CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kekos?

Chris-_Redfield
Chris-_Redfield
Niveau 7
26 avril 2004 à 22:36:28

Quelqun pourais me dire ce qu´est un kekos?? merci

dgpower
dgpower
Niveau 6
26 avril 2004 à 23:33:09

C un québécois, pis certain francais nous compare a des animaux. moi g trouve pomal cave fake si t d´mon avis va sur le forum " chris_dark"

Chris-_Redfield
Chris-_Redfield
Niveau 7
26 avril 2004 à 23:50:24

lollllll les ´´kekos´´ comme vous dite son superieur en tout points, chuis quebekois et jenligne le premier criss de francais qui veut se battre bande de no life apprener a parler francais aussi, jme demande pourquoi on vous appelle francais on comprend jamais rien de ce que vous dite, on devrais vous appeller les . ....... ya pas de mots.----->(ceci s´adresse pas a tout les francais, si vous vous santer viser c´est votre probleme moi je parle a ceux qui foutent la merde sur les forums)

Link34
Link34
Niveau 10
26 avril 2004 à 23:59:09

Parfait, vous êtes aussi stupide que Chris sur ce point là :honte:

BORDEL Y a aucune différence a part le langage, le francais officiel c´est celui parlé en France mais après y a des accents, si vous comprenez rien de ce qu´on dit, sachez que c´est pareil de notre coté !

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
27 avril 2004 à 02:37:28

Hey Link34, j´t´ai pas vu sur le forum politique ?

Ca doit te changer de voir mon comportement de la bas/ici :)

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
27 avril 2004 à 13:53:28

Chris-_Redfield> " apprener a parler francais "

Juste pour reprendre ton post :
- vous dite
- ( les kekos) son
- ( les kekos sont) superieur
- chuis quebekois
- jenligne
- le premier criss
- apprener a parler
- ce que vous dite
- on devrais
- ya pas de mots.
- ceci s´adresse pas a
- tout les francais
- si vous vous santer viser
- je parle a

Et ben ! !!

Personellement je n´aime pas trop non plus les foutages de merde sur les boards. Surtout qu´un bon board de discussion sur REO ca peut être très intéressant tellement il y a de choses à dire sur ce jeu.

Mais quand tu prend le droit de donner une leçon d´écriture, fais au moins un effort...

PSYKOMAK
PSYKOMAK
Niveau 9
27 avril 2004 à 19:41:52

C´est pas une board ici dude,c´est un forum.
Sors la tête de ton cul STP... :)

:mort: PSYKO :mort:

Link34
Link34
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:19:10

Exact Chris, ca change :-)

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
28 avril 2004 à 10:21:19

Ah il me semblait que
( message) board = forum
Si ça n´est pas le cas => sorry ( désolé)

lol

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
29 avril 2004 à 08:44:35

Link: Je suis pas d´accord, je suis concient que Chris-_redfield a ete pas tres sympa envers les FR mais faut pas dire que votre langage est plus officiel qu´un autre. Au quebec en ce qui concerne les doc officiel et autre crois tu qu´on ecris comme on parle? Sur les forum on a tendance a utilise nos " mot du pays" parce qu´on discute pour le plaisir comme si on parlerais.. donc ces normal, certain en mette trop mais bon, ces pas plus pire que vous les francais, quand vous utilise certaine expression que les quebecois comprenne pas...ces des mot du pays. Donc notre langue est aussi bonne que la votre, ya que sur les accent que je suis d´accord avec toi, sa difere d´un pays a l´autre et aucun est meilleur qu´un autre, mais pour la langue ces pareil. Ces comme l´anglais de l´angleterre et celui des US, il est diferent mais un est pas mieu que l´autre...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
29 avril 2004 à 08:45:10

