Heu... non pas tellement
Je vais essayer de te répondre du mieux que je peux gare_au_loup.
" 1- Essayer à tout prix de compléter un scénario avec le même perso. même si on est à moitié grugé par le virus?"
Oui exactement, tant qui a de la vie, ya de l´espoir! Lorsque tu commenceras un nouveau scénario ton infection revient a Zéro.
" 2- Une fois u nnouveau scénario débloqué, se garrocher dessus pour essayer d´en débloquer un nouveau, quitte à avoir 5 scénarios innachevés . .."
D´après mon expérience, ce n´est que le 2ème scénario qui peut être débloquer sans nésséssairement réussir le 1er scénario. Tous les autres doivent être complêter obligatoirement pour débloquer le prochain.
" 3- Toujours jouer avec le même joueur, comme avant, et finir tout les scénarios un à la suite de l´autre..."
Tout ça va comme tu l´entends, moi j´ai terminé les 5 scénarios qu´avec un personnage(David) mais ce n´est pas vraiment nécéssaire, tu vas comme tu l´enchantes.
-Pour survivre efficacement il faut que tu armes tes partenaires le plus possible pendant que toi tu essaies de résoudre les énigmes. Demande-les de t´aider comme ça, tu ne seras jamais seul. Utilise les anti-virus immédiatement pour durer plus longtemps. Il est presque impossible de terminer un scénario d´un seul coup sans utiliser la soluce. Il faut nécéssairement mourrir un moment donner dans la partie pour recommencer et améliorer ton score. Je n´utilises pas de soluce et le jeu deviens plus difficile quand on tourne en rond car les zombies reviennent toujours.
Si ta d´autres questions hésite pas!