CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MA fanfic MIEUX que la votre

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
09 mars 2004 à 15:38:48

Gades on a pas les mêmes fantasmes :)

Psyko, je pratique l´ironie depuis longtemps... :honte:

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:48:05

je croyais que t´avais arrêté en même temps que la sodomie ? ?? Ah nan, c´est DN ça ! :) ( Private Joke rulz quand même)

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:07:32

" Gades on a pas les mêmes fantasmes"

Faut dire que se faire enculer par un talon aiguille j´aimerais pas trop ça mais je respecte tes fantasmes

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:12:25

J´parlais de tes fantasmes pauvre bouse.

Ah, si tu saais lire correctement... :)

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
10 mars 2004 à 02:03:14

Mon fantasme c´est de te découper en rondelles à coup de sabres :)

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
10 mars 2004 à 12:51:31

quand tu veux, tu viens, on sera 12 à t´exploser à coups de lattes juste pour le fun :)

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:27:26

T´as oublié mon ICBM
NUCLEAR POWAAAAAAAAAAAA

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
10 mars 2004 à 17:07:13

ah ouais bah ouais

PSYKOMAK
PSYKOMAK
Niveau 9
10 mars 2004 à 17:31:36

12?
T´a compté qui? ? ?

:mort: PSYKO :mort:

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:20:09

certains ici ont des amis, tu sais sûrement pas ce que ça veut dire car t´en as pas mais bon...

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:26:20

12, c´est minimum chez les potes a El... :)

yoga_lee
yoga_lee
Niveau 5
10 mars 2004 à 21:32:57

couette couette tu pourrai preske faire de la concurrence o mek ki écri les " SAS" ( vous savez les vieu livre pourris kon trouve ds ttes les gares et aéroport et sur lekels on voit en couverture des nana en a moitié a poil avec des flingues..... :p)
mai bon je pense ke c´est une fille incomprise, ki meriterai notre attention afin kon puiss l´aider.... elle éssaye eut etre de nous faire passer un message ki va o dela de ses reflexio a peine plus poussées ke celles dun enfant de 4ans ki dcouvre son anatomie....
alor couette couette nous sommes la pour t´aider ne t´en fai pa!!
mai je me pose tout de meme une
question..........................................
..................................................

KESKE TU FOU SUR UN FORUM RESIDENT EVIL?!!! ESKE TU SAI O MOIN SKE C EST?!!!! SI C EST PAS LE CAS JE VOI PAS SKE TU FAI LA FRANCHEMENT!! VA SUR UN FORUM MYSTIK KOM TON TRUC SM DE
SORCIERES!!!!!....................................

toutefoi, ne t´en fais pa, je reste a ton écoute afin de mieux comprendre le message kil semblerai ke tutentes de nous faire passer depui longtemps.......

CouettteCouette
CouettteCouette
Niveau 4
10 mars 2004 à 21:38:06

leche moi la chatte!

yoga_lee
yoga_lee
Niveau 5
10 mars 2004 à 21:42:26

mmm... je voi.... n´ayant rien à dire, tu te rattache à ton anatomie.......
eh bien écoute, il faut juste ke tu arrive a épasser ce stade, et ke tu te dise kil ya otre choses à faire en ce vaste monde ke de jouer avec ses chossetes puante, ou encore pourir les forum des braves gens.....
tu pourai... mmm..... te trouver une bonne corde... et puis te l´acrocher o cou et l´acrocher a un crochet asses haut, et voir ce kil se passe!! ou encore prendre un puzzle en 300 pieces du " tres de mayos" de goya et aller le faire sur l´autoroute!! et si ty arive, lance toi dans le " dos de mayos";)

leon-fielderd
leon-fielderd
Niveau 4
10 mars 2004 à 22:22:59

ébé moi la ceule foi qe je sui alé sur lotoroute sété avec mé mouton é lé jandarme i mon arété é mi u namande

oci i voulé me maitre a lazile mé le psiqiatre i la pa voulu i la di qe je pué tro é qe jalé fère rechuté lé zotre passian

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
11 mars 2004 à 14:25:45

" 12, c´est minimum chez les potes a El..."

rooooooooooh, j´suis un gars bien, je partageuh mouâ, au moins !

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:30:28

Ksss, voilà ce qui t´amenera dans les tournantes, si ce n´est deja fait.

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:35:13

Bah, ses potes l´avaient confondu avec un blonde pulpeuse et il s´est fait...

:)

CouettteCouette
CouettteCouette
Niveau 4
11 mars 2004 à 19:45:17

Voici la 2ème épreuve de " C´est mon choix spécial célébrités chatouilleuses:le dessin sur pieds

Pendant que Corinne quitte le plateau,complétement lessivée,les trois candidates restantes doivent à nouveau désigner l´une d´entre elles pour affronter l´épreuve suivante.Mais les trois jeunes femmes ont encore les cris de leur compagne en tète et aucune ne veut prendre sa place.Hélène Rollès propose alors perfidement de tirer au sort,proposition immédiatement retenue et mise en pratique.Le sort désigne Hélène Ségara qui panique complètement et tente de s´enfuir.Elle est immédiatement rattrapéé et attachée à un pilori,les deux pieds serrés dans un carcan.
L´épreuve qu´elle doit subir consiste tout simplement à deviner ce qu´on va lui dessiner sur la plante des pieds avec un pinceau.Séverine sera la " dessinatrice".Hélène Rollès se lance dans une version toute personnelle de la scène ou Hélène Ségara est torturé dans " Notre Dame de Paris":"Mettez-lui ses petits pieds dans le carcan et puis chatouillez,chatouillez"chante-t-elle.
L´épreuve commence enfin.Hélène éclate de rire avant que le pinceau l´ait touché.Le contact poilu sur ses plantes de pieds lui arrache des larmes tant elle est chatouilleuse et bien évidemment,elle ne reconnait rien de ce que Séverine lui dessine sur les pieds."Si vous échouez dans cette épreuve,vous allez subir un gage"la prévient
Evelyne."J´YARRIVEPASHAHAHAHACACHATOUILLETROP"hurl
e Hélène.Finalement,aprés quelques tentatives désespérées;le gong sonne,la condamnant à un nouveau supplice.
Au bout de quelques minutes,sur proposition d´Hélène Rollès,le public tranche:ce sera le supplice de la chèvre."NON,TOUT MAIS PAS CA,J´VOUS EN SUPPLIE,PAS CA"supplie Hélène Ségara tandis qu´Hélène Rollès saupoudre génereusement ses plantes de pied de sel,n´en oubliant pas un millimètre carré,y compris entre les orteils.Pui,Séverine,qui avait disparu dans les coulisses,en revient avec une chèvre en laisse qu´elle attache à un crochet fixé au carcan.
La chèvre commence alors à lécher les pieds de la jeune femme qui devient rapidement hystérique.Elle hurle et se tortille,ses longs cheveux fouettent l´air et une mèche vient chatouiller la joue d´Evelyne qui s´était approché d´un peu trop près.Des larmes coulent sur le visage de la victime qui se voit déja mourir de rire ( au sens propre du terme)quand Evelyne donne le signal de l´arrèt de la torture.Il était temps.Hélène a le souffle coupé,son coeur bat à tout rompre et elle ne tient presque plus debout.Séverine doit la soutenir pour quitter le plateau.Pour les deux " rescapées",c´est le moment de la troisième épreuve.

carcharodonte
carcharodonte
Niveau 7
11 mars 2004 à 20:51:58

C´est nul à chier mais bon, c´est quand même pas aussi pire que les fics de alpha et de el_radiator

La vidéo du moment