x-gades-x Posté le 12 mars 2004 à 01:01:17
" Il n´y a que trois personnes sur ce forum qui ont une écriture au dessus de la normale"
Moi,ashura,loiccap.
x-gades-x Posté le 12 mars 2004 à 01:02:34
" Ah, tu parles de l´émotion qui envahi Gades lorsqu´ils est dans les douches pour hommes ? "
Nan je vais jamais dans des douches publiques.
Je suis homoPHOBE
Un pur concentré de conneries !