glad>>moi c est du mepris que jai envers toi.
-> ah, c´est cool pour toi, moi j´ai rien du tout pour toi
pasque depuis que t es arrivé,c est le bordel.
-> oui, mais c ça, c pas ma faute, mon premier message a été de donner mon avis sur une FF de ash´ et là, il m´est tombé dessus en disant qu´il avait entendu dire pleins de trucs négatifs sur moi... c´est sûrement vrai ( qu´on lui a parlé de moi, pas les trucs négatifs) la plupart des utilisateurs ici ont beaucoup entendu parler de moi ( raaaaaah quel époque où je voyais des images " si tu continues, je vais te vanner style el_gladiator" c´été trop bon de lire ça) de plus, je n´étais plus revenu ici depuis près d´un an et le fait que le souvenir d´el_gladiator était toujours vivace dans les esprits me plaisait beaucoup... par contre, que ash est pris ce que la rumeur disait comme vérité m´a profondément blessé ( en fait légèrement véxé mais j´adore jouer sur les mots) parce que c´été me juger sans me connaître et là, c´est parti en couille... alors que j´essayais d´établir le dialogue tout en respectant mon avis ( j´aime pas vraiment ses fics, c´est pas ma faute à moi) les abrutis me sont littéralement tombés dessus en disant que j´étais un con, un pauvre gars incapable de faire mieux etc... là, ça m´a enervé et j´ai pris ma défense... comme je suis plus intelligent que vous, vos pitoyables accusations et autres insultes ont été rapidement balayés et là, vous avez éprouvé un vif sentiment de frustration... et vous vous êtes vengés sur x1 notamment ( qui n´a pas du tout changé de comportement, contrairement à ce que vous pensez, je l´ai pas corrompu, lui, il me connait depuis un bout de temps, il sait qu´au fond, quand on me juge pas trop vite, j´suis un gars bien) et depuis, la situation est bloquée car j´ai décidé de pas vous lâcher jusqu´à avoir droit aux excuses ( que je mérite) dû à votre comportement lamentable ( me traîter de raciste, on aura tout vu...)
je vois pas pourquoi tu veux foutre la merde,si t avais été sympa en arrivant,le forum serait trop cool,tout le monde s entenderait bien.
-> en arrivant ? relis les topics, tu verras qui à inuslté qui en premier... c´est incroyable comment la mémoire des gens est sélective !
mais non,je sais pas pk,trop dur pour toi d etre cool.
-> clair qu´avec vous, j´y arrive pas... le fait d´être traîter de raciste n´aide sûrement pas
en + ten profite , vu que t es un baleze en lettres,que tu veux faire prof de francais etout,tu pense avoir toujours le dernier mot.
-> bah oui
t es intelligent pour toi et tes potes,mais pour nous,tu seras toujours un cretin...
-> comme de votre avis, je m´en balance, je reste sur ma joie d´être intelligent pour moi et mes potes et mes profs et tout ceux qui me connaissent de près ou de loin(même darky... bon, lui aussi j´m´en branle)
" Metalexevil> Là, tu as bien parlé"
tout est relatif