CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nos amis les kékos...

Memorex
Memorex
Niveau 7
03 août 2004 à 19:07:27

Premièrement pour le Tanbarnak, et le calisse. C´est juste quand on est faché ou quand des p´ti cons se pense vrm cool parce qu´il utilise des sacres dans leur phrases. Et puis je sais pas depuis quand on utilise sa moi les " jurons" je considère sa comme un moyen de s´exprimer sa nous fait une expression de plus c´est tout on est habituer nous de dire sa. Ensuite y´a aucune haine entre nos peuples. C´est pas parce que des jeunes entre 13 et 16 décide d´écoeurer les québecois que sa créer une haine. Pour finir, le Québec c´est le meilleur des pays ( pour moi).

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
03 août 2004 à 23:05:45

Comme dit Memorex, les sacres, ont dit pas sa toujours, juste quand on s´échappe un marteau sur le petit orteille :rire: !

Ou alors pour lé petit frustré skateux boutonneu.

Le caribou, on en bouffe pas, entouka c´est rare, une ou deux fois dans les familles de bucheron pendant la période de chasse. Perso, j´en est jamais mangé.

En France, vous bouffez aussi des truks pas très apétissant.

On nous compare trop souvent au américain, c´est bien différent, j´ai été la 3-4 jours en vacances, et leur bouffe, c´est très varié, oh sa oui, pizza - hamburger - hot dog - pizza - hamburger - poisson - hot dog...

Ici, il a des pâtes, de la viande, ya aussi des végétariens.

Alors arrêté avec vos préjugé a la con.

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
04 août 2004 à 04:03:05

Hey Spooky, la cuisine française est une des meilleurs du monde, alors arrête avec tes sous entendus a la con sur notre cuisine. T´as jamais mangé dans un pur resto français, et ça se voit, sinon tu dirais pas ça. Et votre bouffe est à chier, votre poutine, c´est un truc super lourd a becqueter.

:fou: -cocorico-

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
04 août 2004 à 04:10:47

Rah, tu parle pas en mal de la poutine.

C´est du fromage.

Vous devez aimez sa du fromage vous, nah ?
Parais qui a que sa en France.

Memorex
Memorex
Niveau 7
04 août 2004 à 05:10:11

Je vais encore rétablir la situation pour le Québec en disant, qu´on est fière de notre poutine, c´est peut-être super gras et pas bon pour la santé, mais laisser moi vous dire que c´est super bon et on en mange pas a chaque semaine c´est rare qu´on mange. Sa dépend quand on a vrm faim alors on arrête près d´un p´ti dep et on se commande une bonne poutine enfin bref, pour le caribou, j´en ai manger une fois et c´est dans une tourtière et j´ai pas vu la différence lol. Ensuite on mange souvent des pâtes, légumes, fruit(contrairement au américains)..., beaucoup de viandes.Chez moi en tout cas on mange souvent des choses saine mais je sais que c´est pas comme sa partout enfin bref... Quesque vous manger vous en France? Vos mères vous font a tous les jours des repas extravagants qui prenne des heures a fricasser? Bon voilà. Le Québec et l´Europe sa torche, mais j´ai entendu dire que y´a des rues en Europe qui sentent pas bons genre des petits quartiers, c´est pas pour vous insulter, juste pour savoir.

Memorex la marque de C.D la plus vendus, ce n´est pas un simple C.D, c´est un Memorex.

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
04 août 2004 à 16:05:00

La France a une population viciée, mais ne me dites pas que le Quebec, c´est tout rose de partout. Vous aussi vous devez avoir des ostie de branleurs.

:fou: -a mort la poutine-

cubevil
cubevil
Niveau 9
04 août 2004 à 17:35:31

Comment Traiter avec les Psychopathes
Si vous quittez le psychopathe, vous pouvez vous attendre à ce qu´il soit le type qui ne fait pas de " bruit", mais ruine votre réputation en étendant le mensonge, ou bien vous pouvez vous attendre à un tas de manipulation ouverte ( une tentative finale de gagner le pouvoir et le contrôle).

