gades-> sans vouloir t´insulter jtrouve que tu mets pas les québecois en valeurs en l´insultant sa sert a rien sa pourrais juste montrer quon est une bande de caves. Moi la fic d´ashu je la trouver tjrs tres bonne je change pas mes avis. Des critiques à propos des filles stéréotypes( quelqun y a fait allusion encore , c pas de ma faute ) bah jle pensait bien avant que qqun autre en parle, juste que jvoulais pas le dire pour démorliser ashu, on dirait qui prends les critiques trop violente desfois.
El_gald-> Bien que je taime pas vrmnt car tose pas admettre que t´est prétentieux, bien que tu aies du talent, sa te donne pas le droit demmerder els autres avec des grandes phrases. Pour ce qui est de ta maturité, t qqun qui me semble en général bien mature oui car tu sais tenir des propos qui se tiennent, mais, mais vanter sa réputation et se croire meilleur et plus mature que les autres, c te rabaisser très bas, sa prouve au contraire que ta p-e pas compris encore parfaitement ce qu´est la maturité.
Mais prends pas cette critique mal , car comme tu le dis , la critique permets de corriger les defaults , et tu a des defaults comme tout le monde , lesquels tu affiche à grosse lettres.
tout le monde -> c tu pas pire comme reflexion ? yest quand meme 1h du matin , jme donne 8/10!