CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF:Le commencement.

Enormis
Enormis
Niveau 3
22 novembre 2003 à 21:52:57

Chap1:le commencement!

Samedi 8Mai 1998:

Je fais enfin partie des Special Tactics And Rescue Squad , ou plus simplement :les S.T.A.R.S..
En realité on est l´équipe de secour,on est la quand tout le monde est partie.En clair on reste dans les bureau,malheureusement.Voila enfaite je m´apelle Jefferson McManus,Maistout le monde m´apelle Jeff.Les S.T.A.R.S. sont une sorte de commendo d´elite,et en tant que tel je vais rediger un journal dans lequel je vais raconter toute les enquêtes que je ferais au long de ma vie.

Dimanche 9 Mai:

Matt m´a apellé ce matin pour me dire que le chef Irons allée nous donner un ordre de mission demain à la premiere heure.

Lundi 10 Mai:

Je sors du bureau du chef Irons.
Notre premiere missions est d´enquêter sur les meurtres survenus dernierement a Raccon city , au alentours de la forêts d´aklay.

Mercredi 12 Mai:

Voici deux jours que nous enquêtons et d´apres les rappoets du medecin et de nos recentes decouverte, Le vieux manoir Spencer n´est surment pas la pour faire joli!.
Nous en avons le chef Irons , mais il a dit qu´il enverrait l´équipe Bravo dans quelques semaine , puis , il nous a remercier.

Matt m´a apellé , moi et plusieur autre membre de secours et un vrai S.T.A.R.S. :Albert Wesker .
A ce qu´il paraiterait, Albert est le capitaine de l´équipe Alpha des S.T.A.R.S. . Enfin bref, il nous a apellé pour que a nous tous , nous reglions cet affaire une bonne fois pour toutes.Nous decollons demain a l´aube!

Jeudi 19 Mai :

J´ai encore fai une nuit blanche , mai cet foi je sai pourquoi je n´ai pas fermée l´oeil de la nuit, JE SUI TELLEMENT EXITEE!
Maintenant , nous survolons le Manoir Spencer grâce a notre apprenti pilote Jonathan Webowski.Nous sommes donc cinq ; il y a moi , Matthew , Harris , Laura et le chef d´équippe:Albert Weskers.
Ca y est , nous sommes dans l´entre de la bête.Nous venons de passer les 2 lourde porte en bois , Webowski nous a deposé a l´entrée du manoir et est parti reposé l´helicoptere la ou il l´avai trouver pour ne pa eveiller les soupçons , nous avon accouru jusqu´a la porte apres avoir entendue de terrifiant hurlement a donner la chair de poule.Donc , nous somme dans le si celebre Manoir Spencer , La piece ou nous nous trouvon est sans aucun doute le grand hall ( je precise grand mai en faite il est immense!).C´est un veritable palace.Dallée de marbre gris et dominée par un vaste escalier tapissé qui mene à une mezanine au second etage , le balcon de bois massif est supportée par une rangée de colonnes de marbres formant des archess ; des appliques cannelées projete des stries de lumiere sur les murs cremes , ornée de braseries en chênes et tappissée d´ocre en un mot , c´est magnifique.Il ne nous reste plus qu´a visitée cet demeure , Matt et moi partons dans la bouble porte de gauche , Laura et Harris dans celle de droite et wesker dans la petite au fond a droite.
Nous somme dans une salle a manger , une grande une table se trouve au centre de la piece et apparement au fond de la piece ce trouve . . . .Une cheminée ? ?
Mais que fais une cheminée ici??
avec un drole de blason suspendu au dessus , avec un etrange simbole.
Des cris...????
Des coups de feu.....??

Comment vous trouvez ?

-ExoDeus-
-ExoDeus-
Niveau 4
24 novembre 2003 à 18:36:08

Cool, une fille qui écrit une fic!!

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
24 novembre 2003 à 18:49:21

moi qui voulais descendre cette fic comme un gros psychotique sous LSD, je vais m´abstenir finalement

-ExoDeus-
-ExoDeus-
Niveau 4
24 novembre 2003 à 19:00:13

Gladiator> Pardon?? tu veux dire quoi là??

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
24 novembre 2003 à 21:39:14

c´est tendre la perche ça ! Bah la fic n´est pas très très bien en fait... j´osais pas le dire de peur de m´en prendre plein la tête " T´as osé faire fuir la seule meuf de cte forum" blablabla.... ; )

-Mercenaire-
-Mercenaire-
Niveau 6
24 novembre 2003 à 22:07:46

gladiator> Ben, toi qui est si fort, apprends lui!!

