CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election Modérateur: Forum Outbreak

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
02 février 2004 à 12:20:16

rien à répliquer ? héhé

CouetteCouettte
CouetteCouettte
Niveau 2
02 février 2004 à 13:52:20

touche moi la chatte!

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
02 février 2004 à 13:54:48

Ce que j´ai a répliquer c´est ferme ta yeule t´a pas compris ou le message entre d´une oreille et sort de l´autre tellement tu est con?

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
02 février 2004 à 16:40:23

c pas répliquer ça, c insulter, t sûrement trop québecois pour voir la différence

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
02 février 2004 à 19:04:55

oui c´est répliquer:c´est te dire de la fermer(et NON c´est pas une insulte t´est surement trop con pour voir la différence)

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
02 février 2004 à 19:44:46

glad>>moi c est du mepris que jai envers toi.

pasque depuis que t es arrivé,c est le bordel.
je vois pas pourquoi tu veux foutre la merde,si t avais été sympa en arrivant,le forum serait trop cool,tout le monde s entenderait bien.

mais non,je sais pas pk,trop dur pour toi d etre cool.
en + ten profite , vu que t es un baleze en lettres,que tu veux faire prof de francais etout,tu pense avoir toujours le dernier mot.

t es intelligent pour toi et tes potes,mais pour nous,tu seras toujours un cretin...

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
03 février 2004 à 00:51:46

Moi je suis sur que c´est un ti cul nerdz qui a rien a faire dans sa vie a part foutre le bordel sur des forums car tlm fout le bordel dans sa vie(C´est peut-être le CL!!!)

ashura187
ashura187
Niveau 8
03 février 2004 à 08:45:52

Metalexevil> Là, tu as bien parlé

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
03 février 2004 à 13:28:56

glad>>moi c est du mepris que jai envers toi.

-> ah, c´est cool pour toi, moi j´ai rien du tout pour toi

pasque depuis que t es arrivé,c est le bordel.

-> oui, mais c ça, c pas ma faute, mon premier message a été de donner mon avis sur une FF de ash´ et là, il m´est tombé dessus en disant qu´il avait entendu dire pleins de trucs négatifs sur moi... c´est sûrement vrai ( qu´on lui a parlé de moi, pas les trucs négatifs) la plupart des utilisateurs ici ont beaucoup entendu parler de moi ( raaaaaah quel époque où je voyais des images " si tu continues, je vais te vanner style el_gladiator" c´été trop bon de lire ça) de plus, je n´étais plus revenu ici depuis près d´un an et le fait que le souvenir d´el_gladiator était toujours vivace dans les esprits me plaisait beaucoup... par contre, que ash est pris ce que la rumeur disait comme vérité m´a profondément blessé ( en fait légèrement véxé mais j´adore jouer sur les mots) parce que c´été me juger sans me connaître et là, c´est parti en couille... alors que j´essayais d´établir le dialogue tout en respectant mon avis ( j´aime pas vraiment ses fics, c´est pas ma faute à moi) les abrutis me sont littéralement tombés dessus en disant que j´étais un con, un pauvre gars incapable de faire mieux etc... là, ça m´a enervé et j´ai pris ma défense... comme je suis plus intelligent que vous, vos pitoyables accusations et autres insultes ont été rapidement balayés et là, vous avez éprouvé un vif sentiment de frustration... et vous vous êtes vengés sur x1 notamment ( qui n´a pas du tout changé de comportement, contrairement à ce que vous pensez, je l´ai pas corrompu, lui, il me connait depuis un bout de temps, il sait qu´au fond, quand on me juge pas trop vite, j´suis un gars bien) et depuis, la situation est bloquée car j´ai décidé de pas vous lâcher jusqu´à avoir droit aux excuses ( que je mérite) dû à votre comportement lamentable ( me traîter de raciste, on aura tout vu...)

je vois pas pourquoi tu veux foutre la merde,si t avais été sympa en arrivant,le forum serait trop cool,tout le monde s entenderait bien.

-> en arrivant ? relis les topics, tu verras qui à inuslté qui en premier... c´est incroyable comment la mémoire des gens est sélective !

mais non,je sais pas pk,trop dur pour toi d etre cool.

-> clair qu´avec vous, j´y arrive pas... le fait d´être traîter de raciste n´aide sûrement pas

en + ten profite , vu que t es un baleze en lettres,que tu veux faire prof de francais etout,tu pense avoir toujours le dernier mot.

-> bah oui

t es intelligent pour toi et tes potes,mais pour nous,tu seras toujours un cretin...

