CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nos amis les kékos...

KnOk_DoWn
KnOk_DoWn
Niveau 2
20 avril 2004 à 23:37:32

oh et je parlais contre chris dark avant que quelqu un d autre ce sente offencé

Neo_Wesker
Neo_Wesker
Niveau 6
20 avril 2004 à 23:48:36

Mais non, Chris à maintenant 18ans, je lui souhaite bienvenu dans le monde des grands. Il entre dans une nouvelle phase de sa vie " l´évolution de l´expression". Il se rend compte maintenant que la vie va au-dela du bout de son nez.

:rire:

weler
weler
Niveau 7
21 avril 2004 à 09:50:18

bref, tu vat mal finir mon gars.

Neo_Wesker
Neo_Wesker
Niveau 6
21 avril 2004 à 19:11:35

C´est ça, ça l´insulte à tour de bras pis après sa l´attaque à ceux qui décide de se défendent. Wow quel belle justice, moi je criss mon camp ya trop d´épais ici.

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
21 avril 2004 à 22:27:07

c´est ça et suicide toi aussi, ça nous ferait encore plus plaisir

Neo_Wesker
Neo_Wesker
Niveau 6
22 avril 2004 à 00:32:48

" el_gladiator Posté le 21 avril 2004 à 22:27:07
c´est ça et suicide toi aussi, ça nous ferait encore plus plaisir"

:d) hey man, je t´avertis, tu t´attaques pas à moi, té juste petit jeune boutonneux, et si tu veux pas finir comme ta blonde Darky... :honte:

Bon et bien, moi je vous quitte en disant bonne game de Resident Evil peut-importe lequel vous jouer(je dis ça à tous les personnes cool sur le forum qui soit du québec, de la france ou de la planete mars). Et pour Darky, yé bon pour l´avoir " fini" au couteau lol, moi j´aime mieux " finir" avec une femme dans mon lit! :rire:

Bye, bye! :-)

ps: allez-y balancer toutes vos insultes enfantins, je ne reviens plus ici, vous n´aurez plus peur de mes répliques, par rapport à vos petites insultes.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
22 avril 2004 à 01:57:53

Moi je l´ai trouver sympa le dico sauf quelque truc que je trouve un peu exagerer. En france vous dite vraiment : Il erectionne? Parce que sa me surprend enormement.

En fait moi je suis fiers de mon language, ces pas moi qui va dire...

Mince alors...je me suis fait nicker. Bordel de merde tu m´as bien eu petit chenapent...

LOL

M´enfin il est vrai que pour nous les quebecois ces vous les francais qui parle bizarre, bien que pour vous se soit l´inverse. Ces juste normal, vous le dites vous meme. Yen a un plus haut qui dit que ces la meme chose avec les belge, les suisse etc. Faudrait p-e commence a vous demander si vous aussi vous parlez pas bizarre pour eux. Chaque pays a sa langue. Meme si la base est la meme, certain mot differe.

Link je te considerais comme un pot, je croyais pas que tu insulterais aussi les quebecois, sa m´etonne.

PSYKOMAK
PSYKOMAK
Niveau 9
22 avril 2004 à 11:48:42

Hate for today...No love for tomorrow

:mort: PSYKO :mort:

Link34
Link34
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:12:47

Destro = Je plaisantais, bien que Patate_Smashers ( qui est passé y a quelques temps sur le forum RE4) soit Canadien, je m´en fous un peu !
Je considère pas les Québécquois, Belges ou Suisses inférieurs, perso moi je vois aucune différence tant que je les comprend bien ( toi ca va largement, t´écris bien [ca commence a devenir rare sur les forums] et tu utilises peu d´expressions.)

Ces histoires Francais vs Québécquois me font plus marrer qu´autre chose et j´ai pas mal d´amis au Québec donc insulter un Québécquois ou un Francais, je vois aucune différence !

PSYKOMAK
PSYKOMAK
Niveau 9
22 avril 2004 à 19:07:05

Moi je m´en branle,c´est leurs problèmes...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
22 avril 2004 à 21:56:44

Bas en fait je ne met que tres peu d´expression quebecoise quand les francais me retourne la pareil et evite les " mot du pays" eux aussi. Comme sa chaqun comprend ce que l´autre dit et tout va bien dans le meilleur des monde lol

Il est evident que certain mot vienne tout seul et se rend meme pas compte que se sont des mot exclusif a notre langage. Quand sa arive et qu´un francais me demande ce que sa veut dire bas je lui repete avec d´autre mot et voila. Je fesait pareil quand j´ai apris l´anglais sur le net, je jouais sur PSO avec quelque pot us et quand je comprenais pas il utilisais d´autre mot et voila maintenant je parle anglais pratiquement aussi bien que francais. Pour etre tout a fait franc les quebecois qui ecrive sur le net et mette 4 sacre par phrase(les mot du type criss, colisse tabarnak etc) il m´enerve enormament, il est pas rare que je croise certain quebecois sur des forum et que moi meme j´ai enormement de mal a les comprendre. La ya un probleme ces evident, ces un manque de respect. Par exemple il m´arive de lacher un " gros mot" dans la vie, quand je cogne le genou sur un meuble, ou que je creve a un boss juste quand son energie etait a 5%, mais certain en mette 4-5 par phrase tout le temps, je ne saurais expliquer pourquoi ces leur facon de parler, ca les regarde mais sur le net moi je trouve sa nul, comme si on avais besoin qu´il rajoute ces mot. Tout sa pour dire que oui certain quebecois exagere mais ces pas le cas de tous et certain blaireau comme dark_chris ne font pas la difference.

[-_TiCoUnE_-]
[-_TiCoUnE_-]
Niveau 3
23 avril 2004 à 03:13:38

Waouh...Fesait longtemps que ce petit Chris me manquait,je me demandais bien quand j´allais revenir voir ses petites vannes a 5 cents.

On pourrais mettre l´entier Topic dans le livre des records mondials dans la section :

" Guerre Quebecois VS Francais"

Je suis sure qu´on en serais beaucoup reconaissant a Chris_Dark :-d

PSYKOMAK
PSYKOMAK
Niveau 9
23 avril 2004 à 12:55:43

Ouais ben cette guerre tu te la fout dans l´cul...

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:41:09

Quelle répartie vous tous !

J"en suis tout tabarnacké ! :rire:

PSYKOMAK
PSYKOMAK
Niveau 9
23 avril 2004 à 17:20:26

Tabarnak...
Attend je retourne quelques pages en arrière.

elephantbob
elephantbob
Niveau 4
23 avril 2004 à 20:13:11

enfin bon bravi chris, parce ke ton topic de merde aura quand meme fait taper beaucoup de mots pour pas grand choses.....

elephantbob
elephantbob
Niveau 4
23 avril 2004 à 20:15:53

bravo pardon ( parceke je sai ke la moindre perche ki vous est tendue est saisie aussi vite....:))

PSYKOMAK
PSYKOMAK
Niveau 9
23 avril 2004 à 22:54:03

Il a pris du Vice l´elephant...

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
24 avril 2004 à 02:21:30

Il s´est surtout prit des bites dans l´cul :)

PSYKOMAK
PSYKOMAK
Niveau 9
24 avril 2004 à 12:02:36

J´sais pas mais si c´est sont trip j´ai qu´un truc a dire:
-->Enjoy it!

La vidéo du moment