Merde_dark> ( je n´écris pas la 1ère partie de ton pseudo car tu en es pas digne)
Oui, je fais une dépression nerveuse, je l´avoue, mais dois-je te rappler que je viens de perde mon ami d´enfance?? La seul personne a qui je tenais dans ce monde de merde... tu vas me dire: " Pourquoi tu en finis pas avec cette vie si tu la trouve si merdeuse?"(j´anticipe ta question)
Tout simplement que je suis avec une fille qui m´aime, je l´aime, et je me sens bien vers elle..
Mais ça, tu ne peux comprendre car t´es pas assez mature, contrairement à El_glad et à Alpha qui eux, j´en suis sûr, voient de quoi je parle.
Et si je te dis que c´est dommage que tu h´habites pas en Suisse c´est que comme ça on aurait pas pu parler de homme à heu...ben chais pas, je ne te considère pas comme un homme, mais comme une fillette..et je ne frappe pas les filles..du coup ça va plus là.. dis voir lopette, tu veux pas faire une opération pour avoir des couilles pour qu´on puisse régler ça?
Je sais que tu vas me faire des remarques là-dessus mais tu perds ton temps!
Je te le dis sincèrement, je n´aime pas être comme ça, je me hais lorsque je réagis comme ça ( pour anticiper à nouveau tes remarques: je me hais qu´à ce moment)
Mais lorsque je vois la stupidité de tes paroles, je ne peux être que comme ça.. mais je pense que tu n´es pas encore capable de discernement..tu n´as rien compris à la vie. Quand tu auras l´âge de réfléchir à tes propos, tu comprendras les conneries de tes dire.
Je ne te salue pas, sombre individu.