CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election Modérateur: Forum Outbreak

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
06 janvier 2004 à 19:04:55

Y´a 90% qui sont pour donc...

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
08 janvier 2004 à 18:03:23

Pourrais meme y´en a avoir 258%, il sera pas élu, Lighman a pas que ca a foutre.

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
08 janvier 2004 à 19:00:49

Aux dernières nouvelles ashu est mod

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
09 janvier 2004 à 11:43:00

Ouais ben ouais et moi j´suis Georges W Bush.

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
09 janvier 2004 à 14:12:33

C´EST LUI TUER LE!!!

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
09 janvier 2004 à 17:16:47

pourquoi ? si tu me dis " parce qu´il est con" bah tu l´es aussi coco

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
09 janvier 2004 à 19:03:03

Non c´est parce que beaucoup de monde haït Bush :rire2:

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
09 janvier 2004 à 19:04:57

je sais pas si gades est con mais,il a raison A MORT BUSH!

sont cons ceux qui le defendent.

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
10 janvier 2004 à 00:13:17

" Non c´est parce que beaucoup de monde haït Bush"

tu détestes quelqu´un parce que beaucoup de monde le déteste ? ? bêêêêêêêêêêêêê ( bruit du mouton)..... n´empêche, j´aimerais bien une réponse car là, je n´en vois aucune, que vous a fait Bush ? Moi, perso, il m´a rien fait... il est con ? Ah, c´est le cas d´un grand nombre de personnes, je pense... c´est un vilain qui pense qu´à choper du pétrole sur le dos de pauvres petits Irakiens ? On s´en branle un peu, on est pas Irakien... vous êtes choqués ? vous vous préoccupez aussi des massacres en Corée du Nord ? Des génocides en Afrique Noire ? De la guerre en Tchétchénie ? De l´embargo à Cuba ? Bah nan... et poukouâ ? Because ils sont pas AMERICAINS... alors, avant de vous plaindre style " Les n´américains font chier, on les voit partout, ils veulent être la plus grande puissance mondiale gniagniagnia" bah nan, mais tout le monde ne parle que d´elle alors c´est logique que les pauvres tâcherons pensent ça... eux quand ils décident de déssouder l´Irak, on crie au scandale mais quand la Patrie Russe massacre à grands coups de bistouris des villages tchétchènes, " ah mais nan, c´est pas pareil" :rire: " ALLAH BLESS AMERICA" comme dirait chais plus ki ( ouais, j´suis le roi de la provoc et j´suis un ouf mouâ, je sors plein de trucs très cons qu´on l´air intelligents comme ça, au premiers abords et VIVE FAMILLES DE FRANCE) A mort Darky et les skatteuses aussi

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
10 janvier 2004 à 08:34:54

" tu détestes quelqu´un parce que beaucoup de monde le déteste ? ? bêêêêêêêêêêêêê ( bruit du mouton)..... "

Je l´haissait déja AVANT que tout le monde commence a l´hair a cause de l´Irak...donc ton insulte n´en est pas une(je te vois déja en train de pleurer en disant " Il m´a répondu!!!")

Assassinjedi
Assassinjedi
Niveau 5
10 janvier 2004 à 10:17:36

SI on parlait de tous les conflits dans le monde, on est pas sorti. L´a pas que les Américains qui font des choses horribles, en Afrique l´a chaque jour des centaines d´innocents qui meurent à causes de rebelles, d´extrémistes etc.. mais ces massacres on n´en parle jamais.

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
10 janvier 2004 à 13:19:05

Je l´haissait déja AVANT que tout le monde commence a l´hair a cause de l´Irak...donc ton insulte n´en est pas une(je te vois déja en train de pleurer en disant " Il m´a répondu!!!")

euh, espèce de débile, t´as dit, je cite : " Non c´est parce que beaucoup de monde haït Bush" et après tu dis " je le détestais déjà avant" t con ou c´est juste là, pour me faire plaisir ? nan, réponds pas, je connais déjà la réponse...

Assassinjedi -> tu sais lire ?

Don_Vega
Don_Vega
Niveau 6
10 janvier 2004 à 14:02:58

Perso j´aime pas Bush,mais jm pas Poutine non plus.Si je parle de Bush c´est parce qu´il fait parler de lui en ce moment.Il declare la guerre a l´Irak sans raison(mis a part les raisons personnelles dont tu parlais),pourquoi il la ferait pas a la France?Surtout qu´en theorie les Irakiens n´ont plus Sadam sur les bras,ils sont content,etc...Mais regarde ce qui se passe la bas!C´est l´anarchie,le bon bordel...
Maintenant je parle pas en ralant apres tous les Americains,mais juste apres Bush,un mec extremement dangereux...
Mais c´est vrai qu´il ma rien fait personnellement.