Par exemple, j´ai quitté un psychopathe et à ce jour, si l´occasion en est donnée, il dira aux amis de m´avertir que je ne suis rien qu´ un " insecte" sur son pare-brise et qu´il a la capacité de me détruire comme un insecte. En attendant, il a aussi répandu des histoires fausses sur moi à n´importe quelle personne qui écoutera. Pourquoi le fait-il ? Après avoir traité avec ce comportement ennuyeux pendant presque deux ans, j´en suis venue à une conclusion : Bien qu´ils ne puissent pas vraiment aimer une autre personne et manquent d´émotions enracinées réelles, les psychopathes touchent d´autres par le pouvoir et le contrôle. Si quelqu´un doit en réalité essayer d´ " humilier" ( à ses yeux, c´est très réel) son pouvoir et son contrôle, il réagira dans une certaine mesure. Le psychopathe s´est aussi fait apparaître dans le contrôle en déclarant qu´il " m´a sortie à coup de pied", bien qu´il ait vécu dans la maison de sa mère. Plus tard, il a aussi dit à mon ami que je n´étais rien qu´une " expérience" pour lui, après que j´eus perdu de l´argent, du temps et avais souffert immensément à cause de ses mensonges et manipulation. Par souffrance, je compte aussi la dépression extrême qui a duré presque deux ans, comme il n´a pas arrêté de m´attaquer durant les deux années après ( même à ce jour) que je l´aie quitté.

Je crois que quelques individus sont assez forts pour résister au psychopathe; malheureusement, tous les gens ne le sont pas et la plupart des psychopathes réussissent de manière permanente l´endommagement de leurs victimes. C´est pourquoi nous avons clairement besoin de plus de groupes de soutien pour les gens qui ont été en rapport avec des psychopathes.

En somme, l´expérience de traiter avec un psychopathe peut être très dérangeante pour la plupart des personnes, sans mentionner, quand il en a fini avec vous, vous pouvez être sûrs que vous serez diffamés faussement, sans aucun doute.

J´ai récemment demandé à Field ce que l´on peut faire quand on fait face au mensonge d´un psychopathe ( Field se réfère à eux comme sociopathes) et l´absence apparente de justice quand on en vient à leur comportement - - la réponse de Field fut :

" La leçon principale que j´ai apprise est que quand on traite avec un sociopathe, les règles normales d´étiquette ne s´appliquent pas. Vous traitez avec quelqu´un qui n´a aucune empathie, aucune conscience, aucun remords et aucune culpabilité... C´est une mentalité complètement différente. Les mots comme " prédateur´ et ´mal´ sont souvent utilisés."

Si vous essayez de traiter avec des psychopathes d´une façon morale, vous en serez pour un choc. Le Docteur William Higgins prétend que vous " ne pouvez pas être en pourparlers ou négocier avec des psychopathes."

Les psychopathes nieront non seulement le passé et le banaliseront, mais éviteront de répondre à vos questions directement et même s´ils semblent leur répondre - vous pouvez être sûrs que ce n´est pas la réponse que vous cherchiez. On a dit que même quand ils vous donnent vraiment une réponse directe, la question réelle ne sera jamais attaquée par eux, bien qu´ils puissent même revendiquer d´être honorables quand ça leur convient. Mais ne soyez pas dupe, car c´est l´endroit où le psychopathe veut sa victime - il veut vous faire honte en vous adaptant en même temps dans ses plans; c´est parce que " les psychopathes montrent un manque stupéfiant de souci pour les effets dévastateurs que leurs actions ont sur les autres. Souvent ils sont complètement directs sur la question, déclarant calmement qu´ils n´ont aucun sentiment de culpabilité, ne sont pas désolés de la douleur et de la destruction qu´ils ont causées et qu´il n´y a aucune raison pour eux d´être concernés." [Hare, 41].

