tu fais pitié à dire que des conneries... " Si tu regarde bien,les états unis y´a 13 états" il y en a 50...
" mais 15 pays" 25 d´ici deux mois
" Niveau politique et républicain,z´ont des progrès a faire les ricains!" euh... c´est une république je te signale, le Président est élu au suffrage universel et tout...
" Par contre leur system militaire,juridique est bien plus évolué que le notre sur certains point:
J´suis POUR la peine de mort." ça, c´est de l´évolution... et je te signale que c´est une minorité d´Etats qui ont la peine de mort...
" Sinon niveau culturel,les USA c´est quoi?
C´est les francais,les espagnols,italiens,anglais
et africains..." aucun rapport
" C´est un pays qui a pas d´histoire" naaaaaaaaaan, la guerre civile Nord/Sud, la guerre d´indépendance, le WaterGate, le Golden Rush, la ségrégation des noirs, l´esclavagisme... t´as raison, aucune histoire
" de laquelle ils nous ont grillés c´est a cause des 2 guerres mondiales,ils en ont profités en faisant leurs fiotes dans leurs pays" euh... un peu de respect, sans eux, tu parlerais allemand... tu parlerais peut-être rien du tout, tes ancêtres seraient peut-être morts alors bon...
" avant j´veux pas dire,mais qu´est-ce qu´ils nous ont pas mis dans la gueule niveau avancé technologique alors que nous ont étaient(l´europe)en reconstruction jusqu´aux 60´s."
ça a commencé bien avant l´après guerre...
" Mais perso moi non plus je n´inssinue pas que vous êtes idiots,c´est juste mon point de vu."
dsl, mais c´est du vent, tu connais pas l´Histoire, c´est tout...