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
10 janvier 2004 à 16:12:06

moi jm y connais pas trop,mais je parlais que de Bush.

et puis ce que je reproche surtout aux usa,c est d avoir signer un traité a kyoto pour preservé l environnement,et que aprés que Bush a été elu,he ba ils disent que en fait ils ne le respecteront pas,POUR PRESERVER LEURS INTERETS ECONOMIQUES.
donc desolé,mais Bush est un enfoiré qui ne tient pas parole.

et puis el glad,TU t en branle de la guerre en irak.meme si je suis pas irakien,et que ne fait rien pour que ca change quelque chose(que faire d ailleur?),au moins ca fait reflechir.
bien sur que c est un conflit parmis tant d autres,mais en attendant,il parle du pays le plus puissant du monde.ya de quoi s inquieté quand meme.

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
11 janvier 2004 à 14:32:42

Arretez de cracher sur les USA :-)

Quand des pays extremistes voudront nous foutre sur la gueule ( Chine, Corée, Pakistan et j´en passe), on sera bien content d´avoir les USA a coté de nous.

Alors vos gueules les reac a deux balles.

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
11 janvier 2004 à 16:31:21

T´est sur que les USA sont de notre côté?Récemment ils ont renommés les " French fries"(les frites) pour " Freedom fries" parce que la France voulait pas entrer en guerre avec l´Irak.De plus y a beaucoup de monde qui se sont mis a déverser du vin français dans les rues pour prouver leur mécontentement...quand le peuple vas jusqu´a changer un nom du dictionnaire car la France veut vas pèter la gueule a l´Irak...je crois qu´ils vous aimes beaucoup moins

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
11 janvier 2004 à 19:02:14

2 BALLES?

on voit bien que toi tu ten fout royalement de la planete...

donc si t es pas daccord,ok,mais tu dis pourquoi.
et puis moi j ai pas parlé des extremistes.

je crache sur Bush,c est tout.si yavait un gouvernement different(en mieux)ca irait mieux.

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
11 janvier 2004 à 20:27:23

evidemment que les Américains feront tout pour nous aider, on est pote avec eux, on leur a sauvé la mise, eux-aussi et tout et tout... par contre, je voudrais revenir sur le gars, chais plus qui, qui parlait du traîté de Kyoto là, je dis mouhahahahahahahaha ce traîté pue la moule ! c´est de l´hypocritie absolu ! " Alors en fait, le truc c´est qu´on polluera moins mais notre pays s´enlisera économiquement et nous serons obligé de freiner notre dévellopement actuel de lutte contre la pollution pour revenir à l´ancien système moins chers mais plus polluant pour redresser l´pays !
-Trop puissante l´idée ! On encule GreenPeace qui ne voit que sur le court terme et on encule les gens qui pigent que dalle à tout ça en plus, dans dix ans, quand l´économie sera de nouveau en hausse grâce à notre ancien système, on pourra revenir à l´actuel avec en prime une sérieuse baisse de la polution !
-Trop cool !
-Clair !
-Ouais nan, moi, j´préfère pas changer et pas plonger mon pays das la merde pour dix ans...
-Roooh, tu fais chier Georges !
-Ouais, mais j´suis américain, j´fais ce que je veux ! "

:rire: vive mouâ et mes délires tiens :rire:

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
12 janvier 2004 à 21:04:32

ta surement raison...

mais apres quand tu parle de greenpeace,faut pas croire que les ecologue se resument a cette association.on va dire que ce sont des extremistes ecologues,ecoute plustot les autres.
et puis ta techniques,d augmenter l economie d abord,ba elle est ptet pas aussi bonne que ca,pasque tu vois,la pollution,elle va augmenter + vite que l economie,donc dans 10 ans l economie sera assez haute pour lutter face a niveau de pollution egal a maintenant,alors que dans 10 ans...
donc on sen sortira jamais si on dit qu il faut dabord augmenter l economie.
he puis meme si ca marche,ca marchera pour les pays qui auront fait ces effort,pas pour les autres.
et puis les autres pays,qui sont + pauvres souvent,ba ils ont aucune raison de faire des effort avant nous,vu que les pays riches le sont devenu en polluant,donc pourquoi pas eux?
ce qui fait que la pollution augmentera encore.

et puis j ai pas dit d investire que la dedant,mais faire un minimum,de la prevention ou chai pas quoi...

ta pas des idees toi?

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
13 janvier 2004 à 15:46:49

De toute facon, qu´est ce qu´on en a a foutre sérieux ?

Dans moins de 100 ans, si on continue a polluer pareil ou pire, on sera tous morts et les animaux et tout avec :-)

Alors, moi j´men bat les couilles jusqu´a eclatement quoi.

La vidéo du moment