CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election Modérateur: Forum Outbreak

zombi17
zombi17
Niveau 5
30 novembre 2003 à 15:40:31

je vote ashura

cletausen
cletausen
Niveau 10
01 décembre 2003 à 16:27:23

Ashura Président euh faut que je me calme

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
03 décembre 2003 à 18:34:32

Ashura>>previens nous quand tu est elu .
il faut regulierement remettre ce topic en debut pour que les nouveaux puissent donner leur vote.
( lire les fics d ashura,ses messages pour voir ses qualites...)

Don_Vega
Don_Vega
Niveau 6
03 décembre 2003 à 21:51:36

Slt tlm!
Pour etre original,je vote Pour Ashura!Comme la dit Dan,avec tout ce qu´il a fait pour le forum de Dark Alliance,je sais deja qu´il fera un excellent modero ici.Alors je suis a fond avec lui!
Bye!

Don_Vega
Don_Vega
Niveau 6
03 décembre 2003 à 21:52:40

Et continue de venir nous voir sur DA ca fait tj plaisir...

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
03 décembre 2003 à 22:46:01

lol je savais pas que Ashu avait un côté " Dark Alliance" mais je savais qu´il faisait du rp

-Mercenaire-
-Mercenaire-
Niveau 6
04 décembre 2003 à 16:32:54

Gades> Tu vas rire mais avant de venir sur Resident Evil, Ashura était toujours sur le forum de Dark Alliance et comme sur le forum Outbreak, il a laissé ses marques et si tu regardes bien dans le forum de DA, le seul topic qu´il a crée demeure toujours dans le haut.

Sacré Ashu, en plus d´être l´un des meilleurs fanfikeurs de la nouvelle génération, c´est la personne la plus attachante et la plus charismatique des forums. Non mais vous avez vu comme il est avec les gens? Plus cool que lui il n´y a pas. Il est toujours là pour aider les gens, les conseiller, les aider. Il trouve toujours quelque chose pour animer les forums lorsque ceux-ci perdent de leur intérêt. Et de plus, il a réussit à raisonner plusieurs floolder qui ont arrêté de foutre la merde. Franchement, comme modérateur y´a pas mieux que lui et moi je trouve franchement qu´il devrait être le modérateur de tous les autres forums. Non mais vous imaginez comme les forum seront nickels avec lui? Je ne comprends pas pourquoi Ligthman ne le ferai pas modéro illico presto. Il s´est d´autant plus s´adapter à tout type de personne et de situation. Il se donne de la peine pour tous ce qu´il fait et même s´il voit que cela ne va pas il tente toujours de faire mieux.
Je sais pas vous mais moi je le vois comme ça.

Don_Vega> Merci mon pote, t´es vraiment un gars cool sur qui ont peut compter, au même titre que cletausen, metalexevil, zombi17 et bien sûr gades. Et il a promis qu´il viendra à chaque fois vous voir sur DA! Et toi, continu à venir ici, ça nous fait aussi plaisir!

metalexevil> Ben en fait c´est simple, quand il sera élu son pseudo sera en rouge.lol. Mais tu as raison, il faut continuellement maintenant les topics d´ashura en tête pour montrer aux nouveaux tout ce qu´il fait.

Ce que je trouve dommage, c´est que alpha et gladiator ne reconnaissent pas tout ce qu´il fait ( fanfic et autres animations) et ne le respectent que la moindre. C´est ce que je comprends en tout cas.

Voilà mon avis sur lui, à vous de me contredire.

-Mercenaire-
-Mercenaire-
Niveau 6
04 décembre 2003 à 16:33:38

Me contredire si vous avez qqch à contredire, évidemment.

Don_Vega
Don_Vega
Niveau 6
06 décembre 2003 à 00:04:16

Lol je vois pas ce qu´il ya a contredire!Je suis tout a fait daccord avec toi Ashura a tout a fait le profil d´un modero,et il merite de l´etre bcp + que d´autres moderos qui eux le sont...
Sinon je veux bien continuer a passer ici,ya pas de probleme,vu que l´accueil a été tres sympa lol!Par contre je connais pas bien le jeu...
Alors on est tous derriere toi Ashura lol!
Bye tout le monde...

