J´aurai encore faire une remarque...
Chose étrange:
Avant l´arrivée d´El_gladiator, tout le monde la trouvé génial. Alpha a dit que cette fic tuait à mort et qu´elle était géniale et paco a dit que c´était de loin la meilleur fic qu´il avait lu. Mais quand gladiator est venu foutre son grain de sable, vous avez tous suivit ce qu´il disait et cela vous a enlevé la conviction et la motivation et l´enthousiasme que vous aviez eu en lisant cette fic. Du coup, à part des " c´est bien" ou des " c´est pas mal" et des " les filles sont trop stéréotypées" ou encore " les filles ne servent à rien", il n´y a plus rien et franchement, je trouve cela un peu salaud. Je ne suis pas spécialement fier de certaines personnes.
Gladiator> Si t´as voulu que les gens kiffent moi cette fic, tu peux être fier d´y avoir réussi monsieur la prise de tête qui ne pisse pas loin!
Le jour où vous ( y compris alpha qui est très fort et que j´apprécie) arriverez à créer des histoires comme il le fait, venant de son coeur lui-même, vous pourrez critiquer.
Seuls gades, cletausen et metalexevil ont compris eux. Ils cherchent plus loin que le bout de leur nez. Ils ne font pas que lire la fic mais la comprennent aussi, la ressentent. C´est comme s´ils voyaient Ashura l´écrire.
Pensez-y, à bientôt 20 ans, je commence à avoir beaucoup d´expérience et à connaître pas mal de choses sur la façon de s´exprimer.
Mercenaire, l´homme aux coups de gueule.