T´a le sens de l´humour pour un keb toi...
Moi contrairement a certain je n´ai pas besoin de mirroir pour savoir quoi je ressemble,par contre toi j´te déconseille personellement de te regarder dans un mirroir,tu ferais un crise cardiaque...
( Je pense pas que quelqu´un te pleurerais)
Mais c´est peu être un sentiment personnel.
PSYKO 