dark>>si je dit rien, tu vois, c´ est pour pas me faire virer.pasque avec toi, on est obligé d´insulter.
donc si j´etait mod je te virerais aussi.(meme si jai pas du tout envie detre mod).
tu dis quoi?
" Mais, aux dernière nouvelles je ne floode pas, je repond a bcp de topics, je participe a la vie de ce forum, personne ne se plaint ( plus) de moi... "
pk personne ne se plaint, jtai dja dit au dessus.
tu participe a la vie du forum?alors pk exo, loiccap, tydirium et d´ ot sont parti?pk certains anciens habitué viennent - ici?tu pense que sans toi et el, le forum creverais dans ce cas(ca parait logique vu qu il y a quasi que vous ici), mais en vrai, si vous partez, les ot vont revenir, et les anciens etre +presents, car le forum sera a nouveau cool.
tes réponses au topics, elles sont inutiles, vu que c´ est souvent pour dire des conneries ininterressantes(ca sert que a faire monter les topics en tete, et qand on voit le nom des topic"g pissé sur glad..." par ex, je crois que ca serait mieux que tu n´ écrive pas).
et pis tu dis que tu flood pas, mais esque tu a lu une seul fois la charte des forums?pour toi le flood= la traduction de ce mot.ya pas que pour le flood que tu peut etre viré si tu pense comme ca.
voila .