Bin j´ai reagis comme toi au debut, en mettant le jeux une fois la sublime intro passer je trouvais sa bizarre. le scenario 1 est base surtout sur s´enfuir tout le temps on a pas le temps de bien fouiller et les zombie arive tout le temps bref j´etait deconcerter contrairement au resident habituel, moi faut dire la serie je la conais par coeur...toi je sais pas mais bref rendu au scenario 2 ces mieu, sa ressemble plus au autre RE, le 2 rapelle beaucoup RE2, faut lui laisser une chance. Pratique toi tu va devenir meilleur et tu va trouver sa de mieu en mieu, mais si t´a jamais jouer a un re(de la maniere tu parle tu l´a acheter que pour la pub) bas la ces sur que t´a pas pris le bon pour commencer...il est a mon avis plus dur que les autre. Cote scenario ces pour montrer un autre aspect de RE2-3 dans la peau des civil qui devais sauver leur peau, bref ces une new experience.
Si tu as jamais fait un RE et que t´a que la ps2 prend toi code veronica X, il a un peu viellis pour les graphique vu ces un portage dreamcast mais il est excellent, sa ces du RE pur...