CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortie GC

raje
raje
Niveau 4
06 mai 2004 à 11:34:33

je vais pitetre etre relou, mais comme j´ai cherché sur le forum et que j´ai rien trouvé, je voulais savoir si outbreak sortira un jour sur GC???
J´ai essayé de trouver une réponse sur le forum de JV et de biohazard france mais tout le monde reste vague sur ce sujet... alors qui sait????
merci et a ++

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:42:53

non

raje
raje
Niveau 4
06 mai 2004 à 16:51:02

merci, bon ben si G bien compris G plu ka me payer la PS2 pour y jouer... Pitain ils font ch... avec leurs monopoles et leurs licences....

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:39:05

Tu vas devoir sortir le porte monnaie.

Chris-_Redfield
Chris-_Redfield
Niveau 7
06 mai 2004 à 22:42:55

Quesque tu croit quon c dit nous, on avait la play 2 et ils on dit qu´ils allait donner l´exclusivité a Nintendo pour tout les resident evil sauf outbreak et dead aim.... sa fait chier aussi sa :) spour sa jme suis acheter la game cube après ma ps2

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
07 mai 2004 à 11:37:46

Moi je m´en fou j´ai ps2, GC, Xbox....lol

Mais bref non il sortira jamais sur GC, pourquoi? Pas seulement a cause de l´exclu mais nintendo et le online sa va pas ensemble. Les 2 seul jeu " offiecielement" online sont les 2 Phantasy Star Online ( ep2 et 3) et ces qu´il etait prevu depuis longtemps, sega avait fait un deal avec nintendo pour que les PSO a la mort de la dc se continue sur GC, ces qu´apres que la version xbox a ete planifier, mais bref pour revenir a sa, comme outbreak sa fonction principal est le online et que la gc ne l´est pas vraiment(exeption des pso) sa aurais pas marcher. Voila

Sur GC je sais qu´on peut jouer a Mario Kart et quelque jeu online en passant par Warpipe et le mode Lan mais ces pas un mode officiel. Il etait censer l´etre au debut mais au final nop..pkoi? Nintendo sort la raison bidon qu´il veule que leur consol soit une consol de jeu solo, genre quand on achete un jeu pouvoir le mettre et pas avoir besoin de rien pour le jouer etc, bref une raison nul, la vrai etant qu´il veule pas ce casser le cul a entretenir les servers(sega s´occupe de ceux pso, bon s´occupe ces p-e un grand mot mais bon il en on la charge)

Nintendo repete les meme erreure tout le temps ses sa le plus con, combien on dit que la N64 etait une consol de gamin, qu´il aurais fallu plus de jeu mature etc...bin avec la GC ninntendo se dit tien on met les resident evil , on sort eternal darkness et voila on est tranquil lol, regarder le nombre de jeu E et T sur GC par raport au mature, ces moin pire que sur N64 mais il on encore fait la meme erreure, et en plus il rajoute le truc du online, now les consol sont online et eux ne veule pas se mettre a la page..s´il corige pas sa pour la N5 il vont avoir de la misere...

La vidéo du moment