Bah si tu me laisse décider tu concept jveu quand meme ton avis ok gades ! et celui de kilmfritaussi vu qu´il était prenmier auteur.
BOn moi je dis quesiton concept. Tout le monde décide de son personnage mais j´aimerais bien que sa soit pas tlm qui sache tirer ou faire des backflips si vous voyez se que jveu dire. Pas obliger de commencer avec une arme non plus avec des provision. Tout dépends du contexte du personnage. Vu que le mien c´est un muscien en tourné jvais pas le faire commencer avec une arme à feu. Ni avec des machettes et il saura pas comment faire des acrobaties. Bon il peut arriver qu´il en fasse mais rien qui sort du cirque du soleil! bon alors pour les personnages vous comprenez ? Aussi, chaque perso doit avoir une raison pour sa venue et par pitié pas uen dans le genre de : soldat qui vient toiut balayé avec son groupe de commando car c du déjà vu et je crois quon aimerais le changement. uqestion equipement c comme jia dejà dit , à votre guise! Mais pensez s´y , si vous etes un jardinier ou un homme daffaire jsuis pas sur que vous allez trainer des provision sur vous !
Bon Question endroit... Moi j´aimerais bien qu´on ne commence pas tous au meme endroit. Vu que le virus est étale sur une très grande distance mais que c´est aps tout le monde qui est au courant, je dirais quon doit se tenir à moins de 50KM d´un point plus ou moins particulier. Moi je crois que la ville devrait une ville minière, près dune rivière et d´une boisé à l´est de la ville. Une ville minière c´est pas énorme mais disons une ville miniere un peu plus gros que la normale avec quelque grosse batiste. Tout le monde devrait avoir rencontré un autre personage dans les 5 premier chapitre.
Bon alors quece ten dis gades et toi si kilmfrit ? dite moi votre verdict final ! et apres on corrigira les petites chose que vous aimez pas et on commence dans 3 jours maximum daccord ?