CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un super jeu

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
07 mars 2004 à 02:26:30

Génération Club Dorothée et Chantal Goya.

C´était la vieille népoque.

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
07 mars 2004 à 03:15:35

la grande népoque !

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
07 mars 2004 à 15:06:49

Clair. :snif:

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
07 mars 2004 à 15:37:13

avec Ken le survivant censuré avec les grandes gerbes de sang... blanches

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:03:50

:rire2:

C´était l´époque des Musclés...

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:43:09

raaaaaaaaaaah, pas de pitié pour les croissants *a la larmichette tiens*

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:26:03

Et pis la meuf blonde extra terrestre lave vaisselle garage a bite...

CouettteCouette
CouettteCouette
Niveau 4
08 mars 2004 à 23:08:53

C moi!!!! ( sof pour le bave-vaissell)

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
09 mars 2004 à 15:41:52

Heureusement que j´ai pas dit qu´elle était bonne...

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:40:24

garage à bites ? tu regardais pas le Club Dorothée touâ

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:42:27

Il confond avec le club Retournéebaisée

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:47:35

Mais si, la super blonde la...

Qui fut rejointe par sa copine brune aux gros arguments...

Ingugu qu´elle s´apellait je crois.

M´enfin bref.

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
11 mars 2004 à 14:19:36

l´extra-terrestre, c´est ça ?

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:25:23

Biiiioman et Dorothééééeeeeeeeeee ! !!

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:37:32

Ouais, l´E.T !

Elle fut l´une des premières a faire naitre chez mouâ une erect... un certaine émotion!

carcharodonte
carcharodonte
Niveau 7
11 mars 2004 à 18:49:10

toi ta gueule, gades est beaucoup plus intellegigent que toi, toi tes con comme leon

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
11 mars 2004 à 22:19:00

Vous savez ce qui est drole ?
Il n´y a que trois personnes sur ce forum qui ont une écriture au dessus de la normale, qui n´est pas bourrée de fautes aussi bien orthographiques que grammaticales...
Tous les autres par contre ont un cerveau ( et ce qui va avec) a la hauteur de leur écrit.
Lamentable.
Alors ferme la.
Merci.

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
12 mars 2004 à 01:01:17

" Il n´y a que trois personnes sur ce forum qui ont une écriture au dessus de la normale"

Moi,ashura,loiccap.

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
12 mars 2004 à 01:02:34

" Ah, tu parles de l´émotion qui envahi Gades lorsqu´ils est dans les douches pour hommes ? "

Nan je vais jamais dans des douches publiques.
Je suis homoPHOBE

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
12 mars 2004 à 13:25:20

x-gades-x Posté le 12 mars 2004 à 01:01:17
" Il n´y a que trois personnes sur ce forum qui ont une écriture au dessus de la normale"

Moi,ashura,loiccap.
x-gades-x Posté le 12 mars 2004 à 01:02:34
" Ah, tu parles de l´émotion qui envahi Gades lorsqu´ils est dans les douches pour hommes ? "

Nan je vais jamais dans des douches publiques.
Je suis homoPHOBE

:d) :rire: :rire: :rire: Un pur concentré de conneries !

La vidéo du moment