CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il est pas bon ce jeux

angel_48
angel_48
Niveau 5
07 mai 2004 à 05:06:01

bonjour bien j ai acheter le jeux car je regardais les publicites est je trouvais sa cool!!!!! mais quand je suis arive dasn mas maison est que j ai essailler le jeux j ai vraiment pas aimer ( vraiment vraiment pas ) car sa monque de actions von vous etes redus ou peut etre que ces moi qui n est pas redu ases loin pour bien juger

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
07 mai 2004 à 08:56:12

ce jeu est un bon jeu. il se passe plein de trucs, il y a plein de monstres différenst, plein de choses à faire... bref il y a du contenu ( sauf peut être pour le scénario lol)

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
07 mai 2004 à 11:13:37

Bin j´ai reagis comme toi au debut, en mettant le jeux une fois la sublime intro passer je trouvais sa bizarre. le scenario 1 est base surtout sur s´enfuir tout le temps on a pas le temps de bien fouiller et les zombie arive tout le temps bref j´etait deconcerter contrairement au resident habituel, moi faut dire la serie je la conais par coeur...toi je sais pas mais bref rendu au scenario 2 ces mieu, sa ressemble plus au autre RE, le 2 rapelle beaucoup RE2, faut lui laisser une chance. Pratique toi tu va devenir meilleur et tu va trouver sa de mieu en mieu, mais si t´a jamais jouer a un re(de la maniere tu parle tu l´a acheter que pour la pub) bas la ces sur que t´a pas pris le bon pour commencer...il est a mon avis plus dur que les autre. Cote scenario ces pour montrer un autre aspect de RE2-3 dans la peau des civil qui devais sauver leur peau, bref ces une new experience.

Si tu as jamais fait un RE et que t´a que la ps2 prend toi code veronica X, il a un peu viellis pour les graphique vu ces un portage dreamcast mais il est excellent, sa ces du RE pur...

Neo_Wesker
Neo_Wesker
Niveau 6
07 mai 2004 à 16:35:27

Pour aimer ce jeu, faut dabord aimer le gameplay de Outbreak. L´histoire est relativement confuse et très difficile à comprendre. Les énigmes sont difficiles et on passe beaucoup de temps à tourner en rond. N´ésite pas pour demander de l´aide si t´en à besoin, nous sommes plusieurs à pouvoir t´aider.

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
07 mai 2004 à 18:02:26

Re CODE vero est d´une nulité affligeante a mes yeux.

dgpower
dgpower
Niveau 6
07 mai 2004 à 23:19:13

koi :ouch: t fou c vraiment un bon jeu code veronica x

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
08 mai 2004 à 01:02:59

Truc pour éviter les zombis qui cognent aux portes:dès que t´entends les zombis cogner tu vas juste devant la porte,le plus proche possible.Quand la porte s´ouvre FONCE DANS L´AUTRE PIÈCE.Si t´est rapide tu vas passer " dans" les zombis sans qu´ils te mordent.

J´ai vus ça sur une vidéo du jeu en japonais,je sais pas si ça marche sur la version NA

hyprachondriac
hyprachondriac
Niveau 7
08 mai 2004 à 04:15:15

Truc pour les zombis qui essaie de défoncer une porte. Tu te mets devant la porte et tu appuies sur le stick directionnel vers celle-ci pour que le perso s´appuie dessus ou la retienne ( ça dépend du sens où elle s´ouvre) et ainsi tu retarde l´entrée fracassante des zombis ( au cas où un de tes personnages serait mal en point et donc très lent). C´est beau, c´est cool mais vraiment inutile en mode offline car l´intelligence artificielle des PNJ´s est à chier donc au lieu de se barrer ils attendent devant comme des cons que les zombis viennent les croquer...

PSYKOMAK
PSYKOMAK
Niveau 9
08 mai 2004 à 09:44:00

Tiens Gades est revenu...

:mort: PSYKO :mort:

La vidéo du moment