CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic en coopération 2

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
03 décembre 2003 à 21:25:52

tous au abris... naaaaaaaaaaaan, je plaisante x1, fais pas ton Spooky ; ) c juste que je viens de faire un mess sans vanne ni insulte et j´ai une réputation à honorer moi :)

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
03 décembre 2003 à 21:27:41

Bon chapitre Alpha ! même trés bon ! Mais dis moi, c´est un vendeur de quoi ton allemand ? Il me semble ne pas l´avoir vut . ...

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
03 décembre 2003 à 21:31:06

---A quoi servent les chapitres vu qu´on est dans une fic en groupe ? ! ---

pour une fois que tu dis un truc intelligent ! c´est vrai qu´on est les deux seuls à avoir assimilé " groupe" m´enfin... sinon, sympa ton chapitre un ptit truc qui m´énerve : c´est moi qu´est sensé critiquer la société ( plus particulièrement de consommation) américaine ! arrêtez de m´imiter, vous allez finir par me gêner ! ( je plaisante, je plaisante)

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
03 décembre 2003 à 21:54:03

Moi t´imiter ?
Et puis quoi encore, suis toujours capable de me forger mes propres opinions.
Je suis le premier à critiquer les USA.
En fait c´est bizarre, j´ai écrit ce chapitre d´une traite, comme dans une sorte de rage lol.
Comme quoi je les porte pas dans mon coeur.

Et pour l´emploi exact du perso, je préciserais dans le prochain chap.

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
03 décembre 2003 à 22:41:05

c´est un vendeur de savon :p

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
03 décembre 2003 à 22:44:34

que je ris........(sarcastique)

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
03 décembre 2003 à 22:52:59

Merde...je viens de me rappeller:la fic se passe au Canada et alpha dit qu´il est aux States...mais le Canada fait parti de l´Amérique donc c´est passable...

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
03 décembre 2003 à 23:16:55

t´as quelque chose contre les vendeurs de savon ? Tyler Durden powaaaaaaaa

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
04 décembre 2003 à 00:04:07

Tyler Durden me fait penser a Drizz´do Urden lol

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
04 décembre 2003 à 01:07:09

J´ai posté mon deuxième chap et j´espère VRAIMENT qu´il est meilleur que le premier...

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
04 décembre 2003 à 01:08:32

en passant je vais faire le plus de clins d´oeil possible a des jeux,des films,des livres etc...essayez de les trouver ; )

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
04 décembre 2003 à 02:50:29

LE truc con:j´écris ma partie pendant que paco poste la sienne(donc mon chapitre est le chap 6 en fait et non le 5)

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
04 décembre 2003 à 03:17:13

Moi je crois que jai eu une confusion dans ems tmeps de verbe , dsl si sa rends mon chapitre un peu amer.

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
04 décembre 2003 à 03:24:02

Jaime ton chapitre gades mais jtrouve qui a uen seule chose de décevant , ta pas décris la scene de gore!

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
04 décembre 2003 à 04:00:30

Paco->Je l´ai pas decrite et c´était dans mes intentions ^_^

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
04 décembre 2003 à 13:17:57

le chap à paco -> ouais bah c un chap de présentation basique quoi

le chap à x-gades -> alors là, c n´importe quoi, le gars il est complétement con de chez con, c trop invraisemblable, ça rend la scène pathétique

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
04 décembre 2003 à 14:14:57

El_glad->Ça parrait que t´as jamais vus mon genre de perso préféré toi...de toute façon comment peut tu critiquer un perso si tu sais même pas QUI IL EST???

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
04 décembre 2003 à 15:58:58

bah je critique pas le perso mais ce que t´en fais, c´est n´importe quoi

-Mercenaire-
-Mercenaire-
Niveau 6
04 décembre 2003 à 16:16:43

A tous> Y´a ashura qui vous demande comment avez-vous trouvé son chapitre. Il a besoin de conseilles et de critiques.

Gladiator> T´as remarqué qu´Ashura s´est basé un peu sur ton style d´écrit???lol. Tu trouves comment?

