T´as toujours d´aussi bonnes réparties petit Chris,c´est qu´il enchaine le gars,même si el dit que tu te ramoli moi j´trouve pas:
--> " Allez retourne voir ton pôpa,il a le zizi qui le démange"
Hey l´nouveau,sais-tu pour je suis aussi effrayant?
-> Pour effrayer ta laideur de mère.
Du temps ou j´étais encore au collège il y avait une fille petite,laide et grosse,elle empestait a 3 Km mais la chose était en mal d´amour(ah la première fois c´est toujours important!)
Elle courait après tout le monde mais personne n´en voulait et quand un jour elle m´a apercus sa a été le coup de foudre(pour elle),depuis elle m´a consideré comme l´ame soeur et elle me suivis constament... ( Cauchemard)
Un jour j´eu la brilllante idée de me mettre a effrayer les gens,les rituels sataniques,la voix rauque,le look " Hellboy" fini par la repousser,malgrès qu´une grande partie du bahut me crus cinglé j´étais débarassé de ta mere et s´était le plus important.
->Tu veux sa voir comment finis l´histoire?
Simple,elle fut satisfaite et finis par se faire dépuceller,par qui? Un laid de la pire espèce sans doute mais j´était pas là pour le voir.
Bien qu´elle eu essayé avec toutes sortes de choses,avec un mec s´était bien plus agréable,tellement qu´elle servis de sac a foutre a tous les élèves du bahut...
--->C´est pour cette raison que tu ne sais pas réelement qui est ton père.
Alors sa vous a plus mon histoire?
Plus qu´a d´autres sans doute.
PSYKO