D´autre part, " les psychopathes traduisent parfois en paroles le remords, mais se contredisent alors dans des mots ou des actions." [Hare, 41].

Les psychopathes peuvent faire des excuses ou montrer du remords seulement pour échapper à quelque chose, mais à la fin vous serez poignardé dans le dos et comprendrez comment leurs mots étaient très peu profonds.

Le psychopathe semble ne pas être capable de se rappeler pendant longtemps ce qu´il avait dit ou avait commis. Ils semble toujours vivre dans le présent. C´est pourquoi ils sont d´habitude coupables d´être grands " faiseurs de promesse" qui ne peuvent pas vivre en accord avec leur parole. De nouveau, ce sera la victime qui doit traiter avec la conséquence de toutes les déformations du psychopathe et quand il vous fâche suffisamment, vous serez discrédité comme " défectueux" par lui et le psychopathe se discernera souvent pour être la victime réelle. Comme John Wayne Gacy a dit une fois, " j´étais la victime, j´ai été trompé de mon enfance."

Ce qui arrive souvent en conséquence, comme Field a déclaré, est que la victime peut réprimer sa colère pendant une longue période de temps, mais alors, souvent beaucoup de mois plus tard, une réalisation soudaine de la vérité peut venir sur l´individu et la victime se rendra finalement compte que tout le temps il/elle a été bafoué par le psychopathe. C´est quand la victime devient soudainement très fâchée et est motivée pour avoir une sorte de justice. Mais en essayant d´obtenir la justice avec un psychopathe, soyez conscient que vous serez celui pour payer si vous ne prenez pas de position ferme; l´expérience vous fera plus embrouillé et abasourdi et vous pouvez même vous sentir tenté de combattre le feu par le feu.

Dans quelques cas, notre société permet la psychopathie parce que nous ne répliquons pas vraiment contre les comportements de tromperie et de mensonge ( un bon exemple : Bill Clinton).

Ils sont aussi bons à duper leurs propres psychiatres. Par exemple, deux individus que je connaissais se sont vantés qu´ ils aimaient jouer à des jeux d´esprit avec des psychiatres. " J´étais l´étude de cas; ils ne pouvaient jamais calculer ce qui était faux avec moi, donc je jouais juste les jeux d´esprit avec eux" commenta un d´entre eux.

Il a aussi appris, en lisant sur la psychiatrie et ayant la thérapie, qu´il pourrait juste " blâmer quelqu´un d´autre" pour échapper aux choses. " Je blâme juste quelqu´un d´autre" il dit, nonchalamment. Une fois demandé, particulièrement pourquoi il détestait tellement sa mère, ( il prétendait qu´elle abusait de lui physiquement/mentalement/émotionnellement), il a répondu, " parce que ma mère projette sur moi tous les connards qui l´ont jamais larguée."

C´est pourquoi Hare croit que la thérapie rend des psychopathes plus mauvais; la plupart d´entre eux apprennent les émotions humaines par la psychiatrie et ils " désirent attribuer leurs fautes et problèmes à l´abus d´enfance." [Hare, 50]. Egalement, les " antisociaux ( psychopathes) eux-mêmes peuvent être peu coopérants ou désagréables, compliquant les efforts pour les étudier et les traiter." [Black, 12].

Quant au rétablissement du psychopathe, malgré la douleur qui peut être laissée ( quelques personnes ne se remettent jamais, selon Field), vous apprendrez comment les moyens du psychopathe de garder son sang-froid sont très peu compliqués, mais néanmoins lâches. C´est juste la manière selon laquelle le psychopathe doit fonctionner pour maintenir son image de soi plutôt fragile ( mais gravée dans la pierre pour la vie).

Tandis que peu de psychopathes commettent des actes de violence, la dureté du psychopathe moyen s´étend d´habitude par des méfaits subtils, mais toujours dévastateurs : " comme un parasite saignant d´autres gens de leurs biens, économies et dignité; agissant agressivement et prenant ce qu´ils veulent; négligeant honteusement le bien-être physique et émotionnel de leurs familles; s´engageant dans une série éternelle de rapports sexuels occasionnels, impersonnels et insignifiants; et ainsi de suite." [Hare, 45]. C´est une caractéristique principale de leur manque d´empathie.

