" Non c´est parce que beaucoup de monde haït Bush"
tu détestes quelqu´un parce que beaucoup de monde le déteste ? ? bêêêêêêêêêêêêê ( bruit du mouton)..... n´empêche, j´aimerais bien une réponse car là, je n´en vois aucune, que vous a fait Bush ? Moi, perso, il m´a rien fait... il est con ? Ah, c´est le cas d´un grand nombre de personnes, je pense... c´est un vilain qui pense qu´à choper du pétrole sur le dos de pauvres petits Irakiens ? On s´en branle un peu, on est pas Irakien... vous êtes choqués ? vous vous préoccupez aussi des massacres en Corée du Nord ? Des génocides en Afrique Noire ? De la guerre en Tchétchénie ? De l´embargo à Cuba ? Bah nan... et poukouâ ? Because ils sont pas AMERICAINS... alors, avant de vous plaindre style " Les n´américains font chier, on les voit partout, ils veulent être la plus grande puissance mondiale gniagniagnia" bah nan, mais tout le monde ne parle que d´elle alors c´est logique que les pauvres tâcherons pensent ça... eux quand ils décident de déssouder l´Irak, on crie au scandale mais quand la Patrie Russe massacre à grands coups de bistouris des villages tchétchènes, " ah mais nan, c´est pas pareil"
" ALLAH BLESS AMERICA" comme dirait chais plus ki ( ouais, j´suis le roi de la provoc et j´suis un ouf mouâ, je sors plein de trucs très cons qu´on l´air intelligents comme ça, au premiers abords et VIVE FAMILLES DE FRANCE) A mort Darky et les skatteuses aussi