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
06 décembre 2003 à 00:07:50

En passant j´me demande si l´admin qui est supposé décider si ashu peut devenir modo vas venir poster quelque messages

Mercy->Absolument rien a contredire

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
06 décembre 2003 à 07:05:37

Moi jte contredis mercenaire , tu ma pas nommé dans la liste de noms que ta . énuméré, et ashura devrais pas etre modéro partout car sinon il y aurais plus rien de spécial. C la différence qui rends les choses meilleurs.

cletausen
cletausen
Niveau 10
06 décembre 2003 à 11:49:17

Moi j´ai été nommé :) merci mercenaire pavo je pense qu´il t´as oublié car tu vien pas souvent sur les topics d´ashu mais tu as raison Ashu ne peut pas être modéro de tout les topic il y en a trop il pourais pas faire du bon boulot partout

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
06 décembre 2003 à 14:25:39

Paco->Moi je sais pkoi t´a pas été nommé et je ne dirais pas pkoi...

-Mercenaire-
-Mercenaire-
Niveau 6
06 décembre 2003 à 19:36:14

Paco> Scusssssssssssssse moi!! Je t´ai oublié!!Argh, je m´en veux! Bien sûr que tu fais parti de cette liste! ça va de soit!

Je refais:

Sacré Ashu, en plus d´être l´un des meilleurs fanfikeurs de la nouvelle génération, c´est la personne la plus attachante et la plus charismatique des forums. Non mais vous avez vu comme il est avec les gens? Plus cool que lui il n´y a pas. Il est toujours là pour aider les gens, les conseiller, les aider. Il trouve toujours quelque chose pour animer les forums lorsque ceux-ci perdent de leur intérêt. Et de plus, il a réussit à raisonner plusieurs floolder qui ont arrêté de foutre la merde. Franchement, comme modérateur y´a pas mieux que lui et moi je trouve franchement qu´il devrait être le modérateur de tous les autres forums. Non mais vous imaginez comme les forum seront nickels avec lui? Je ne comprends pas pourquoi Ligthman ne le ferai pas modéro illico presto. Il s´est d´autant plus s´adapter à tout type de personne et de situation. Il se donne de la peine pour tous ce qu´il fait et même s´il voit que cela ne va pas il tente toujours de faire mieux.
Je sais pas vous mais moi je le vois comme ça.

Don_Vega> Merci mon pote, t´es vraiment un gars cool sur qui ont peut compter, au même titre que cletausen, metalexevil, zombi17 et bien sûr gades ainsi que Paco qui est l´un des plus anciens amis d´Ashura. D´ailleurs ce dernier a beaucoup apporté pour notre ami. Et il a promis qu´il viendra à chaque fois vous voir sur DA! Et toi, continu à venir ici, ça nous fait aussi plaisir!

Paco> C´est ce que j´aurai dû dire mais j´ai omis de le mettre, je te pris de m´excuser mais tu figure bien entendu dans cette liste.

Bonne soirée

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
07 décembre 2003 à 00:46:12

bha , sa va pas beosin detre aussi officiel et ta pas besoin de texcuser, sa me dérange pas à ce point. tk sur ce . ... est-ce quon peu voter 2 fois ?

ashura187
ashura187
Niveau 8
07 décembre 2003 à 12:25:47

Don_Vega> Et bien lis nos fanfics et tu apprendras déjà un peu sur Resident Evil. Et si tu as d´autres questions, n´importe lesquelles concernant le jeu, pose les nous!
Moi j´ira dans le forum de Dark Alliance.

Paco> Ben bien sûr que tu peux voter 2 fois mais les votes ont pris fin car les élections dur 7 jours. C´est à dire que cela fait 2 jours que c´est terminé.
Tu aurais voulu voter pour qui?

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
07 décembre 2003 à 15:19:52

Donc ça veut dire que l´admin vas venir annoncé qui est le nouvo modo sur le forum de RE:Outbreak?

ashura187
ashura187
Niveau 8
07 décembre 2003 à 19:42:06

Chais pas.. je pense.. si c´est le gars, qu´il se dépêche. Je m´impatiente un tantinet.

_loiccap_
_loiccap_
Niveau 7
08 décembre 2003 à 17:38:47

je vote pour toi car je te fait confience .

je te souhaite respect et bonne humeur avec les forumeur bon ba j´ai voter ok quoi lol! ! !

bon bonne chance tu as un point de plus

bail a tous je viendrais largenment plus souvent kan jorai ma connection a+

• loiccap**

ki soutient les RE.

o fait je vien de me procurer re 3 : Nemesis sur pc ca deboite bon reponder sur mon topic car g pas trop le temps a+
et longue vi a ashura187

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
09 décembre 2003 à 01:36:34

jaurais voter une 2 eme fois pour toi ashura..... Ya perosnne dautre pour qui voter , sinon jaurais voter pour qqun dautre car les élections dans mon pays c tjrs plus interessant , ya de lengeulade et des débats politique , mais la c comme dla démocratie nulle, ta pas de défi , aucun adversaire, sa mendors..... mais dumoins que cets toi qui deviennt modero c bon pour moi

La vidéo du moment