Aussi, soyez averti que le psychopathe dépensera beaucoup d´effort ( au coût de la victime), dans l´installation de plans, d´espérances, etc, mais ils donnent très peu, ou rien, en retour.

Quand il sait qu´il vous a fait quelque chose que vous ne pouvez pas suivre, il aura un chemin d´évasion prêt. La plupart des personnes normales font la même chose, dans un sens général, mais le psychopathe le fait par égoïsme pur, avidité et dureté. Il ne se souciera pas s´il endommage vos sentiments ou pas, quelle que soit la trahison qu´il joue, elle ne sera pas masquée une fois que le show sera fini pour lui.

Je voudrais raconter l´expérience d´une amie à moi du Japon. Elle avait communiqué avec un homme qui a vécu à San Diego pendant plus d´un an et pendant le temps de leurs correspondances et appels téléphoniques, il semblait si " doux, attentionné et gentil." Elle a mentionné comment ses e-mails étaient joliment écrits, et cetera.

Il est arrivé que cet homme a demandé à mon amie de l´épouser et, pour couronner le tout, il lui a promis qu´il avait un travail prêt pour elle dans la ville où il vivait, il lui a même envoyé une lettre de la société avec toute l´information. Bien, mon amie l´a cru et est venue aux Etats-Unis pour l´épouser. Lors de leur première réunion, elle a mentionné comment c´était déjà le début de la fin et comment elle aurait dû le voir venir. Elle lui dit, après qu´ils se soient rencontrés à l´aéroport, qu´elle avait besoin de passer un appel téléphonique et au lieu de la laisser utiliser son téléphone cellulaire, il lui a dit d´utiliser le téléphone public. Mon amie, bien que naïve, a mentionné que cela a contredit son personnage au téléphone et par les e-mails. Elle a dit qu´elle était un peu choquée, mais néanmoins elle l´a épousé.

Comme les semaines passaient, les choses ont empiré. Elle a découvert qu´il n´y avait aucun travail et que la lettre qu´il lui avait envoyée était en réalité juste l´en-tête de la société copiée sur un autre papier. Autrement dit, son nouveau mari avait commis une contrefaçon pour la tromper. Ensuite, elle a commencé à recevoir des appels téléphoniques de femmes dans les Philippines et le Canada qui lui ont dit que son nouveau mari les avait invitées ( via en ligne) à venir vivre avec lui. Mon amie était si éperdue qu´elle a dit ces femmes à plusieurs reprises qu´il était mentait à toutes en jouant le plus grand tour d´entre tous sur elles. Les femmes ne l´ont pas crue ( pourquoi les femmes ont-elles tendance à ne pas croire une autre femme quand elle essaye de les avertir ? ), mais finalement, mon amie leur a dit " si vous voulez voir la preuve que je suis mariée avec lui, alors venez ici et je le prouverai."

Finalement, elle a appris d´amis et de la famille que M. Wonderful était un menteur pathologique qui avait un long historique d´utilisation des femmes et avait sa mère qui couvrait ses pistes pour lui et, triste à dire, ce ne fut pas le seul auquel elle se heurta. Je peux dire de même, c´est pourquoi j´ai écrit ce site Web, parce que je peux vous dire que ces gens sont là-dehors et je veux que rien n´arrive à quelqu´un d´autre ou passent à travers ce que mon amie ou moi-même ont éprouvé. C´est mon but que par mon site Web, plus de personnes, non seulement des femmes, mais des hommes, deviendront informés et ne deviendront pas des victimes eux-mêmes, parce que c´est vraiment une expérience douloureuse à gérer.

Ainsi, quelles sont les informations pour traiter avec des psychopathes ?

Évitez-les, ou, une fois que vous savez ou les suspectez qu´ils sont, évitez-les.