Link: Je suis pas d´accord, je suis concient que Chris-_redfield a ete pas tres sympa envers les FR mais faut pas dire que votre langage est plus officiel qu´un autre. Au quebec en ce qui concerne les doc officiel et autre crois tu qu´on ecris comme on parle? Sur les forum on a tendance a utilise nos " mot du pays" parce qu´on discute pour le plaisir comme si on parlerais.. donc ces normal, certain en mette trop mais bon, ces pas plus pire que vous les francais, quand vous utilise certaine expression que les quebecois comprenne pas...ces des mot du pays. Donc notre langue est aussi bonne que la votre, ya que sur les accent que je suis d´accord avec toi, sa difere d´un pays a l´autre et aucun est meilleur qu´un autre, mais pour la langue ces pareil. Ces comme l´anglais de l´angleterre et celui des US, il est diferent mais un est pas mieu que l´autre...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
29 avril 2004 à 08:46:07

voyon, sa veut pas poster....

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:27:32

Putain, le noob... !

PSYKOMAK
PSYKOMAK
Niveau 9
30 avril 2004 à 16:50:27

C´est clair!
Putain y´en a qui ont que sa a faire de poster 3x le même post...
2 fois c´est pardonnable mais 3 fois...
Peu etre respect-il la règle:
:d) Jamais 2 sans 3

Link34
Link34
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:53:20

:lol: Psyko

Destro = Il a pas seulement dit que notre langage était différent, il a dit que les Québécquois sont supérieurs aux Francais ! Ca franchement tu le dirais dans la vie réelle, on pourrait te traiter de raciste !

Quelles expressions francais j´ai utilisé a chaque fois et que tu ne comprenais pas ? Personnellement j´évite de les utiliser pour que tout le monde puisse me comprendre et quand je vois quelqu´un qui écrit non seulement mal mais en plus en utilisant des mots inconnus ( cf : Patate_Smashers qui en plus, était un anti RE sur GC avec des arguments a 2 balles), je sais bien qu´utiliser des expressions peut être forcé parfois mais faut pas en abuser !

Sinon quand je parle de l´accent québécquois, je dis pas le francais-québécquois mais le québécquois tout simple, pareil pour d´autres langages ( genre l´accent marseillais).

Mais sinon

PSYKOMAK
PSYKOMAK
Niveau 9
01 mai 2004 à 19:37:12

Ouais...
Voilà un québecois qui remonte le niveau.

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
01 mai 2004 à 19:55:18

C´est rare pour être souligné.

Dans la masse informe de merdeux kékos, y´en a qui qui s´extirpe de la merde pour briller.

Chris-_Redfield
Chris-_Redfield
Niveau 7
07 mai 2004 à 02:48:17

Link :honte: Rasciste c´est envers une autre race.... :honte: ta pas honte???

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
07 mai 2004 à 11:27:05

Pas ma faute si ces le site qui glandais...ses pour sa qu´il y a 3 fois mon poste, de tt facon dark tes tellement lent a la detente que tu dois aavoir compris apres la troisieme lectur nan? lol

Link: Bon ok il en a mis un peu trop, mais si tu te fesait insulter comme sa nous arive depuis quelque temps ici tu ferais quoi? Met toi a notre place ces pas faux qu´on est superieur a dark_chris en tout cas, meme un morpion lui est superieur...

Pour les expression fr je parlais pas de toi en particulier, mais en general, beaucoup d´expression que les fr utilise on finis par les comprendre grave au contexte mais on savais pas ce que sa voulais dire, meme parfois vous les utilise sans penser que nous on les comprendra pas car pour vous ces normal..bas nous ces pareil aussi des fois.

Neo_Wesker
Neo_Wesker
Niveau 6
07 mai 2004 à 16:42:39

" Pas ma faute si ces le site qui glandais...ses pour sa qu´il y a 3 fois mon poste, de tt facon dark tes tellement lent a la detente que tu dois aavoir compris apres la troisieme lectur nan? lol"

:d) nan :rire2: lol

La vidéo du moment