Gades> Tu vas rire mais avant de venir sur Resident Evil, Ashura était toujours sur le forum de Dark Alliance et comme sur le forum Outbreak, il a laissé ses marques et si tu regardes bien dans le forum de DA, le seul topic qu´il a crée demeure toujours dans le haut.
Sacré Ashu, en plus d´être l´un des meilleurs fanfikeurs de la nouvelle génération, c´est la personne la plus attachante et la plus charismatique des forums. Non mais vous avez vu comme il est avec les gens? Plus cool que lui il n´y a pas. Il est toujours là pour aider les gens, les conseiller, les aider. Il trouve toujours quelque chose pour animer les forums lorsque ceux-ci perdent de leur intérêt. Et de plus, il a réussit à raisonner plusieurs floolder qui ont arrêté de foutre la merde. Franchement, comme modérateur y´a pas mieux que lui et moi je trouve franchement qu´il devrait être le modérateur de tous les autres forums. Non mais vous imaginez comme les forum seront nickels avec lui? Je ne comprends pas pourquoi Ligthman ne le ferai pas modéro illico presto. Il s´est d´autant plus s´adapter à tout type de personne et de situation. Il se donne de la peine pour tous ce qu´il fait et même s´il voit que cela ne va pas il tente toujours de faire mieux.
Je sais pas vous mais moi je le vois comme ça.
Don_Vega> Merci mon pote, t´es vraiment un gars cool sur qui ont peut compter, au même titre que cletausen, metalexevil, zombi17 et bien sûr gades. Et il a promis qu´il viendra à chaque fois vous voir sur DA! Et toi, continu à venir ici, ça nous fait aussi plaisir!
metalexevil> Ben en fait c´est simple, quand il sera élu son pseudo sera en rouge.lol. Mais tu as raison, il faut continuellement maintenant les topics d´ashura en tête pour montrer aux nouveaux tout ce qu´il fait.
Ce que je trouve dommage, c´est que alpha et gladiator ne reconnaissent pas tout ce qu´il fait ( fanfic et autres animations) et ne le respectent que la moindre. C´est ce que je comprends en tout cas.
Voilà mon avis sur lui, à vous de me contredire.