Entrez davantage en contact avec un psychopathe sera vraiment destructeur. Une fois que vous avez été impliqués avec quelques-uns d´entre eux, comme beaucoup de personnes que je connais, vous apprenez aussi à surveiller " les drapeaux rouges." Cela ne signifie pas que vous devriez être paranoïaque sur les gens, juste prudent.

Le fait est, qu´indépendamment de toutes les études et les nouvelles thérapies, les psychopathes sont " câblés" pour un mauvais comportement perpétuel.

Leland M. Heller, M.D., écrit que les gens qui ont ce désordre ont les symptômes qui incluent le mensonge, la tromperie, la cruauté, le comportement criminel, l´irresponsabilité, le manque de remords, de pauvres relations, l´exploitation, la manipulation, la destructivité, l´irritabilité, l´agressivité et les échecs d´un travail.

Beaucoup ne montrent pas de comportement criminel, mais agissent antisocialement dans des professions socialement acceptables.

L´alcool crée un désordre pire et les psychopathes sont très enclins à la toxicomanie. Les causes sont souvent " la pauvre discipline parentale, l´association avec des " sales" gosses et pauvre liaisons avec les parents . .." [Heller, 75]. Mais les causes peuvent aussi être surtout biologiques.

Une autre caractéristique est leur utilisation des mots peu commune, parce qu´ils ne peuvent pas distinguer entre des mots neutres et émotionnels. Un individu psychopathe m´a dit qu´il avait " adroitement peur des aiguilles" une fois, mais le mot " adroitement" implique " l´adresse". Au lieu de dire " mortellement peur," il a dit " adroitement" et n´a jamais remarqué que c´était faux. ( Voir le livre de Hare pour de plus intéressants exemples de cela). ( 2)

Assez étrangement, plusieurs trouvent l´adresse verbale du psychopathe tout à fait charmante et les psychopathes ont vraiment tendance à parler beaucoup, particulièrement quand ils versent sur le charme.

La question est, pouvez-vous en découvrir un avant qu´il ne vous atteigne ?

C´est pourquoi il est important d´étudier si vraiment vous pouvez être le type qui leur succombe, qui, en essence, devient une proie en croyant en eux.

Quelques personnes peuvent trouver le souci de la psychopathie hors de propos, mais ce ne l´est pas.

La psychopathie cause des dégâts énormes dans notre société et affecte tous les niveaux de nos vies. Elle provoque des maladies et des désordres comme le PTSD ( désordre de stress post-traumatique). L´argent est aussi perdu par des victimes innocentes des psychopathes et ces prédateurs sociaux font aussi beaucoup de dégâts économiques à notre société.

Chacun, particulièrement des femmes, devrait apprendre à identifier la psychopathie et surveiller les drapeaux rouges. Cela ne signifie pas diagnostiquer chaque homme avec qui vous sortez, mais de préférence juste étant conscient du désordre peut aider beaucoup! Après mes propres expériences, je crois vraiment en la formule " mieux vaut être en sécurité que désolée.

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
04 août 2004 à 19:08:29

Exceptionnel.

:fou: -baille-

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
04 août 2004 à 20:40:37

ce mec est gay.

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
05 août 2004 à 00:17:22

A quelle stade de la lecture es tu arrivé a cette conclusion cher Elounet ?

:fou: -zzz-

Black_Bear
Black_Bear
Niveau 7
05 août 2004 à 16:46:46

pfff franchement ça fait peur là

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
05 août 2004 à 21:08:08

" Si vous quittez le psychopathe"

à peu près là cher Darky

Lnik34
Lnik34
Niveau 2
05 août 2004 à 21:19:00

eh vous saviez aussi a quoi on peut reconnaitre 1 kekos?

y fait des forum BILINGUES: http://63660.aceboard.fr/i-63660.htm

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
05 août 2004 à 22:11:49

T´es qui toi ?

:fou:

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
06 août 2004 à 23:34:44

Lnik34.