Topic Fanfiction... Si z´avez rien à dire, allez plutot " débattre" sur blabla. Merci.
metalexevil
Niveau 10
09 février 2004 à 19:30:01
dsl alpha.
X-Gades-X
Niveau 10
09 février 2004 à 19:34:28
Christophe Richard:l´example parfait d´un nom stupide(style " prénom-comme-nom-de-famille) il devrait avoir un ami qui s´appelle Richard Christophe Si t´as une réponse a ça dis la sur le topic bla-bla
Chris_Dark
Niveau 10
10 février 2004 à 16:01:30
Nan mais tu fait pitié a feinter sur les noms !
MDR, sérieux, vanner sur les noms de famille, ca toucherai qui ?
Quel con ce gars, pas croyable...
ON m´avait pas mal feinter sur tout, mais sur ça jamais... Ca fait peur.
x-1-alpha
Niveau 10
10 février 2004 à 18:31:31
Bah encore heureux c´est Resident Evil quand même
PSYKOMAK
Niveau 9
10 février 2004 à 19:52:56
" il devrait avoir un ami qui s´appelle Richard Christophe" Je ne vois pas ce qu´il y a de drôle si ce n´est que par cette vanne tu t´est ridiculisé tout seul... Y a un gars qui connait une adresse ou l´on apprend l´art délicat de la " vanne humoristique"? Si oui faites en part a notre ami gades.
PSYKO
el_gladiator
Niveau 10
10 février 2004 à 20:03:11
sympathique fic dis moi... juste un truc, un Placebo, c´est pas un médoc qui fait planer mais c´est une substance inactive mise dans un médoc pr étudier l´efficacité réelle du médoc en " éliminant" toute participation psychologique du malade... un espèce de " super-testeur"
PSYKOMAK
Niveau 9
10 février 2004 à 20:04:25
Au fait excuse moi alpha j´avais oublié mon habituelle critique constructive pour ta fic: -Trop court ( même si c´est voulu) Mais sinon ambiance assez mystérieuse,sentiments bien exprimés mais pour être honnête j´avais pas compris que le gars était stone... Donc si sa ne m´est pas venu comme sa,sa veut dire que tu n´a pas très bien exprimé l´effet de la drogue sur lui... A part sa,plaisant cet " encas" Cette fic me fait penser a moi hier soir... Moi aussi j´ai été stoned!!!
PSYKO
x-1-alpha
Niveau 10
10 février 2004 à 20:12:56
Ah, des critiques après... 26 messages quand même.
Alors. El : Bah il me semblait que c´était un Produit menant à un état second... M´enfin bon, j´aurais juste à modifier mon titre.
Psyko : Oui c´est court mais en ce moment je ne fais que des histoires courtes, car j´ai l´habitude de ne jamais mettre de fin dans mes fics à chapitres. A part ça pour son état, à l´origine ce n´était pas comme ça. En fait il était dans son délire et pensais nimporte quoi. Mais evidemment c´était quasiment incomprehensible et il aurait été difficile de comprendre ce qui se passait vraiment. J´aurais pu la paufiner mais j´ai posté directement après l´avoir finie.
el_gladiator
Niveau 10
10 février 2004 à 21:13:17
ça me rappelle une fic de... merde j´ai un trou... ´fin bref, l´histoire c´est le mec qui s´est porté volontaire pour être le Tyran... et à la fin, on apprend que le mot " cow-boy" est en fait " cobaye" c´est une fic parfaite celle là
x-1-alpha
Niveau 10
10 février 2004 à 21:33:36
C´est la fic de Raphy nan ? Le titre c´est " Tyrant" ( avec un " T")
X-Gades-X
Niveau 10
11 février 2004 à 00:05:04
" Je ne vois pas ce qu´il y a de drôle " C´était pas supposé être drôle non plus(mission accomplie!)
Chris_Dark
Niveau 10
11 février 2004 à 01:08:19
C´est bien, maman va te preparer ton gouter et tu pourra mater " Couillu le Caribou ds le grand Nord"
X-Gades-X
Niveau 10
11 février 2004 à 01:26:19
C´es quoi ça " Couillu le Caribou dans le grand Nord"?Surement un film d´origine française...
PSYKOMAK
Niveau 9
11 février 2004 à 01:45:40
J´en dit pas plus...
PSYKO
Chris_Dark
Niveau 10
11 février 2004 à 12:31:28
x-gades-x Posté le 11 février 2004 à 01:26:19 C´es quoi ça " Couillu le Caribou dans le grand Nord"?Surement un film d´origine française...
Ouais, c´est la première " salle" ou on débute le je, quand Dylan montre a Régina comment on se sert d´une machette, sauf que la grille a été remplacée par une double porte éléctrique et qu´il y a plus de végétation...
x-1-alpha
Niveau 10
11 février 2004 à 15:59:51
T´es sur ? Ca me dit vraiment rien et il me me semble qu´il y a des grillages tout autour. Tain c´est zarb, je trouve plein d´img que j´avais jamais vu. Ou alors m´en souviens pas.