Bon je vais vous racontez ma première session de lutte mixte, ou j´ai eu l´occasion de pratiquer tout ça (je précise, c´est pas une histoire, ça m´est vraiment arrivé,même si je me souviens pas de tout à la seconde pres.Je crois pas avoir trop déformé la réalité.) :
J´avais 37 ans (là j´en ai 41) et j´étais avec ma nièce, une jolie brune de 15ans.On était assis sur un lit à deux places en train de regarder la télé. Elle était en chaussettes et portait un survetement blanc (Et un pull bleu.
Elle utilisait la télécommande pour zapper quand elle est finalement tombé sur une émission qui l´intéressait, sur l´équitation. Moi ça m´intéressait pas trop alors je lui disais de changer de chaine. Mais elle refusait, alors j´ai essayé de prendre la télécommande de force. Et on a commencé à lutter un peu.
Je l´ai faite basculer en arrière sur le lit et je tenais ses poignets contre le lit de chaque coté de sa tête.Et là, elle a levé ses jambes de chaque coté de mon corps et elle les a enroulé autour de mon ventre et joins ses chevilles derriere mon dos. Et elle s´est mise à serrer très fort ses cuisses.J´essayais de déserrer l´étau alors qu´elle me regardait, le sourire aux lêvres.
Elle a ensuite attrapé ma nuque et à remonter sa jambre droite sur mes épaules puis sa jambe gauche, et à commencé à m´étouffer avec mon cou entre ses cuisses.Elle tirait ma tête contre son bas ventre et me dit : "Alors, c´est qui la plus forte?"
Ensuite, sans me libérer, elle s´est recoiffé, pendant que j´essayai de séparer ses cuisses.
Après m´avoir un peu étouffé, elle a dit: "Attend, je vais me mettre en tenue de lutte." et a quitté la pièce. En reprenant mon souffle, j´étais tout excité en attendant la suite.
Elle est revenu tres peu de temp apres. Elle était toujours en survet blanc mais elle avait enlevé son pull et à la place elle avait le haut d´un maillot de bain 2 pieces noirs. (Pour moi, survet blanc et soutien gorges noir, c´est une des tenues les plus excitantes!)
J´étais allongé sur le lit à ce moment là. Elle m´a sauté dessus, m´a enjambé et s´est assise sur mon torse, ma tête entre ses genoux.Elle pesait sur moi de toutes ses forces. Toujours sur mon torse, elle a ensuite allongé ses jambes et coincé ma tête entre elles. Elle m´étouffait donc en étant assise sur mon torse et en serrant mon cou entre ses cuisses, et en meme temp, elle tirait ma tête très fort contre elle. (Sans doute la prise que je préfère.J´étais vraiment aux anges à ce moment là.)
En souriant, elle me disait : "T´es tout rouge, mon pauvre!".
Elle m´a ensuite relaché et je suis repartie à l´assaut de la télécommande. Mais je sais pas comment elle s´est débrouillé (elle est très souple) mais elle m´a ensuite coincé dans un ciseau inversé. Je me retrouvais coincé, mon visage à quelque centimetres de ses fesses et mon cou coincée par ses cuisses.Elle a commencé à regardé la télé tranquilement en riant, tout en repliant ses jambes et en se servant de ses chevilles pour pousser ma tête contre son derrière.
Elle m´a ensuite dit un truc du genre: "si tu veux que je te relache, masse-moi les fesses et les cuisses doucement." Ce que je fis, à bout de souffle.Après une bonne minute de massage, elle me relacha. Complètement épuisé je m´allongeai sur le dos. Elle est alors venu s´asseoir sur mon visage.Elle s´est emparé de mes mains et les a posé sur ses cuisses, et elle a continué à regarder un peu son émission pendant que j´étouffai.
En rigolant, elle a dis "T´es très confortable!"
ça a duré une 1 minute, puis elle m´a relaché et elle est parti, toute contente.
Depuis, c´est arrivé qu´on refasse ce genre de chose très vite, mais ça a pas été aussi long que cette fois ci.