CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je m'en vais, vous avez gagner.

pandasteve
pandasteve
Niveau 7
12 mai 2004 à 21:30:48

nan mai chu deçu quoi... j´ai l´impression que vous taillez pas à leur juste valeur les occupants de ce forum :snif:
m´enfin, je jetterai tjr un oeil sur ce forum lol

et " auto persuasion powa", c´est une bonne carte en matiere de replike, mai tu la joue un peu trop a mon gout.... remet toi et tes vannes en cause, et tu sera forcé de reconaitre que le nivo a baissé :)
m´enfin, c´est ptet paske tu passe des epreuves biento, nan? si? a moin ke t´es redoublé, ou ke tu soi en bep... ce qui n´a rien de honteux :-)

PSYKOMAK
PSYKOMAK
Niveau 9
12 mai 2004 à 21:41:16

Bouais...
C´est toujours les mêmes choses qui reviennent.

:mort: PSYKO :mort:

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
12 mai 2004 à 22:37:25

" nan mai chu deçu quoi... j´ai l´impression que vous taillez pas à leur juste valeur les occupants de ce forum"

putain, on sait même plus où fini ta bouche et où commence notre bite, arrête de sucer stp
chais pas mouâ, vas t´acheter une personnalité, en ce qui concerne les fans, y´a déjà darky pour ça...

" et " auto persuasion powa", c´est une bonne carte en matiere de replike, mai tu la joue un peu trop a mon gout...."

bah vous ne faites plus que ça pour vous défendre alors c´est normal, vous fermez les yeux très fort en disant " nan il m´a pas vanné, nan il m´a pas vanné nan..." alors valà quoi

" remet toi et tes vannes en cause, et tu sera forcé de reconaitre que le nivo a baissé"

il a jamais été très haut, preuve en est mon message mais nos vannes font toujours leurs pitis effets...

" m´enfin, c´est ptet paske tu passe des epreuves biento, nan? si? a moin ke t´es redoublé, ou ke tu soi en bep... ce qui n´a rien de honteux"

" Toi aussi, essaye la drague sur Internet" par pandasteve

" el gladiator n´est plus qu´une ombre sur ce forum"

oui mais putain de merde, quelle ombre !

:)

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
13 mai 2004 à 03:53:14

Ouiiii, génial. J´adore les adieux déchirants.

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
13 mai 2004 à 07:38:31

En tout cas y a pas eu d´accueil chaleureux :rire:

weler
weler
Niveau 7
13 mai 2004 à 16:58:36

mais voyons Glad, Bobby est pauvre :) faut pas lui en vouloire si son papa ne peut plus lui payer l´école. :)

Bobby, alors ? tu nous fait ta ptite séance mélancolique d´adieux. snif alors, tu ne peut pas imaginé comment la nostalgie prend possession de mon âme. :snif:

PSYKOMAK
PSYKOMAK
Niveau 9
13 mai 2004 à 20:06:43

C´est quand qu´on lui achète son cercueil a l´autre?

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:46:22

Pas que ça a foutre de lui acheter une sepulture.

Dans la fosse commune.

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:00:03

Y a le four crématoire sinon.

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:00:31

Ses parents auront a moins a manger

pandasteve
pandasteve
Niveau 7
13 mai 2004 à 21:01:09

el glad, on voi que tu n´es pas encore au point sur tes procédés litteraires... vois tu, j´ai utilisé le procédé que l´on appelle " ironie"... c´est un procédé qui consiste a dire le contraire de ce que l´on pense ( comme pour l´hypocrisie) sauf qu´on le montre ouvertement...
hors quand les gens ne perçoivent pas ( ou font expres de ne pas la percevoir) l´ironie, et ben ça donne des trucs comme ça===> "
putain, on sait même plus où fini ta bouche et où commence notre bite, arrête de sucer stp
chais pas mouâ, vas t´acheter une personnalité, en ce qui concerne les fans, y´a déjà darky pour ça..." :)

" Toi aussi, essaye la vanne sur internet" par el_gladiator :lol:

pour etre serieu, si tu considere comme des avances que de demander a quelqu´un ou il en est dans ses etudes, alor tu dois te sentir tres coté parmi les amies de ta mere quand elles daignent prendre de tes nouvelles!! en clair c´est de la connerie!!
m´enfin bon, comme tu l´a si bien dit, le nivo n´a jamai vraiment été haut...

et weler, en fait je me demande si t´es pas aussi Chris_Dark ( ou pluto l´inverse) parce que je peux te jurer que j´ai deja vu ce message, mot pour mot.... :)
double personalité? admiration secrete pour Chris? plagiat éhonté??
a toi de voir :-)
trou du cul

leon-fildred
leon-fildred
Niveau 4
13 mai 2004 à 21:58:06

le trou du cu sé pour fère caca

weler
weler
Niveau 7
14 mai 2004 à 12:37:35

Bobby - ton père ne ta pas appris d´avaler avant de parlé. :)

PSYKOMAK
PSYKOMAK
Niveau 9
14 mai 2004 à 12:44:49

:rire:
C´est de plus en plus drôle ce forum...

