Alpha> le temps < ==== c´est devenu une denrée rare pour moi en cette fin d´année...
Et pour être franc, je n´ai plus aucune motivation à écrire, plus envie, etc, etc.. je bâcle et je le sais. Je regresse et je le sais. C´est confus et je le sais. Je relis aussi depuis le début et je trouve ça bien. Je relis les derniers chapitres et je trouve ça mauvais. Je crois que je vais laisser béton ici avant d´arriver à la cata. C´est vrai que j´ai beaucoup perdu dans le style d´écrit depuis un bon moment. Et comme je suis un troublé ces derniers temps, je fais un peu n´importe quoi... j´ai plus aucune imagination, plus aucune idée... seulement pour la fin.
Enfin bref, je déclare officiellement que je tire ma révérence sur les fics... je suis meilleur dans l´organisation et dans l´animation des forums, des jeux, etc etc que dans l´écrit.
Donc considérez moi comme un ancien fanfickeur. Je laisse ma place à Paco qui m´a sûrement déjà surpassé.
Ma décision est prise et je n´y reviendrai plus dessus. Je stoppe même pour la fic en coopération. J´écrirai un seul chapitre qui clôturera l´histoire de mon perso.
Je vais demander à ce qu´on efface les topics de mes fics le plus rapidement possible.