CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic: Battle From BioJect

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
05 décembre 2003 à 19:08:49

polémiquer???c quoi ça...et ça ne me fait pas plaisir:c´est vrai...

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
05 décembre 2003 à 19:25:49

ouais, c´est ça c´est ça... écoute, on va faire un deal, j´t´aime pas, t pas interessant,tu me fais pitié alors je propose qu´on s´ignore mutuellement et comme ça on évitera de pourrir le forum valà valà... donc, je répondrais pas à tes messages ( je vais même plus les lire, perte de tps)

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
05 décembre 2003 à 22:53:06

Tu sais quoi???T´as jamais vus un Québécois quand il se sent insulté et apparament tout ce que tu fais c´est faire des fics MINABLES(quoiqu´en pense les autres) car on ne sait pas les pensées de tes persos,tes persos ne sont que des bourrins et/ou des fous.Je ne suis pas un salaud donc je ne me déchainera pas sur toi mais sache une chose:si ce forum a un fléau c´est bien toi,avant on s´entendaient tous mais maintenant que t´est là quelques uns qui trouvaient les fics de ashu géniales ont décidés de les trouver moyennes même si elles sont supers.

Maintenant pour parler en bon Québécois:Scram avant que j´te casse la gueule esti de pov con!

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
05 décembre 2003 à 22:55:04

En tout cas il y a une chose que je jure:je vais pas laisser el_gladiator foutre le bordel sur le forum...et ce même si je doit aller chez lui pour lui casser la gueule a coup de battes de baseball!

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
05 décembre 2003 à 22:57:51

amen :)

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
05 décembre 2003 à 23:33:27

D´après ta réponse j´en conclus que ton QI est égal a ton talent ( ZÉRO)

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
05 décembre 2003 à 23:38:44

amen :)

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
06 décembre 2003 à 00:08:40

Ashu boot moi cet imbécile!

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
06 décembre 2003 à 07:01:42

gades-> sans vouloir t´insulter jtrouve que tu mets pas les québecois en valeurs en l´insultant sa sert a rien sa pourrais juste montrer quon est une bande de caves. Moi la fic d´ashu je la trouver tjrs tres bonne je change pas mes avis. Des critiques à propos des filles stéréotypes( quelqun y a fait allusion encore , c pas de ma faute ) bah jle pensait bien avant que qqun autre en parle, juste que jvoulais pas le dire pour démorliser ashu, on dirait qui prends les critiques trop violente desfois.

El_gald-> Bien que je taime pas vrmnt car tose pas admettre que t´est prétentieux, bien que tu aies du talent, sa te donne pas le droit demmerder els autres avec des grandes phrases. Pour ce qui est de ta maturité, t qqun qui me semble en général bien mature oui car tu sais tenir des propos qui se tiennent, mais, mais vanter sa réputation et se croire meilleur et plus mature que les autres, c te rabaisser très bas, sa prouve au contraire que ta p-e pas compris encore parfaitement ce qu´est la maturité.
Mais prends pas cette critique mal , car comme tu le dis , la critique permets de corriger les defaults , et tu a des defaults comme tout le monde , lesquels tu affiche à grosse lettres.

tout le monde -> c tu pas pire comme reflexion ? yest quand meme 1h du matin , jme donne 8/10!

MaTanTe_RiTa
MaTanTe_RiTa
Niveau 6
06 décembre 2003 à 07:03:14

re all dsl pour ne pas avoir ecrit mais c que je trouve pas beaucoup de temps mais je voudrais savoir si a quoi vous jouer pis si vous aver msn pcq c moin bavard que sur msn entuqua ceux a qui sa i tenteron de me le donner pour se parler vous le ferer faq @+ vive le quebec sti!!!!!!!!!

MaTanTe_RiTa
MaTanTe_RiTa
Niveau 6
06 décembre 2003 à 07:05:23

re dsl mon msn c alert_clerk@hotmail.com

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
06 décembre 2003 à 10:43:30

HEHO STOP!
pour vous mettre des vents allez dans le TOPIC BLABLA que mercenaire a eu la bonne idee de creer.
ya plus de messages d insultes que de chapitres de la fic.ca commence a partir en couille ici.
Gades>>ignore el glad, repond meme pas,quand il aura vu qu il sera tout seul, ptet qu il arretra de faire chier.
si vous voulez reagir a d autres sujets que la fic,vous savez ou ecrire.

cletausen
cletausen
Niveau 10
06 décembre 2003 à 12:17:03

Il s´en passe des choses sur ce topic quand chui pas là mais metalexevil à raison pas d´engeulade sur ce topic svp

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
06 décembre 2003 à 12:26:28

tu remarqueras que moi, je n´ai engueulé personne, le seul qui s´est excité, c x-gades-x... je n´ai même pas répondu à ces pitoyables provocations donc je vous serais reconnaissants d´arrêter de toujours m´accuser quand un truc par en couilles lorsque je n´ai absolument rien fait, merci.

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
06 décembre 2003 à 14:07:25

Paco:Je voulais montrer a GLAD que les québécois ils se laissent pas insulter

GLAD:Quelles provocations???Je ne faisait que me défendre contre TES pitoyables conneries...

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
06 décembre 2003 à 17:30:16

Oui, stop it now, c´est lourd et ça pollue tout le forum...

ashura187
ashura187
Niveau 8
06 décembre 2003 à 19:32:54

Gades> J´peux pas le shooter car je ne suis pas encore modéro car le responsable ne montre toujours pas signe de vie. Et de toute façon je ne pense pas virer el_gladiator.

Gladiator> Je te respect pour la personne que tu es car si tu est et réagis comme tu es, c´est qu´il t´es sûrement arriver plein d´embrouilles qui ont perturbé ta vie et tu essayes de les dissimuler en te " créant" ce personnage qu´est el_gladiator.
Je peux me gourrer complètement mais c´est la seul solution pour que tu prennes autant la tête. ça me dérange pas car tout le monde le fait mais cela ne regarde que toi. Pas les autres.
Garde ça pour toi mon ami.

Les autres> Metalexevil a raison, si vous voulez vous envoyer chier, allez dans le topic de mercenaire.

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
06 décembre 2003 à 21:16:27

Le plus con dans tout ça c´est que je ne mets pas en colère facilement.
Aussi je crois que la raison que el_glad me déteste est la suivante:je déteste les prétentieux
Mais bon je vais suivre les conseils d´ashu,mercy et alpha:je vais le fermer MAIS je veut que el_glag la ferme aussi!

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
06 décembre 2003 à 23:41:04

Oups erreur:
" MAIS je veut que el_glag la ferme aussi"
C´est el_GLAD
dsl

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
07 décembre 2003 à 00:36:01