CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nos amis les kékos...

PSYKOMAK
PSYKOMAK
Niveau 9
04 mai 2004 à 20:38:58

:rire:
T´a d´autres sons aussi mdr darky?

:mort: PSYKO :mort:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
05 mai 2004 à 05:00:29

Moi la personalite de Dark je crois la conaitre ces du genre:

Rentre de chez lui apres l´ecole completement geler avec un pot, il lui dit hey vien on va se faire des keko, et la tout les 2 conecter sur un pc se tordant de rire en s´etoufant avec leur join. Che pas mais ses l´image que j´imagine de ce gars la...

ashura187
ashura187
Niveau 8
05 mai 2004 à 18:32:52

Moi je vois plutôt Chris comme un gars qui, après une journée de collège hyper chiante, vient se défouler sur le net pour emmerder quelque Québ´ susceptible pendant un moment en sortant toute sa panoplie de cassage et quand il a réussi à les faire péter un plomb, il stoppe et va retrouver sa copine pour une partie de folie, si vous voyez ce que je veux dire ^^ Et pour le joie, peut-être avant et/ou après mais jamais pendant qu´il est devant l´ordi, il faut garder toute sa lucidité pour faire face à des gars comme les pseudos animaliers là.

Chris, est-ce un peu près ça??

PSYKOMAK
PSYKOMAK
Niveau 9
05 mai 2004 à 19:40:39

Ouais presque...
Le détail manqué dans tous sa c´est qu´il est raid mort,tellement caillé qu´il sais même pas pourquoi il s´attaque a des noobs de votre genre... :)

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
06 mai 2004 à 00:06:47

Moi je vois plutôt Chris comme un gars qui, après une journée de collège hyper chiante, vient se défouler sur le net pour emmerder quelque Québ´ susceptible pendant un moment en sortant toute sa panoplie de cassage et quand il a réussi à les faire péter un plomb, il stoppe et va retrouver sa copine pour une partie de folie, si vous voyez ce que je veux dire ^^ Et pour le joie, peut-être avant et/ou après mais jamais pendant qu´il est devant l´ordi, il faut garder toute sa lucidité pour faire face à des gars comme les pseudos animaliers là.

Chris, est-ce un peu près ça??

:d) toutafé :)

Sauf pour la copine, j´peux malheureusement pas la voir tout les soirs :snif: Mais j´me résume a peu près a ça, effectivement. Je viens ici pour me défouler sur des noobs ou des kékos ou encore des gars avec de la répartie proche du zéro absolu. Ca detend. Mais je parle aussi sérieusement avec mes connaissances. Je suis pas qu´un sale con qui fait chier les autres. Vous ne connaissez juste pas mon autre coté :) *musique de " Vis ma vie"*

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
06 mai 2004 à 07:54:03

Moi ce qui me fait chier ces que tu embarque les quebecois dans la categorie des floodeur, idiot et compagny pour absolument rien, comme si on etait moin intelligent que toi, ces n´importe quoi. Quand a ceux que tu apelle les " Noob" je te signale que tu est aussi passer par la comme tlm, avant d´etre " ancien" faut etre " nouveau" tsssss

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
06 mai 2004 à 11:22:14

MDR.

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:33:17

" Je suis pas qu´un sale con"

si

PSYKOMAK
PSYKOMAK
Niveau 9
06 mai 2004 à 17:40:12

Juste un sale con assez marrant de temps en temps... :)

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:39:43

C´est de qui ?

Neo_Wesker
Neo_Wesker
Niveau 6
06 mai 2004 à 18:57:49

En tout cas, les VRAIS petits cons, on sait tous qui ils sont et cé loin d´être Destroyer. Vous pouvez écoutez votre mamam et aller jouer dehors, de l´air, sa rafraîchi toujours l´esprit.

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:17:02

t´es jaloux parce que toi, t´as pas d´esprit ?

Neo_Wesker
Neo_Wesker
Niveau 6
06 mai 2004 à 19:22:02

Je ne réponderai pas à ta faible question. Si tu ne sais pas de quoi je parle, sa ne vaut pas la peine de réfléchir dans ta tête. Ne fait pas attention à ce que je dit, ce n´est que du vent qui passe entre tes 2 oreilles et cé dommage, y a rien de plus. Je ne t´en veux pas pour l´innocence que tu es victime :)

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:27:41

lol elounet :)

" Destroyer_Pso
Posté le 06 mai 2004 à 07:54:03
Moi ce qui me fait chier ces que tu embarque les quebecois dans la categorie des floodeur, idiot et compagny pour absolument rien, comme si on etait moin intelligent que toi, ces n´importe quoi."

:d) bah.. nan. J´ai pas encore rencontré UN SEUL kékos qui soit sympa, intelligent, écrit correctement, sache tripper... J´veux pas faire de généralités mais... En faites, si :rire:

zombi17
zombi17
Niveau 5
06 mai 2004 à 22:35:48

franchement dark t´abuse...

Chris-_Redfield
Chris-_Redfield
Niveau 7
06 mai 2004 à 22:47:29

:honte: c´est pas un preuve d´intelligence de venir enmerder les quebequois sur le net sa mon darky :honte:

:lol:

PSYKOMAK
PSYKOMAK
Niveau 9
06 mai 2004 à 22:49:59

Qui sait,peu être qu´un jour trouverons nous chez nos lointains couzins kékos,quelque chose de Français...
J´ai bien dit peu être. ^^
Mais moi j´ai pas de problèmes particuliers avec les kékos,juste avec les gros patriotes j´me la joue superpuissance,sinon sa va...

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
06 mai 2004 à 23:15:39

Bah les kekos ont forcément un lien de parenté avec nous les géniaux français, c´est...
Euh je sais... enfin... ah oui c´est... non rien.

Et sinon ? Ah oui, il fait peut etre un temps pourri chez eux nan ? Dans ce cas y a des points communs.

Chris-_Redfield
Chris-_Redfield
Niveau 7
06 mai 2004 à 23:20:41

LoL vous vous Amuser a jour la Superpuissance?.... puije vous poser une question? mais avant je vais faire une affirmation, dans le temp de la colonisation, ce sont les plus forts dentre vous qui sont venu coloniser le quebec( bucherons, haut fonctionnaires, Familles colons) Alors vous pouvez pas dire que vous etre superieur parce nous somme engendré de vos plus fort, donc vous vous etre engendré par vos plus faible. et voici ma question: Pourquoi le canada devrais s´armée?, nous en avons bien les moyens, mais pas la population pour... et en + nous avons les états unis a coté de nous alors pourquoi on s´armerais?.....

BuNcH oF nEwbS :bye: :lol:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
07 mai 2004 à 11:45:22

Dark: T´en a un qui t´ecris en ce moment, ces que t´est trop stupide pour le voir, a l´epoque du forum residentevil de kyo j´ai toujours ete sympa avec toi, ces toi qui a sauter un boulon et ses mis a insulter tlm pour rien. Le pire ces que vos excuse sont de moin en moin original , elle sont stupide a un point ces comme si je disais, votre drapeau il est nul ces que 3 couleur alors que nous ya un motif...nan mais c´mon saa vire au n´importe quoi.

Quand a l´armee Redfield, en fait ces pluto parce que le canada ces pas des chercheux de merde comme les us ou beaucoup de pays voila pkoi on a pas besoin de plus s´arme.

La vidéo du moment