GAGAMOUTON!
Oh ta gueule.
Tiens chris commence a parler Québécois O.o"LE VIRUS SE PROPAGE!
. . . pk x-gades-x est-il si con ? ?
J´ai une théorie a cela:je suis pas con mais toi t´est con donc tu me trouve con car je le suis pas
c´est une théorie de con
Chris_Dark Posté le 29 février 2004 à 23:15:29Oh ta gueule.
x-gades-x Posté le 01 mars 2004 à 00:41:49Tiens chris commence a parler Québécois O.o"LE VIRUS SE PROPAGE!
ou je parle keb ?
Chris: Quand t´a dis ta gueule
ta gueule, c pas kebecois
Prouve le
d´accord. Ta gueule. t´as vu, je suis pas keb
Ta gueule !J´appuie la confirmation.Si les kebekos vivent c´est grace à la france na !
une connerie de plus je sais.
Non mais on s´en caliss tu pas,tu penses ? !!?tsé !
" Si les kebekos vivent c´est grace à la france na "
Euh...c´est de VOTRE faute si les anglais nous on conquéris -.-"
cedmartin Posté le 03 mars 2004 à 00:36:31Non mais on s´en caliss tu pas,tu penses ? ! !?tsé !
en langage connu, ca donne quoi ?
Sacré kékos !
Traduction du message de cedmartin pour les fifs:Non mais on s´en fout!
Je sais ce que veut dire les fifs alors recommence pas ça le keko.
Chris->"Je sais ce que veut dire les fifs"Justemment!!!(Les français ont une voix aigu dite communément " De fif")
Bah c´est dur de savoir vous parlez tjrs avec de la viande de karibou ou du sirop d´érable dans la gueule. ( on dit gueule pour animaux nan ? )