-> comme de votre avis, je m´en balance, je reste sur ma joie d´être intelligent pour moi et mes potes et mes profs et tout ceux qui me connaissent de près ou de loin(même darky... bon, lui aussi j´m´en branle)

" Metalexevil> Là, tu as bien parlé"

tout est relatif

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
03 février 2004 à 14:05:25

el_glad tu dis que tu n´as fait que dire ton opinion sur la fic d´ashu et que tout le monde te tombe dessus mais moi quand j´ai dit mon opinion(franche) sur TA fic là tu m´est tombé dessus aussi...

" la situation est bloquée car j´ai décidé de pas vous lâcher jusqu´à avoir droit aux excuses ( que je mérite) dû à votre comportement lamentable ( me traîter de raciste, on aura tout vu...)"
1)J´ai jamais vus UNE SEULE demande d´excuse dans ce forum donc on pouvait pas deviner!
2)On te traite de raciste car tu dénigre le peuple Québécois ( t´a pas encore dis pkoi) AU COMPLET,quand on dénigre un peuple entier LÀ c´est du racisme

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
03 février 2004 à 18:37:32

-> comme de votre avis, je m´en balance, je reste sur ma joie d´être intelligent pour moi et mes potes et mes profs et tout ceux qui me connaissent de près ou de loin(même darky... bon, lui aussi j´m´en branle)

-> Ca fait tjs plaisir... :nah:

Sinon euh j´ai rien a dire, y´a des gens qui se croivent dans leur vie sociale ici, si on vous fait chier, vous vous cassez, si vous voulez pas vs cassez, vous ns supportez... Point barre.

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
03 février 2004 à 19:50:58

el gald>>je sais plus qui a insulté en premier,mais moi jai jamais dit que t etait con de critiquer,c est apres,quand toi tu as commencé a remballer tout le monde,et que le forum est parti en couille que je t es trouvé con
. quelqu un d intelligent,n aurais jamais fait ca, t aurais du user de ton intelligence pour defendre ton point de vue sans pour autant casser les autres,je suis sur qua la fin,tout le monde serais potes(sauf ptet dark).
jai jamais insulté alpha.
je me suis escusé,tu a pas du voir.
et notre comportement est pas lamentable,nous aussi on se defend(avec beaucoup de mal)contre tes dire.
je trouve pas intelligent de bloquer la situation,ca n avancera a rien.
et puis,on te connaissait pas,donc on peux pas savoir si ce qu on entends,sont des rumeurs ou pas.(je sais dans ce cas on se tais)

dark>>je crois,que c est toi qui devrais te casser.ici personne ne veux de toi,donc degage.

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
03 février 2004 à 20:25:16

darky -> je sais, être citer dans un de mes posts, c´est une joie ! :) sinon, t´es le seul qui a réussi a brisé totalement le forum de Kyo... tu crois que t´auras droit à une stèle ? :rire:

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
03 février 2004 à 22:21:00

Metal->Moi j´ai jamais entendu parler de lui jusqu´a ce qu´il décide de casser tout le monde

_dark->Pkoi ça devrait être nous qui se cassent?

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
04 février 2004 à 12:25:35

Moi j´ai jamais entendu parler de lui jusqu´a ce qu´il décide de casser tout le monde

t´inquiète, ton post exceptionnel sur le Québec, je le fais lire à tout le monde, tu vas devenir encore plus célèbre que moi !

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
04 février 2004 à 13:19:23

M´en fout royalement d´être célèbre

LINITA
LINITA
Niveau 10
04 février 2004 à 19:20:05

bon on en est ou là pour l´election de modo ?

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
04 février 2004 à 19:33:28

ba il parait que le forum na pas besoin d avoir de modero.
pourtant,je trouve que si,pas vous?

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
04 février 2004 à 20:25:23

dark>>je crois,que c est toi qui devrais te casser.ici personne ne veux de toi,donc degage.

-> Pourquoi j´me casserais ? J´m´en fout d´etre aimé par personne, j´suis pas comme vous, a chercher une affection que vous avez pas dans votre vie sociale...

dark->Pkoi ça devrait être nous qui se cassent?

-> Apprend a lire gades, après tu reviendra me poser une question...

darky -> je sais, être citer dans un de mes posts, c´est une joie ! sinon, t´es le seul qui a réussi a brisé totalement le forum de Kyo... tu crois que t´auras droit à une stèle ?

-> Un temple ouais ! :rire:

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
04 février 2004 à 20:25:52

non

La vidéo du moment