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:04:45

pandasteeve -> TOI, tu n´es pas au point dans tes procédés littéraire car l´ironie, ce n´est pas du tout dire le contraire de ce que l´on pense ( ça s´appelle une antiphrase) mais c´est de ne pas donner la valeur réelle ou complète des mots que l´on dit ( ou écrit dans ce cas là) alors, bon, tu devrais fermer ta gueule au lieu de ramener tes vieilles connaissances de merde parce que, en fait, elles valent que dalle.

" pour etre serieu, si tu considere comme des avances que de demander a quelqu´un ou il en est dans ses etudes, alor tu dois te sentir tres coté parmi les amies de ta mere quand elles daignent prendre de tes nouvelles!! en clair c´est de la connerie!!
m´enfin bon, comme tu l´a si bien dit, le nivo n´a jamai vraiment été haut..."

ce que j´ai fait s´appellait de l´ironie bonhomme mais si, le truc que t´as essayé d´expliquer alors que tu savais pas ce que c´était :)

" Toi aussi, essaye de la ramener alors que tu vaux rien" par pandasteeve

p.s : et l´hypocrisie n´a rien à voir avec l´ironie, en effet, l´hypocrisie est un défaut ( et pas un procédé littéraire, merci) qui consiste à dissimuler sa véritable personnalité et à affecter des sentiments, des opinions et des vertus que l´on a pas ( bah merde, t´aurais dû pourtant le savoir, c´est tout toi ça ! )

" Toi aussi, apprends le français aux débiles" par el_gladiator

:)

pandasteve
pandasteve
Niveau 7
14 mai 2004 à 19:36:55

el k´avou que t´es callé en notion litteraire... mais j´ai pas dit que l´hypocrisie était un procédé, j´ai dit que on pouvait croire que c´était de l´hypocrisie que je faisai, alor que c´était de l´ironie, ou pluto comme tu l´a dit de l´antiphrase.

ironie: du grec eironeia " action d´interroger en feignant l´ignorance"
figure de style, forme d´expression concistant à dire le contraire de ce que l´on pense, ou à feindre d´approuver les opinions d´un adversaire, pour mieux montrer l´ineptie, la cruaté ou la betise de sa thèse...

antiphrase: du préfixe grec anti- " contre" et phrase. procédé consistant à laisser entendre le contraire de ce qu´on dit ou écrit.

je sais pas comment ça a pu perevoir, mais c´est plus de l´ironie que je voulai me raprocher :-)

en revanche, toi c´était pas de l´ironie, ni de l´antiphrase si l´on en croit la définition si dessus, vu que c´est toi qui tenait la these débile... :-)
c´était une réplique pourrie, et j´ai cherché dans des livres, " vanne pourrie" ou " réplique pourrie" ça existe pas comme figure de style :)

pandasteve
pandasteve
Niveau 7
14 mai 2004 à 19:43:54

oup j´ai du mal alor je corrige pour etre comprehensible, et donc compris je l´espere:

" je sais pas comment ça a pu perevoir, mais c´est plus de l´ironie que je voulai me raprocher"
==> je sais pas comment ça a été perçu, mais c´est plus de l"ironie que je voulai me raprocher"

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:08:01

" el k´avou que t´es callé en notion litteraire... mais j´ai pas dit que l´hypocrisie était un procédé, j´ai dit que on pouvait croire que c´était de l´hypocrisie que je faisai, alor que c´était de l´ironie, ou pluto comme tu l´a dit de l´antiphrase."

nan nan nan, tu as COMPARE l´ironie avec l´hypocrisie alors arrête de t´enfoncer je t´en prie

" ironie: du grec eironeia " action d´interroger en feignant l´ignorance"
figure de style, forme d´expression concistant à dire le contraire de ce que l´on pense, ou à feindre d´approuver les opinions d´un adversaire, pour mieux montrer l´ineptie, la cruaté ou la betise de sa thèse..."

C´est bien, tu as un bon dictionnaire mais malheureusement, cette définition est fausse désolé ou plutôt cruellement incomplète.

" antiphrase: du préfixe grec anti- " contre" et phrase. procédé consistant à laisser entendre le contraire de ce qu´on dit ou écrit."

c´est exactement ce que j´ai dit mais à part ça...

" en revanche, toi c´était pas de l´ironie, ni de l´antiphrase si l´on en croit la définition si dessus, vu que c´est toi qui tenait la these débile..."

si si, c´était de l´ironie, je cachais effectivement la portée complète de mes paroles car j´insinuais que t´étais sodomite ( DN tient à ce que l´on ne dise pas PD alors bon) car, je te le rappelle encore, l´ironie c´est : ne pas donner la valeur réelle ou complète des mots que l´on dit ( et donc pas seulement dire le contraire de ce que l´on pense, c´est assez réducteur comme définition et l´ironie de mérite pas ça ( ça, ça s´appelle une personnification au passage ou à la limite une allégorie mais ça peut se discuter)) valà valà :)

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:13:42

Le grand retour de Laurel et Hardy. Ou sont-ce Eric et Ramzy ?

Dans tous les cas, je te remercie de corriger ton vocabulaire, Maxime, étant donné que le terme " pédé", de par son origine étymologique " pédéraste" ( qui aime les petits garçons) est hautement insultant.

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:49:34

DN, si ton copain joyeux est petit et jeune, comment on dois t´appeler ?

La vidéo du moment