Sinon les meilleures chapitres sont ceux d´ashura, d´alpha et de gladiator, y´a pas photo. Les autres sont bien mais un peu faible par rapport aux autre quand même.

Et en ce qui concerne les chapitres ben d´un côté c´est con car comme le dit gladiator c´est une fic en groupe mais si l´on vu rester cohérent, l´usage des chapitres est quand même recommandé.

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:26:37
  • relis le chap à ash´ attentivement*

ouais, ça se voit, il a voulu faire my el touch, c´est plutôt réussi mais moi, ça sonne mieux ( je trouve hein, peut-être que vous préférez le sien) because quand j´écris, j´essaie de garder 3 termes en tête et de les retranscrire le mieux possible, ces trois termes sont :

chaos.
confusion.
savon.

donc le conseil que je lui donnerais serait de pas oublier de retranscrire ces termes-là...

il veut de la critique ? et bah il va en bouffer, j´suis un dieu pour ça :

le prologue tout d´abord... qu´est ce que c´est que cette merde ? JAMAIS j´aurais écrit ça, il fait trop RE... vous savez en le lisant, j´ai l´impression que c´était un fan-ficker tout gentil qui écrivait, que le gars a de bonnes idées mais qu´il se freine intentionnellement, comme s´il ne voulait pas aller au bout... grossière erreur, toujours aller jusqu´au bout, le prologue aurait pu être plus nerveux, plus flou, plus FORT quoi, j´suis sûr qu´ash´ sait que j´ai raison, je suis un psychanalyste de génie :)

secondo, le coup du projecteur alors sachez que si quelqu´un se prend un projecteur sur le coin de la gueule, vu à la hauteur ou c´est, c pas une bosse qu´il a mais un trou gros comme mon orgueil, en gros, le gars il est mort, pour le reconnaître, y´a plus que les empreintes dentaires...

le gars, il trouve pas chelou que personne n´est venu l´aider ou s´inquiéter sur son état, quand, plus tard, il croisera l´aut´ gars, la réaction la plus légitime aurait été ( à peu près) " Sale fils de chien, j´aurais pu crever et t´en as rien à branler ! !!"

le keum, ok, on connait son nom, joliment amené, y´a pas à dire... on suppose qu´il est célibaire because il pas une chtite pensée pr sa femme/copine ou ses gosses ( je rappelle qu´il est sensé avoir frolé la mort et qu´il y a eu des tremblements de terre, la première chose à laquelle j´pense, perso, c´est ma famille)

il pense à sa carrière sabotée plutôt qu´aux victimes potentielles ( tremblements de terre quand même)... soit le gars c un putain d´égocentrique mégalo, soit y´a erreur de priorités mon cher ash´ ; )

la barre de fer, on comprend pas pourquoi... se défendre contre quoi ? s´il aurait été en panique, il aurait réagi avec plus de paranoïa au bruit, pensant d´abord aux potentielles dangers plutôt qu´à un bête comédien, le propre de l´homme est tjs d´envisager le pire...

" Si seulement..." ok, ça a rien à foutre là, le narrateur doit TJS fermer sa gueule quand il veut faire flipper ; )

on passera sur le gars qui plaisante après avoir bouffé du projo...

" Y´a plus de place en enfer pour que ces zombies viennent nous faire chier et prendre notre place sur Terre!" okay, cette phrase est stylée, y´a pas... le prob, c qu´elle colle pas avec le perso, donc, on n´y croit pas

" priant pour que les autres ne soient pas des zombies comme ce pauvre Douglas.
Car même si je ne l´appréciais que très peu, personne ne méritait sort pareil!"

bah le keum, il a plutôt bien prit le fait qu´il vient de défoncer un gars qui connait à grands coups de latte au travers de la gueule, chapeau !

valà valà, moi, vous me connaissez, quand j´peux rendre service ; ) sinon, t´as raison, les 3 chapitres les mieux sont bien ceux que t´as cité mais je sens du gros potentiel chez paco

La vidéo du moment