CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

masi pkoi la rs2

Mafia-Boss
Mafia-Boss
Niveau 7
28 avril 2004 à 14:08:42

je comprends pas pkoi on a pris la video resident evil 2 ou hunk e sa troupe essaye de prendre le virus! il y a une raison pour ca non? parce que si y a pas pkoi laors n´ont ils pas mis la scene ou nemesis de resindent evil3 nemesis detruit l´helicoptere devant la tour aik la cloche nan? vous trouvez pas qu´ils devraient nous dire pkoi celle-la et aps une autre? moi je penses que oui

Neo_Wesker
Neo_Wesker
Niveau 6
28 avril 2004 à 14:54:14

salut, c´est parce que nemesis cherche les S.T.A.R.S. et y en a aucun dans Outbreak. Je n´aurais pas vu une scène de Nemesis car ça se passe avant et en même temps que le 3. Et biensur après le 2. Nemesis pourchasse Jill en meme temps il ne peut pas apparaitre, ça ne fiterait pas, c´est mon avis.

Mafia-Boss
Mafia-Boss
Niveau 7
28 avril 2004 à 22:35:25

oui je sais masi j´aimerais bien conaitre le rapport entre le jeu et la scene du debut du jeu
et meme si y aurais jamais de nemesis pkoi pas prendre la sequence de code veronica ou de dead aim ou de resident evil ou d´une autre saga? tu vois c ca que j´aimerais savoir aussi

Neo_Wesker
Neo_Wesker
Niveau 6
28 avril 2004 à 22:54:24

Je sais ce que tu veux dire. Outbreak(le 1er niveau) commence après que Birkin aille tuer la troupe de Hunk. Si tu te fis au movie du début, Cindy voit la souris dans le bar. A ce moment la c´est le signe de l´épidémie du T-Virus et le reste s´en suis. Bref, voilà pourquoi ils ont fait un movie de Birkin au début du jeu. Car cé la que tout commence vraiment. Ils n´ont fait que refaire l´évennement du 2. Et le désapointement, ce n´est rien de plus que le movie du début malheureusement. Mais je jeux quand même en vaut la peine si t´aime RE.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
29 avril 2004 à 08:53:58

Huh gars sans vouloir t´insulter faut pas un secondaire 5 pour voir le raport entre la scene d´intro et le jeu. Comme dit Neo ces Birkin qui a tout declencher dans Racoon, apres RE1 le virus avais ete controller avec l´explosion du manoir, tout etait redevenu normal, mais quand la Troupe de Hunk arive, ces la que les echantillons s´eparpille, que Birkin les ecrase et que les rat sont contaminer. Moi gt content de ce clin d´oeuil a la serie, et de voir la scene refaite d´une autre facon. Par contre simple truc qui colle moin, ces que les perso ans le bar fete comme si de rien n´etait alors qu´il y a deja BEaUCOUP de zombie..normalement la contamination etait plus longue a l´origine, les rat avais contaminer le reservoir d´eau et ces comme sa que beaucoup se sont transphormer, les autre etant bouffer...mais bon on chiera pas sur un detail. Mais pour revenir a Birkin ces cool de le revoir a la sauce new generation, meme si ces qu´un cours moment..

Mafia-Boss
Mafia-Boss
Niveau 7
29 avril 2004 à 17:41:07

ok merci mais c´etait pas parce que je ma plaint du film c pour savoir la raison pkoi ils l´ont celui la comme debut et pas un autre ( et en + c re2 mon preferee de tous les autres pour l´instant puisque y a beaucoup de beaux monstres et pas seul de zombies et des chiens et en plus y a une belle histoire et des beaux scenario et les evenement aussi ils font pisser dessus surtout quand y avait mr.X qui es tombe du toit la j´ai trouve que c´etait le meilleur combat et meilleur moment) merci encoe pour la reponse sur la raison du film de debut ; -)

Neo_Wesker
Neo_Wesker
Niveau 6
29 avril 2004 à 19:35:23

Ça fait plaisir mafia-boss!

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:24:38

Il t´as sucé ?

Mafia-Boss
Mafia-Boss
Niveau 7
30 avril 2004 à 21:33:31

merci neo-wesker et non chris_dark j´aime pas ton genre de parler flooder et deuxiement je ne suis pas homosexuel capiche?

Neo_Wesker
Neo_Wesker
Niveau 6
30 avril 2004 à 22:20:28

Ne t´en fait pas mafia-boss, Chris cherche l´attention :rire:
Ses mots atteindent personne.

Mafia-Boss
Mafia-Boss
Niveau 7
01 mai 2004 à 18:56:09

ok si tu le dis :-) et encore merci pour la reponse :-)

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
01 mai 2004 à 19:55:58

Auto persuasion powaaa

Neo_Wesker
Neo_Wesker
Niveau 6
01 mai 2004 à 20:39:34

Bien avec toi dans les environs... :sarcastic:

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
02 mai 2004 à 14:57:08

Parles français mon pote, après on pourra discuter :)

Neo_Wesker
Neo_Wesker
Niveau 6
02 mai 2004 à 18:56:34

Je me comprend cé le principale non? :sarcastic:

Mafia-Boss
Mafia-Boss
Niveau 7
03 mai 2004 à 19:11:03

haha tu as raison! ehem....tu ne trouves pas chris_dark??? :rire:

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:49:49

Ah. J´ai cru entendre qqun essayer de me parler.

Mafia-Boss
Mafia-Boss
Niveau 7
04 mai 2004 à 17:07:40

ben ecoute je parlais pas a toi j´ai mis n´est ce pas chris_dark pour t´enerver mais enfette

PSYKOMAK
PSYKOMAK
Niveau 9
04 mai 2004 à 19:29:25

. ..

:mort: PSYKO :mort:

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:50:22

:-(((

Bouuuuh je suis enervé ! Très en colère ! Grrrrrr ! !!

Voila. ( désolé, j´pouvais pas le laisser en plan comme ça le pov gosse.)

La vidéo du moment