Voici la 2ème épreuve de " C´est mon choix spécial célébrités chatouilleuses:le dessin sur pieds
Pendant que Corinne quitte le plateau,complétement lessivée,les trois candidates restantes doivent à nouveau désigner l´une d´entre elles pour affronter l´épreuve suivante.Mais les trois jeunes femmes ont encore les cris de leur compagne en tète et aucune ne veut prendre sa place.Hélène Rollès propose alors perfidement de tirer au sort,proposition immédiatement retenue et mise en pratique.Le sort désigne Hélène Ségara qui panique complètement et tente de s´enfuir.Elle est immédiatement rattrapéé et attachée à un pilori,les deux pieds serrés dans un carcan.
L´épreuve qu´elle doit subir consiste tout simplement à deviner ce qu´on va lui dessiner sur la plante des pieds avec un pinceau.Séverine sera la " dessinatrice".Hélène Rollès se lance dans une version toute personnelle de la scène ou Hélène Ségara est torturé dans " Notre Dame de Paris":"Mettez-lui ses petits pieds dans le carcan et puis chatouillez,chatouillez"chante-t-elle.
L´épreuve commence enfin.Hélène éclate de rire avant que le pinceau l´ait touché.Le contact poilu sur ses plantes de pieds lui arrache des larmes tant elle est chatouilleuse et bien évidemment,elle ne reconnait rien de ce que Séverine lui dessine sur les pieds."Si vous échouez dans cette épreuve,vous allez subir un gage"la prévient
Evelyne."J´YARRIVEPASHAHAHAHACACHATOUILLETROP"hurl
e Hélène.Finalement,aprés quelques tentatives désespérées;le gong sonne,la condamnant à un nouveau supplice.
Au bout de quelques minutes,sur proposition d´Hélène Rollès,le public tranche:ce sera le supplice de la chèvre."NON,TOUT MAIS PAS CA,J´VOUS EN SUPPLIE,PAS CA"supplie Hélène Ségara tandis qu´Hélène Rollès saupoudre génereusement ses plantes de pied de sel,n´en oubliant pas un millimètre carré,y compris entre les orteils.Pui,Séverine,qui avait disparu dans les coulisses,en revient avec une chèvre en laisse qu´elle attache à un crochet fixé au carcan.
La chèvre commence alors à lécher les pieds de la jeune femme qui devient rapidement hystérique.Elle hurle et se tortille,ses longs cheveux fouettent l´air et une mèche vient chatouiller la joue d´Evelyne qui s´était approché d´un peu trop près.Des larmes coulent sur le visage de la victime qui se voit déja mourir de rire ( au sens propre du terme)quand Evelyne donne le signal de l´arrèt de la torture.Il était temps.Hélène a le souffle coupé,son coeur bat à tout rompre et elle ne tient presque plus debout.Séverine doit la soutenir pour quitter le plateau.Pour les deux " rescapées",c´est le moment de la troisième épreuve.