CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic en coopération 2

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
28 novembre 2003 à 19:27:20

Lol p-e bien gades! ta surement raison! et pour ce qui est de lendroit moi je dis que la fic ne dois aps ce passé dans une ville! plutot dans un desert ! vous savez, tous ces grandes plaines brunes remplis D´arbustes mort! avec les grands rocher au loin , les cayons , les rivière qui se font rares. Des petits village de rien du tout de temps en temps. Des restaurants/garages à tout les 150 KM ! sa fais uen ambiance morbide! tout nos personnes peuvent intéragir sur un énorme territoire, un peu inventer comme ça les endroits vu quon connais aps els noms de village médiocre !
Quece vous en pensez?

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
28 novembre 2003 à 22:55:43

Mais il me semble que si tu vois des zombies dans un désert c´est facile de leur échapper -.-
ou bien on fait un compromis:on commence dans un désert et on doit se rendre dans " la" ville en passant par des villages plus ou moins infectés

N.B. À part moi et paco j´aimerais que les autres s´impliquent plus!Aussi n´oubliez pas de faire vos chapitres d´intro

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
29 novembre 2003 à 06:12:14

D´accord, on commence dans un désert et on dois se render dans un ville sa me va !

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
29 novembre 2003 à 15:03:38

Pourquoi pas partir de San Fransisco jusqu´a Reno?(voir carte)Aussi le Nevada c´est un désert?

http://www.png-interactive.com/img/anglais-carte-us.gif

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
29 novembre 2003 à 18:47:21

Deja Raccoon n´existe pas, c´est une ville imaginaire tout comme Silent Hill " jeu du même nom" ou Edward City " Dico Crisis 2".
Mais je pense qu´on devrait tous démarer chacun de son côté, là ou on le désire ( du moment que c´est pas trop loin...

Et je propose qu´on créé un nouveau topic ou seront exclusivement postés les chapitres.
Notes et avis ici.
Z´en pensez quoi ?

ashura187
ashura187
Niveau 8
29 novembre 2003 à 19:24:55

Gades> Pour le moment j´ai 2-3 affaires a réglés et ensuit je te jure que je m´implique plus!!

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
29 novembre 2003 à 20:27:08

Alpha->La ville de Raccoon city dans le jeu n´existe pas MAIS je sais qu´il y a une ville appelé raccoon city aux États-Unis(même si elle n´a rien a voir avec celle de RE)
Aussi si on démarre chacun de son côté dans un désert ça vas être dur de se rejoindre...j´ai pas envie qu´on crève tous avant d´arriver a la ville!

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
30 novembre 2003 à 01:40:53

Bof, l´idée n´est pas mauvaise, mais en menjole pas vraiment non plus!

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
30 novembre 2003 à 04:27:38

Virus dans les égouts...ça fait très RE2 tout ça...et avant d´aller a " la" ville on ne pourra pas s´entraider..........

ashura187
ashura187
Niveau 8
30 novembre 2003 à 14:23:39

Ouais, c´est vrai que c´est une bonne idée mais c´est à vous de voir comment va débuter la fic. Je vous laisse trouver cela.

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
30 novembre 2003 à 16:17:36

Vous voulez que j´vous dise ?
D´habitude, ce genre de fic en groupe débute comme ça, sans prévenir.
On cherche jamais à faire une intro, c´est au fur et a mesure que ca se fait normalement...

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
30 novembre 2003 à 22:30:54

C´est comme ça qu´on a fait la dernière et elle a foiré...

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
30 novembre 2003 à 22:35:23

Tiens j´ai une idée:On part tous a environ 5km d´une ville(séparé) et on s´y rends.On possède tous au moins un pistolet pour se défendre et que quelqu´un trouve un nom de ville vite avant que les autres s´impatientes.

N.B. J´espère que tout le monde pourra participer

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
01 décembre 2003 à 03:21:53

Moi jdis quon commecne pas tous nécaisserement ave cun pistolet , c pas tlm qui sait tirer!

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
01 décembre 2003 à 03:36:58

Question:comment espèrer survivre 5 km de marche jusqu´a une ville pleine de zombie si on n´a pas une arme.....

Enormis
Enormis
Niveau 3
01 décembre 2003 à 06:50:58

On a qu´a avoir une arme chacun , son arme initial.Et qu´on ai un moyen de transport , et un sac avec 2 - 3 provision , d´une bouteille d´eau et d´un ou deux petit truc particulier* . Mais pour l´instant , le virus serait d´origine inconnue.Donc on par chacun d´une ville ( autant invintée car on les connais pas tous) et on arrive dans cet ville, mais pas a Salt Lake City , c´est une ville trop grande et trop connue.Il faudrait une petite ville perdu comme ils l´ont fait avec Raccon , disons...Facom city ! Bof . ..mais c´est juste un exemple.Et on arrive tout a fais par hasard , de raison differentes . Et voila!Comment vous trouvez ? ?

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
01 décembre 2003 à 13:14:01

Je vous salue tout le monde !
eh oui ça fait longtemps que je suis pas venut ( quelques mois) et c´est moi qui avait lancé la fanfic en coopération 1 . ...
Je vois que ça a pas chomé avec les fanfics ^^
dites, il reste pas une petite place dans FEC 2 ? :P

guezmer
guezmer
Niveau 4
01 décembre 2003 à 14:53:48

j´ai une idee
chacun debute dans une endroit d´une ville appellé " croolts city" et chacun demare avec son personnage mais c´est pas tout le monde qui a une arme par exemple ya un
(mecanicien,jardinier,plombier,informaticien,biolo
giste ect...) et par exemple le mecanicien a des outils pour crocheter les serrures et une cles de 40 pour ce defendre le jardinier a des cisailles pour ce defendre et au fure et a mesure de l´aventure chacun trouve des armes magnum,glock ect.. bon bref mais ce qu´on sait pas c´est d´ou vient ce virus et qui est a l´origine de sa et petit a petit les personnage se retrouve et bien sur certain personnage meurt dans l´aventure. enfin sa c mon idée :)

Enormis
Enormis
Niveau 3
01 décembre 2003 à 16:34:10

C´est bien l´idée des armes mais pas la ville , on mieux " arriver par hasard " dans la meme ville.

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
01 décembre 2003 à 19:14:04

Guezmer:j´aime pas trop ton idée...trop Outbreak...

Kilmfrit:l´auteur de la première FEC a bien le droit de venir non?

Enormis:Super bonnes tes idées

La vidéo du moment