Je suppose que vous avez tous autant que vous êtes avez vu le nouveau dossier Outbreak ( paru aujourd´hui même).
-> même pas... honte sur moi
Je sais pas pour vous, mais moi je l´ai dévoré.
-> idem... comment ça c´est pas crédible ?
Bon alors, une chose est sure, je vais me jeter dessus à sa sortie, dommage que ce soit pas online mais tant pis, ça me gene pas tant que ça.
Les situations et lieux seront variés et niveau fanfictions, ça va foisonner dans les chaumières d´ici peu je pense. En tout cas j´ai déjà des projets en ayant vu deux ou trois images interessantes.
Graphiquement, ça a l´air bien fichu et ca a l´air très interessant.
Mais tout ça on le sait dans le dossier. Place aux questions.
-> cool, ça m´évite de me le taper...
Sur une image, on voit un gars à bord d´un hélico armé d´un Sniper et qui tire sur un Tyran qui massacre des UBCS dans la rue. Il s´agit de Nickolai selon vous ?
-> j´avais vaguement entendu parler d´un truc qui disait qu´aucun personnage des autres RE n´aparraîtraient ( même en clin d´oeil) dans cet opus qui est à part... donc, selon toutes vraisemblances, non, ça ne devrait pas être NG
Sinon, sur une image avec les militaires qui mettent en quarantaine, on apercoit deux hélicos qui survolent l´endroit.
UBCS ? !
-> pk pas des hélicos de l´armée tout bêtement ?
Et ils parlent d´un Boss, je cite : " Croisement entre un licker et une Sadako"
Qu´est-ce qu´une Sadako ? ? ?
-> naaaaaaaaaaan, ils ont pas osé ? ?? *va voir le dossier pour vérification* si... donc, en fait, Sadako c´est
G
R
O
S
S
P
O
I
L
E
R
U
L
T
I
M
E
T
H
E
R
I
N
G
Sadako c´est la sorcière méchante du film de Nakata " The Ring" et la ressemblance est dû à ses longs cheveux qui couvrent le visage du Licker... je trouve ça d´un naze perso...
voilà voilà