CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui est le plus rapide??

dgpower
dgpower
Niveau 6
05 mai 2004 à 23:03:22

Jfais se topic pour savoir qui est le plus rapide pour finir le bar en mode normal.
Moi jlé réussi en 24minute

Chris-_Redfield
Chris-_Redfield
Niveau 7
05 mai 2004 à 23:14:56

Moi jlai fini en 21 min

dgpower
dgpower
Niveau 6
05 mai 2004 à 23:39:19

shit ok jvoiais po comment faire plus vite que 24 mais bon... jva esseiller dfaire mieux...bravo :ok:

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
05 mai 2004 à 23:51:47

Le plus rapide, c´est le papa de Neo.

Ejaculation en moins de 31 secondes.

dgpower
dgpower
Niveau 6
05 mai 2004 à 23:56:47

lolllllll in bonne ta jock jdois avouer :ok:

hyprachondriac
hyprachondriac
Niveau 7
06 mai 2004 à 04:14:33

Ben merde, je viens de terminer le niveau en 17minutes24secondes...et j´ai pris mon temps pourtant. T´es sûr que tu n´arrives pas à faire moins que 24 minutes? Parceque je crois qu´il est largement possible de le faire en 14 minutes.

Neo_Wesker
Neo_Wesker
Niveau 6
06 mai 2004 à 05:18:17

Exactement, moi aussi j´ai fait mon possible et tantôt j´ai fait 9min 04sec, Rang S à Normal. Oubliez tous les zombies et partenaires(ils vous suiveront pareil) et seulement en se consentrant sur les énigmes cé possible. Même en bas de 9min cé possible aussi.

Chris-_Redfield
Chris-_Redfield
Niveau 7
06 mai 2004 à 23:26:48

Combien sa donne de points en rang S?

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
07 mai 2004 à 00:07:57

simple pour des temps reccords vous vous foutez des partenaires enemis puis aussi des objets munitions herbe etc ! Mais un moment vous aurez des problemes sa c´est garanti :oui:

Neo_Wesker
Neo_Wesker
Niveau 6
07 mai 2004 à 00:50:55

Sa m´a donner exactement 2887pts et 35% de complêter. Enfin, seulement le 1er niveau, les autres je n´ai pas essayer. Cé relativement facile quand on sait quoi faire. Comme prendre le briquet à l´avance, au lieu de le prendre au policier mort et affonter les zombies a l´entour. Avec sa, j´ai pris une herbe, un hangun et un paquet de balle. Quand le policier tire la porte, il faut tirer sur la porte avec lui. Vers la fin je prend le magnum et je fais le plus vite possible pour le détonateur et la goupille. Voila, il est facile une fois qu´on le connait. A hard c´est plus difficile évidemment, j´ai fait 18min. Mais cé possible de faire mieux.

Les records:
http://helcat.capcom.co.jp/outbreak/ranking/scenario_time/frame.php?cose=0

Un gars a déjà fait 7min... :ouch:

Chris-_Redfield
Chris-_Redfield
Niveau 7
07 mai 2004 à 02:42:52

Jaime les Banaes :lol: :dpdr:

Chris-_Redfield
Chris-_Redfield
Niveau 7
07 mai 2004 à 02:43:35

Bananes*** :honte:

hyprachondriac
hyprachondriac
Niveau 7
07 mai 2004 à 03:42:52

Neo-Wesker=> le briquet si tu peux l´avoir plus tôt c´est pour pouvoir lire un message qui est inscrit sur le mur dans le liquor room a coté de l´échelle. Il fait trop sombre dans la pièce alors le perso le fait remarquer et c´est la que tu as besoin du briquet. Sur le mur il est écrit " On dirait un mot laissé par des enfants: L´indice est la feuille qui est sur les toits" il doit s´agir de l´article de journal mais sinon j´en sais pas plus.
Par contre je ne félicite pas capcom pour l´intelligence artificielle des PNJ en mode offline, là c´est sûr qu´elle ne peut être qu´artificielle! Ils sont débiles au possible et chiant comme pas deux...enfin, encore une belle victoire de canard quoi ( ou plutôt coin)

Neo_Wesker
Neo_Wesker
Niveau 6
07 mai 2004 à 05:58:51

Chris-_Redfield, qu´est-ce que tu as? Tu me crois pas ou tu as mal digéré ta collation? Exprime-toi pour que je te comprenne.

hyprachondriac, le mémo j´ai essayé et cé vrai, cé bizarre j´ai aucune idée ce que c´est. Il doit bien y avoir quelque chose qui à rapport avec ce mémo. Pour l´intelligence artificielle, je te l´acorde, ils me font vraiment chier cé pas possible, a easy/normal cé quand même passable mais à hard... Ils sont vraiment stupides et aime bien gaspillé les munitions et les soins...

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
07 mai 2004 à 08:54:50

en fait avec le briquet, tu peux lire des indices dans des lieux sombres.
Tu as deja trouvé le premier qui te relance vers la feuille sur le toit, normalement, en visitant le toit tu trouvera un endroit qui te dira " il fait trop sombre pour lire..." use briquet, et il te donnera un indice pour aller lire à un autre endroit etc... je crois il y a 5 endroit à visiter et au dernier coup tu trouves une arme.
Attention il faut visiter les endroits dans l´ordre sinon le message " il fait trop sombre..." n´apparaitra pas.

Neo_Wesker
Neo_Wesker
Niveau 6
07 mai 2004 à 16:28:32

Cé cool thanks ritalman0, je vais l´essayer sa aujourd´hui.

Chris-_Redfield
Chris-_Redfield
Niveau 7
07 mai 2004 à 21:54:09

c quoi l´arme??

dgpower
dgpower
Niveau 6
07 mai 2004 à 23:15:14

hey c koi ki fo faire pour avoir le mode hard parce que moi jai juste le easy pis le normal

Neo_Wesker
Neo_Wesker
Niveau 6
08 mai 2004 à 02:37:50

L´arme est en faite un spear. Pour débloquer le mode hard faut finir le jeu et l´acheter, il coute 2000 pts. Quand on fini tous les niveaux a hard on débloque very hard ect...

dgpower
dgpower
Niveau 6
09 mai 2004 à 00:38:28

ok c bien sa

La vidéo du moment