Enormis
Enormis
Niveau 3
24 novembre 2003 à 22:28:02

Chapitre 2 :

Jeudi 19 Mai :

J´ai encore fai une nuit blanche , mai cet foi je sai pourquoi je n´ai pas fermée l´oeil de la nuit, JE SUI TELLEMENT EXITEE!
Maintenant , nous survolons le Manoir Spencer grâce a notre apprenti pilote Jonathan Webowski.Nous sommes donc cinq ; il y a moi , Matthew , Harris , Laura et le chef d´équippe:Albert Weskers.
Ca y est , nous sommes dans l´entre de la bête.Nous venons de passer les 2 lourde porte en bois , Webowski nous a deposé a l´entrée du manoir et est parti reposé l´helicoptere la ou il l´avai trouver pour ne pa eveiller les soupçons , nous avon accouru jusqu´a la porte apres avoir entendue de terrifiant hurlement a donner la chair de poule.Donc , nous somme dans le si celebre Manoir Spencer , La piece ou nous nous trouvon est sans aucun doute le grand hall ( je precise grand mai en faite il est immense!).C´est un veritable palace.Dallée de marbre gris et dominée par un vaste escalier tapissé qui mene à une mezanine au second etage , le balcon de bois massif est supportée par une rangée de colonnes de marbres formant des archess ; des appliques cannelées projete des stries de lumiere sur les murs cremes , ornée de braseries en chênes et tappissée d´ocre en un mot , c´est magnifique.Il ne nous reste plus qu´a visitée cet demeure , Matt et moi partons dans la bouble porte de gauche , Laura et Harris dans celle de droite et wesker dans la petite au fond a droite.
Nous somme dans une salle a manger , une grande une table se trouve au centre de la piece et apparement au fond de la piece ce trouve . . ..Une cheminée ? ?
Mais que fais une cheminée ici??
avec un drole de blason suspendu au dessus , avec un etrange simbole.
Des cris...????
Des coups de feu.....??

A suivre...
Comment vous trouvez ?

Enormis
Enormis
Niveau 3
24 novembre 2003 à 22:30:25

dsl , je me suis trompé , je me repete decidement !

Le grand hall , rien...
Les cries viennent de la porte bleu , celle ou est parti Laura et Harris.Ca chlingue!
Je me trouve dans la piece et au sol , un homme est allongé , dans une mare de sang.Il porte une blouse macculé de sang , il est couvert de griffure multiple et il n´a plus de pupille , seul du sang se faisat voir a ´enterieur.Son visage , couvert de cicatries et de morsure , refletait comme ces tableau datant , un etre sans vie , sans sentiments...
C´est Laura qui a tirée , Harris lui s´est fait mordre par cet personne.Il a un badge.Il travaillé sur Umbrella aparrament.Un scientifique ? ? ?Mais pourquoi dans ce Manoir lugubre ?
Laura guerri Harris et nous repartons , Moi et Matt continuons la porte qui était dans la salle a Laura et Harris . Eux , ils se separent , Harris et Wesker vont dans le hall , Laura vien avec nous.
Hieurk!Cet piece est horrible , un couloir vraiment depourvu de gout et de classe . Des buffet cache les murs , c´est deja ça ! ? ???
Un coupe de feu ? ? ?ENCORE!!!!En direction du hall !
WESKER!!!HARRIS!!...

A suivre...

Comment vous trouvez ?

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
24 novembre 2003 à 22:47:46

bon, je vais rangé mes griffes et répondre le plus gentiment possible

une fic, c´est pas comme les autres messages, ça se bichonnent, ça se maternent, toi, tu arrêtes d´écrire dès que t´en as marre et tu postes ton chapitre en speed mais nan, faut pas faire ça du tout... si tu débutes, déjà, enlève le plus de fautes que tu peux, faut plus en voir une seule ( aide toi des correcteurs graphiques si t´es jeune) deuxio, prends ton temps, calme, décris bien les lieux, les actions, les personnages... oublie pas les verbes de parole ( dire, hurler, murmurer, répondre etc...) évite les répétitions, utilise les SYNONYMES et valà...

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
24 novembre 2003 à 23:12:00

el_gladiator->Un commentaire digne d´ashura! :ok:

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
26 novembre 2003 à 12:26:52

c´est un compliment ? ??????

ok, j´arrête d´être méchant, promis :)

zombi17
zombi17
Niveau 5
30 novembre 2003 à 15:53:27

y´a de l´idée mais comme l´a dit gladiator, améliore ton orthographe et fait des chapitres plus detaillés.

on t´en voudra pas si tu met du temps entre deux chapitres.

sinon tu as de tres bonnes idées.

et une fille qui ecrit une fic, ca nous change un peu! :)

luffy_le_pirate
luffy_le_pirate
Niveau 5
01 décembre 2003 à 06:36:43

bon , j´suis pris en ce moment a cause de ce " bip" de brevet blanc , mais je vais essayer d´écrire le nouveau chapitre sois ce soir , sois demain car j´ai ma journnée , merci !

Enormis
Enormis
Niveau 3
01 décembre 2003 à 06:38:45

EH!J´ai reussi a te piqué ton pseudo luffy ! Mais , bon , je vais pas joué avec ça ! alors j´arrete promis .

Enormis
Enormis
Niveau 3
03 décembre 2003 à 00:03:00

Une seule balle a était tirée , et elle se loge dans la tete de Harris.Qui a bien pu faire ça ? Pas Wesker ! Nan ! C´est le chef des S.T.A.R.S. , personne ne serait elu chef si elle était dangeureuse ! Enfin...Je crois.Bref , il a disparu et Matt est fous de rage et il est également sur que Wesker est derriere tous ça.Laura examine le corp . Pas la peine de savoir comment et quand il est mort , en tous cas , il en a tous l´air.Cet fois , on reste solidaire . C´est surtous parce qu´au fond de nous , on est tous terrifié.

A suivre , je sais c´est un peu court , mais je suis fatigué et je finirai demain.

La vidéo du moment