CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic en coopération 2

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
01 décembre 2003 à 19:15:46

Bon voila:Paco vas décider le " concept" et la ville et on commence:il est tanné d´attendre et MOI AUSSI!

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
01 décembre 2003 à 19:35:07

Bon si tout le monde est d´accord je retourne en enfer avec vous :ok: !
et je sais exactement comment introduire mon perso ( toujours russe, seul et avec seulement un pistolet ! :)

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
01 décembre 2003 à 22:49:30

Il faudrait que tu le décrive comme l´ont fait les autres kimlfrit

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
02 décembre 2003 à 03:53:16

Bah si tu me laisse décider tu concept jveu quand meme ton avis ok gades ! et celui de kilmfritaussi vu qu´il était prenmier auteur.

BOn moi je dis quesiton concept. Tout le monde décide de son personnage mais j´aimerais bien que sa soit pas tlm qui sache tirer ou faire des backflips si vous voyez se que jveu dire. Pas obliger de commencer avec une arme non plus avec des provision. Tout dépends du contexte du personnage. Vu que le mien c´est un muscien en tourné jvais pas le faire commencer avec une arme à feu. Ni avec des machettes et il saura pas comment faire des acrobaties. Bon il peut arriver qu´il en fasse mais rien qui sort du cirque du soleil! bon alors pour les personnages vous comprenez ? Aussi, chaque perso doit avoir une raison pour sa venue et par pitié pas uen dans le genre de : soldat qui vient toiut balayé avec son groupe de commando car c du déjà vu et je crois quon aimerais le changement. uqestion equipement c comme jia dejà dit , à votre guise! Mais pensez s´y , si vous etes un jardinier ou un homme daffaire jsuis pas sur que vous allez trainer des provision sur vous !

Bon Question endroit... Moi j´aimerais bien qu´on ne commence pas tous au meme endroit. Vu que le virus est étale sur une très grande distance mais que c´est aps tout le monde qui est au courant, je dirais quon doit se tenir à moins de 50KM d´un point plus ou moins particulier. Moi je crois que la ville devrait une ville minière, près dune rivière et d´une boisé à l´est de la ville. Une ville minière c´est pas énorme mais disons une ville miniere un peu plus gros que la normale avec quelque grosse batiste. Tout le monde devrait avoir rencontré un autre personage dans les 5 premier chapitre.

Bon alors quece ten dis gades et toi si kilmfrit ? dite moi votre verdict final ! et apres on corrigira les petites chose que vous aimez pas et on commence dans 3 jours maximum daccord ?

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
02 décembre 2003 à 04:10:19

Comme ville minière on pourrait utiliser Rouyn-Noranda ^_^(C´est au Canada mais bon...le virus c´est BEAUCOUP répandu...:les avions ça existe)

Seul point faible du truc de paco:il faudrait au moins que les persos aient une certaine abilité a se battre(comme par exemple la rockstar pourrait se battre a coup de guitare)

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
02 décembre 2003 à 11:52:15

Moi je suis d´accord pour la ville miniére et je suis d´accord aussi que l´on commence pas forcément avec une arme a feu . .... bon je fais mon perso juste aprés . ...

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
02 décembre 2003 à 11:57:32

Prenom : Nikolaî
Nom : Gurlokovich
Profession mercenaire russe.
Etat : porté disparu
Cause : Crash d´hélicoptére lors de l´évacuation du QG des mercenaires russes de Racoon city ( j´expliquerai plus tard dans mon premier chapitre pour ceux qui n´ont pas lu la FEC 1)

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
02 décembre 2003 à 13:41:30

Kimlfrit:Tiens tu viens de me donner une idée...

Aussi pendant la FEC2 tu pourra dire(du moins ton perso vas dire) comment s´est terminé la FEC1

Enormis
Enormis
Niveau 3
02 décembre 2003 à 16:20:48

j´sui super d´accord !

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
02 décembre 2003 à 16:21:07

Mouais...
Nimporte qui sait se servir d´une arme, que ce soit un gosse ou un vieillard, dans le fond, appuyer sur la gachette suffit ensuite reste le recul et le rechargement...

Mais c´est un peu lourd, on est dessus depuis des semaines là...

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
02 décembre 2003 à 19:05:42

Alpha->Viiiii...c´est pour ça que je me casses les couilles a la démarrer la fic!

Aussi comme ville on prends Rouyn-Noranda(dire Roue-ain-noranda) au Canada(enfin des zombies canadiens pour changer waissssssss!)

Bon...on a toutes les infos nécéssaires a commencer:je fait le topic

ashura187
ashura187
Niveau 8
02 décembre 2003 à 21:35:42

Non je m´en charge, j´ai presque terminé

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
02 décembre 2003 à 21:51:11

Gades = t´as tout compris : je fais un petit résumer de la FEC 1 dans mon premier paragraphe . ..

mais pour l´instant je laisse la place a Ashura notre maître, que dis je notre maître ? notre dieu . ....

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
02 décembre 2003 à 22:51:46

Qui a permi a glad d´entrer???
Pas que ça me dérange mais il aurait pu me prévenir...

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
02 décembre 2003 à 22:55:00

c´est très simple en fait, j´avais pas calculé qu´il fallait que je m´inscrive mais si ça dérange vraiment, vous n´avez qu´à oublier mon chapitre, que je fasse partie de votre fic ou pas, je m´en branle.

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
02 décembre 2003 à 23:04:14

Bof ça me dérange pas que tu sois dans ma fic mais tu aurais pu te présenter(stp fait le sur ce topic le plus vite possible)
Mais par contre que tu te branle tout le temps moi ça m´énerve... :-)))

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
02 décembre 2003 à 23:08:14

présentation...

okay

Jack : ancien Directeur des Ressources Humaines d´Umbrella... il est complétement dingue, mais d´une force...

Tyler Durden : NE LISEZ PAS SI VOUS N´AVEZ PAS VU FIGHT CLUB ET/OU SI VOUS VOULEZ PAS QUE LA FIC EN COMMUN SOIT SPOILEE, JE VOUS AURAIS PREVENU

S

P

O

I

L

E

R

Tyler Durden n´existe pas, c´est juste la seconde partie de Jack qui se manifeste. Tyler sait parfaitement que Jack existe, mais cela n´est pas réciproque... il peut arriver que quand Tyler prend le contrôle, Jack est un " trou de mémoire"

quand au fait que je m´en branle tout le temps, c´est pas ma faute, je suis difficilement un gars qu´on peut captiver

-ExoDeus-
-ExoDeus-
Niveau 4
02 décembre 2003 à 23:08:54

Ben allez voir les deux chapitres déjà présent!!

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
02 décembre 2003 à 23:09:38

Tiens salut exo

-ExoDeus-
-ExoDeus-
Niveau 4
02 décembre 2003 à 23:14:37

Salut gades! Tu n´as toujours pas laissé de messages à propos des deux chapitres!!

La vidéo du moment