CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MA fanfic MIEUX que la votre

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
27 février 2004 à 12:23:48

copieur

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
27 février 2004 à 13:04:49

Maieuh.

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
27 février 2004 à 18:10:50

poofter

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
27 février 2004 à 18:54:06

Eh bah :rire:

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
27 février 2004 à 21:18:13

vive les skateuses au fait :)

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
27 février 2004 à 23:45:00
  • Lit*
  • se frotte les noeuilles*
  • relit*

Ah ban nan, j´hallucine pas.

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
27 février 2004 à 23:55:43

je vais m´en taper une demaaaaaaaaaaaaain

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
27 février 2004 à 23:58:28

et moi j´men fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
28 février 2004 à 00:05:37

tu vois pas que c´est une convers privée ? retourne jouer avec la neige stp, y´a les grands qui parlent

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
28 février 2004 à 02:58:53

el->Trop tard:la neige est en train de fondre ^_^

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
28 février 2004 à 06:46:03

Et ton cerveau ça fait longtemps qu´il a fondu ?

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
28 février 2004 à 07:44:20

Le jour où je verra un cerveau fondu sera celui de la mort de alpha.Dieu a parlé!

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
28 février 2004 à 12:33:01

JE sais parler, t´es gentil, jamais j´aurais dit " je verra"

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
28 février 2004 à 14:17:19

je verra... :rire:

el_gladiator Posté le 27 février 2004 à 23:55:43
je vais m´en taper une demaaaaaaaaaaaaain
:d) elounet... Combien de fois faudra t il que je te dise qu´une racaille et une skatteuse sont imcompatible ? :)
C´est comme si tu demandais a gades et Jessica Alba de copuler... C´est impossible.

Bon, sauf si Alba est drogué a la limite de l´overdose, d´humeur suicidaire et devenue aveugle mais je doute que Gaelle en soit réduit a cela pour toi :)

Un gros vent, c´est ça que tu va baiser !

CouettteCouette
CouettteCouette
Niveau 4
03 mars 2004 à 18:13:20

Ce soir là,en entrant sur le plateau de " C´est mon choix",Evelyne Thomas Jubilait.Pour le nouveau prime times de son talk show quotidien,elle avait trouvé un thème audacieux et original qui allait pulvériser l´audience.
" Bonsoir à tous"sécria-t-elle " Bienvenue à ce spécial C´est mon choix au cours duquel je vous promets de nombreux fou rires.En effet,nos invités d´aujourd´hui sont célèbres;jolies mais aussi très chatouilleuses,notamment sur la plante de leurs pieds.Je vous propose donc de les suivre dans un jeu ou elles devront surmonter cette faiblesse au cours d´une série d´épreuves que vont leur faire subir deux bourreaux chamantes mais néanmoins trés cruelles:HELENE ROLLES ET SEVERINE FERRER
HéLène Rollès et Séverine Ferrer entrent sur le plateau et Evelyne leur explique leurs roles,que les deux jeunes femmes acceptent avec enthousiasme."On va les faire hurler de rire et se tortiller comme des anguille"ricane Hélène avec une lueur cruelle dans les yeux"Oh oui,on va étre particulièrement cruelles"ajoute séverine avec une grimace perverse.
Mesdames et Messieurs"reprend Evelyne"Je vous demande d´acueillir maintenant nos quatre candidates:CORINNE TOUZET,HELENE SEGARA,LORIE ET VANESSA DEMOUY".Les quatre jeunes femmes entrent sur le plateau,visiblement angoissées.Aucune n´est là de son plein gré.Toutes ont accepté de venir pour des raisons liées à leur popularité,l´audience de leurs films ou les ventes de leurs disques.Evelyne leur explique le principe du jeu quand des éclats de rire se font entendre.En effet,Hélène et Séverine n´ont pas attendu le début du jeu et tandis q´Hélène Rollés attaque les cotes et les aiselles d´Hélène Ségara par derrière,Séverine Ferrer fait subir le mème sort à Lorie"AHAHAHHAHAHANONCACHATOUILLEHAHA"crie Lorie"HAHAHANONPASCAHAHAHAARRETE"s´écrie Hélène.Cela a pour effet d´augmenter l´angoisse de Corinne et Vanessa qui assistent au traitement infligé à leurs camarades.Le calme revenu,la première épreuve peut commencer.
A SUIVRE

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
04 mars 2004 à 00:10:28

Enorme !

La suite !

CouettteCouette
CouettteCouette
Niveau 4
07 mars 2004 à 19:30:17

Evelyne annonce alors aux candidates qu´elles devront désigner elles-mèmes celle qui devra affronter la première épreuve.Panique générale chez ces dernières car aucune ne se sent d´attaque pour subir ce qui va suivre.Finalement,Corinne Touzet,partant du principe qu´elle y passera tot ou tard,se propose.Elle est aussitot solidement sangléé sur une table par Hélène et Séverine tandis qu´Evelyne lui explique l´épreuve.Elle aura deux minutes pour résoudre une égnime après quoi Hélène et Séverine commenceront à lui chatouiller la plante des pieds avec des plumes.Elle devra alors tenter de résoudre l´énigme tout en subissant ce supplice.Si elle échoue,elle subira un gage.
Pour ajouter au stress de Corinne,Hélène fait mine de vouloir lui chatouiller les pieds,avançant les doigts puis les retirant à seulement 1 millimètre des plantes."NON"crie Corinne.Puis vient l´énigme.Durant les deux premières minutes,les réponses de Corinne fusent,mais aucune n´est correcte.Lorsque le premier gong retentit,les deux bourreaux commencent à faire courir leurs plumes sur les pieds de leur victime,lui arrachant des hurlements de
rire:"HAHAHAHAHANONHAHAHAPITIEHAHAHAARRETEZHAHA"Al
ors,quelle est la bonne réponse?"demanda Evelyne."HAHAHHAHAJ´ENSAISRIENHAHA".A cet instant,le deuxiéme gong retentit.Corinne avait échoué.
Après un vote qui parut durer une éternité,le public décida q´Hélène et Séverine devraient chatouiller Corinne avec leurs cheveux ce qu´elles firent immédiatement.Hélène était la plus experte,faisant danser ses longues mèches blondes sur le pied droit de sa victime,depuis la base du pied j´usqu´aux orteils et mème entre chacun d´entre eux.Séverine,qui s´occupait du pied gauche,était moins experte que sa compagne mais sa motivation était au moins égale sinon supérieure à celle d´Hélène.Corinne vivait un enfer.Ses hurlements histériques épouvantaient les autres candidates.Finalement,Evelyne mit fin à son calvaire.Il était temps de passer à la deuxième épreuve.

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:29:10

Putain la suite !

PSYKOMAK
PSYKOMAK
Niveau 9
08 mars 2004 à 22:46:05

Couettecouette et son fan...
Ah c´est beau ( horrible) l´amour,mais dark sérieux tu lui a fait quoi pour qu´elle soit folle de toi comme sa?

:mort: PSYKO :mort:

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
08 mars 2004 à 23:50:35

Il se laisse enculer par un talon aiguille,ça doit être ça...

La vidéo du moment