CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleure tactique

gare_au_loup
gare_au_loup
Niveau 2
13 avril 2004 à 19:06:20

Je me demandais quelle est la meilleure tactique de jeu de RE Outbreak, dans le sens que comme y a pu de save, et qui faut tjrs recommencer, c koi la meilleure façon de faire?
1- Essayer à tout prix de compléter un scénario avec le même perso. même si on est à moitié grugé par le virus?
2- Une fois u nnouveau scénario débloqué, se garrocher dessus pour essayer d´en débloquer un nouveau, quitte à avoir 5 scénarios innachevés . ..
3- Toujours jouer avec le même joueur, comme avant, et finir tout les scénarios un à la suite de l´autre...

En passant, est-ce que le virus revient à zéro en débutant un scénario?

Je recherche pas d´astuces ou de cheats, pcque j´aime bien m´amuser à es rouver tout seul, je cherche juste à savoir comment me partir dans ce jeu...à date je recommence toujours le 1er scénario, en changeant de perso. pour la 1re fois j´ai réussi à emmener le saoulon sur le toit et il s´est suicidé...j´ai trouvé l´énigme de la bouteille ( owner´s) qui ouvre le tiroir, j´ai défoncé la barrière pour aller me promener à l´extérieur, j´ai même débloquer un nouveau scénario...mais comme je suis à moitié mort rendu là, et que mes partners le sont aussi ( sinon tous morts) je me demande si je dois continuer ou réessayer avec d´autres persos, ou encore le refaire jusqu´à temps que j´arrive à m´en sortir le moins endommagé possible et avec tout mes partners...

Merci

gare_au_loup
gare_au_loup
Niveau 2
13 avril 2004 à 19:28:43

J´ai oublié de préciser que je joue en mode offline.

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
13 avril 2004 à 19:59:46

Je pense que la meilleur tactique, c´est d´appuyer sur " Power" une fois que ta console est allumée, et ensuite d´aller voir ta copine ( ou ton copain si tu es " joyeux"), de lui mettre sa race dans son cul et après, bah tu t´en foutra de comment on nique le Tyran dans la salle pétanouchnok.

De rien.

gare_au_loup
gare_au_loup
Niveau 2
13 avril 2004 à 20:38:11

Ouais, pas fou comme astuce...mais c pas ce que je cherche...qqun a une vraie suggestion?

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
14 avril 2004 à 02:32:39

:(

Tu sous entend que ma suggestion était pas vraie ?

Neo_Wesker
Neo_Wesker
Niveau 6
14 avril 2004 à 04:57:04

Heu... non pas tellement :lol:

Je vais essayer de te répondre du mieux que je peux gare_au_loup.

" 1- Essayer à tout prix de compléter un scénario avec le même perso. même si on est à moitié grugé par le virus?"

:d) Oui exactement, tant qui a de la vie, ya de l´espoir! Lorsque tu commenceras un nouveau scénario ton infection revient a Zéro.

" 2- Une fois u nnouveau scénario débloqué, se garrocher dessus pour essayer d´en débloquer un nouveau, quitte à avoir 5 scénarios innachevés . .."

:d) D´après mon expérience, ce n´est que le 2ème scénario qui peut être débloquer sans nésséssairement réussir le 1er scénario. Tous les autres doivent être complêter obligatoirement pour débloquer le prochain.

" 3- Toujours jouer avec le même joueur, comme avant, et finir tout les scénarios un à la suite de l´autre..."

:d) Tout ça va comme tu l´entends, moi j´ai terminé les 5 scénarios qu´avec un personnage(David) mais ce n´est pas vraiment nécéssaire, tu vas comme tu l´enchantes.

-Pour survivre efficacement il faut que tu armes tes partenaires le plus possible pendant que toi tu essaies de résoudre les énigmes. Demande-les de t´aider comme ça, tu ne seras jamais seul. Utilise les anti-virus immédiatement pour durer plus longtemps. Il est presque impossible de terminer un scénario d´un seul coup sans utiliser la soluce. Il faut nécéssairement mourrir un moment donner dans la partie pour recommencer et améliorer ton score. Je n´utilises pas de soluce et le jeu deviens plus difficile quand on tourne en rond car les zombies reviennent toujours.

Si ta d´autres questions hésite pas!

PSYKOMAK
PSYKOMAK
Niveau 9
14 avril 2004 à 11:22:23

Dark -> :rire2:
On peu pas toujours avoir juste!

:mort: PSYKO :mort:

gare_au_loup
gare_au_loup
Niveau 2
14 avril 2004 à 16:01:28

Merci Néo, c’est justement le genre de réponse que je voulais, je vais t´en rajouter 2 :

1-Y a t´il un antidote qui ramène le virus à zéro?

2-As-tu compris comment fonctionnait les ´saves´?je veux pas nécéssairement recommencer au même endroit, mais tant qu´à recommencer au début, j´aimerais bien conserver les choses que j´ai acquises.

Si jamais qqun d’autres a des suggestions n’hésitez pas!

Merci encore

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
14 avril 2004 à 16:16:21

Puisque t´as été méchant avec mouâ, j´t´aiderait plus... :)

Neo_Wesker
Neo_Wesker
Niveau 6
14 avril 2004 à 17:25:08

" 1-Y a t´il un antidote qui ramène le virus à zéro?"

:d) Non, y en a pas. Les anti-virus ne font que arrêter temporairement. Mais le 5eme scénario cache quelque chose que tu découvriras... Je n´en dit pas plus.

" 2-As-tu compris comment fonctionnait les ´saves´?je veux pas nécéssairement recommencer au même endroit, mais tant qu´à recommencer au début, j´aimerais bien conserver les choses que j´ai acquises."

:d) Pour ça, y a pas grand chose à faire, si tu meurs c fini faut tout recommencer. Plus que tu connais le scénario par coeur, plus ta de chance de le réussir. Les sauvegardes ne servent pas plus qu´a compilé les statistiques(bien détaillé d´ailleur) et les points pour acheter des choses. Les sauvegardes temporaires dans le jeu, sont en quelque sorte une perte de temps.

PS: Chris, faudrait commencer par avoir le jeu :rire:

gare_au_loup
gare_au_loup
Niveau 2
14 avril 2004 à 17:30:18

Prends pas ça comme ça Chris...j´ai aimé ta suggestion quand même, si ça peut te faire plaisir je la mets en pratique dès ce soir, c ok là? ça va mieux maintenant?

a+

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
14 avril 2004 à 22:22:14

Mais c´est qu´il pense que j´suis sérieux !

:rire:

Nan mais j´m´en bat mais bon, euh oui, ca me fait plaisir. Bonne bourre.

Neo :d) outch. Tu marques un point. Mais en même temps, j´veux pas tirer de la tune pour m´acheter la Plaie 2 :)

Neo_Wesker
Neo_Wesker
Niveau 6
14 avril 2004 à 22:49:37

Dsl si je té vexé Chris c´était pas mon intention, sincère, je suis un gars pacifique.

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:06:43

Meuh nan tu m´as pas vexé.

Si tu m´aurais vexé, j´t´aurai sorti une vanne pas gentille mais la t´as été sympatoche donc nan :)

Neo_Wesker
Neo_Wesker
Niveau 6
15 avril 2004 à 17:46:31

Fiou ^^ Je croyais avoir dit quelque chose de trop.

D´abord je retourne sur ma Plaie 2 alors :rire2:

La vidéo du moment