Moi je m´en fou j´ai ps2, GC, Xbox....lol
Mais bref non il sortira jamais sur GC, pourquoi? Pas seulement a cause de l´exclu mais nintendo et le online sa va pas ensemble. Les 2 seul jeu " offiecielement" online sont les 2 Phantasy Star Online ( ep2 et 3) et ces qu´il etait prevu depuis longtemps, sega avait fait un deal avec nintendo pour que les PSO a la mort de la dc se continue sur GC, ces qu´apres que la version xbox a ete planifier, mais bref pour revenir a sa, comme outbreak sa fonction principal est le online et que la gc ne l´est pas vraiment(exeption des pso) sa aurais pas marcher. Voila
Sur GC je sais qu´on peut jouer a Mario Kart et quelque jeu online en passant par Warpipe et le mode Lan mais ces pas un mode officiel. Il etait censer l´etre au debut mais au final nop..pkoi? Nintendo sort la raison bidon qu´il veule que leur consol soit une consol de jeu solo, genre quand on achete un jeu pouvoir le mettre et pas avoir besoin de rien pour le jouer etc, bref une raison nul, la vrai etant qu´il veule pas ce casser le cul a entretenir les servers(sega s´occupe de ceux pso, bon s´occupe ces p-e un grand mot mais bon il en on la charge)
Nintendo repete les meme erreure tout le temps ses sa le plus con, combien on dit que la N64 etait une consol de gamin, qu´il aurais fallu plus de jeu mature etc...bin avec la GC ninntendo se dit tien on met les resident evil , on sort eternal darkness et voila on est tranquil lol, regarder le nombre de jeu E et T sur GC par raport au mature, ces moin pire que sur N64 mais il on encore fait la meme erreure, et en plus il rajoute le truc du online, now les consol sont online et eux ne veule pas se mettre a la page..s´il corige pas sa pour la N5 il vont avoir de la misere...