CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic: Battle From BioJect

cletausen
cletausen
Niveau 10
03 décembre 2003 à 15:18:48

Il est vrai que les tcèques peuvent créer la surprise

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
03 décembre 2003 à 19:12:42

Euh...
Foot Pourrrriiiiiiii :)

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
03 décembre 2003 à 21:23:42

x1 x1 x1 *ton condescendant* tu sais, quand tu auras perdu une vingtaine de kilos, tu commenceras à apprécier ce sport phénoménal ; )

cletausen -> la surprise serait que ce ne soit pas les Tchèques qui gagnent

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
03 décembre 2003 à 21:49:46

Boarf, ça me dit rien de peser 30 kilos...
Je faisais du foot plus jeune ( un an) et je trouvais ça barbant...
Moi je dis " Vive le Basket et le Tennis ! !!"

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
03 décembre 2003 à 22:39:50

t´as raison, le tennis ce n´est absoluuuuuument pas répétitif, si peeeeeeeeeu

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
03 décembre 2003 à 22:45:10

la basket c´est con,le tennis moins,le foot je sais pas trop

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
03 décembre 2003 à 23:18:29

t gentil, on discute entre français, entre gens raffinés, pas avec des gros bourrins qui kiffent le football américain ou le hockey ; )

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
04 décembre 2003 à 00:03:00

T´a oublié un truc:je suis PAS un français,JE SUIS UN QUÉBÉCOIS $%%"$%&$%&??*&$3

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
04 décembre 2003 à 03:45:33

Moi jaime pas le tennis , jaime aps el absket , jaime pas le soccer( le foot) , jaime aps le football ( jsais aps comment vous appelz sa en france ) moi jaime le ski xtrem , le skate , le badminton ( c tres amuant ) et c sa

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
04 décembre 2003 à 13:15:36

xgades -> justement coco...

paco -> tu connais le handball ?

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
04 décembre 2003 à 14:15:35

el_glad je m´en branle de ton opinion

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
04 décembre 2003 à 15:59:58

oh, tu reprends mes expressions ? stp, tombe pas amoureux

-Mercenaire-
-Mercenaire-
Niveau 6
04 décembre 2003 à 16:11:17

A tous> Petit message de la part d´Ashura il dit qu´en ce moment il ne peut plus venir car il a un problème avec ce pseudo et il ne sait pas quand il remarchera. Mais il fera tout, ne vous inquiétez pas!

Message spécial pour Gladiator de la part d´Ashura> ITALIE POWAAAAAAAAAAAAAAAA!!

Vala!!
Moi je suis pour l´Angleterre

-Mercenaire-
-Mercenaire-
Niveau 6
04 décembre 2003 à 16:44:23

J´aurai encore faire une remarque...
Chose étrange:

Avant l´arrivée d´El_gladiator, tout le monde la trouvé génial. Alpha a dit que cette fic tuait à mort et qu´elle était géniale et paco a dit que c´était de loin la meilleur fic qu´il avait lu. Mais quand gladiator est venu foutre son grain de sable, vous avez tous suivit ce qu´il disait et cela vous a enlevé la conviction et la motivation et l´enthousiasme que vous aviez eu en lisant cette fic. Du coup, à part des " c´est bien" ou des " c´est pas mal" et des " les filles sont trop stéréotypées" ou encore " les filles ne servent à rien", il n´y a plus rien et franchement, je trouve cela un peu salaud. Je ne suis pas spécialement fier de certaines personnes.

Gladiator> Si t´as voulu que les gens kiffent moi cette fic, tu peux être fier d´y avoir réussi monsieur la prise de tête qui ne pisse pas loin!

Le jour où vous ( y compris alpha qui est très fort et que j´apprécie) arriverez à créer des histoires comme il le fait, venant de son coeur lui-même, vous pourrez critiquer.
Seuls gades, cletausen et metalexevil ont compris eux. Ils cherchent plus loin que le bout de leur nez. Ils ne font pas que lire la fic mais la comprennent aussi, la ressentent. C´est comme s´ils voyaient Ashura l´écrire.
Pensez-y, à bientôt 20 ans, je commence à avoir beaucoup d´expérience et à connaître pas mal de choses sur la façon de s´exprimer.

Mercenaire, l´homme aux coups de gueule.

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:36:32

attends attends bonhomme ! Okay, tu dis que c´est de ma faute si cette fic est revue à la baisse, moi, j´veux bien te croire mais ça revient à traîter les autres de moutons de Panurge ( pr les incultes, c un mouton qui tombe dans l´eau et tout les autres moutons le suivent comme des gols) c´est pas très très bien, aussi charismatique sois-je ( Dieu sait que c´est vrai) je pense que les forumeurs sont capables de se forger une opinion de leurs propres chefs... je ne renie pas le fait que cette fic soit bien, mais n´oublions pas que le but d´un lecteur et d´avant tout d´être critique... moi, les mecs qui me disent que ma fic est bien, génial, trop cool etc... j´m´en branle, je le savais déjà, ils ne m´apprenent rien de neuf, par contre, quand on me dit c´est bien MAIS là, je tends l´oreille car je sais que aussi géniale ma prose soit-elle, elle n´est toutefois pas parfaite et la critique est LE moyen ultime de progresser... mais ça, on s´en rend compte qu´après avoir atteint un certain seuil de maturité car OUI, en plus, je me considère comme plus mature que la plupart d´entre vous ( "Putain, il se prend vraiment pas pour de la merde lui" ; )) quand à arriver à faire des trucs comme lui, j´estime l´avoir fait et x1 aussi valà valà...

-ExoDeus-
-ExoDeus-
Niveau 4
04 décembre 2003 à 21:25:22

El_gladiator> Ben voilà!! Quand tu veux, tu peux dire quelque chose de censé! Je suis ( en parti) d´accord avec toi. Mais je te dirai que connaissant Artémis(ashura) personnellement, je dirai qu´il est quand même le plus mature d´entre nous car un qqun de mur de se vante pas tout le temps comme tu le fais ; -)
Mais sinon tous ce que tu as dis je le confirme et je suis même étonné que tu ai dis ça!
Tu vois qu´on arrive à un terrain d´entente mon ami!!

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
04 décembre 2003 à 22:41:09

Mercy->t´a raison pour ashu,moi je suis encore en phase " apprenti fanficteur" mais je fait mon possible pour voir le monde par les yeux de mon perso,de sentir le monde comme mon perso,en gros:être mon perso

Ashu(mercy dis lui ce que je dis là et rapporte moi ce qu´il vas dire)->d´après toi c quoi mon style???

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
05 décembre 2003 à 13:03:18

exo -> sache que je ne me vante pas, se vanter signifie des mérites, des qualités qu´on a pas, hors, je ne me vante pas parce que ces qualités et mérites sont bien réelles chez moi :) quand au fait que ashu ne se vante pas, humph, relis bien les messages d´ashu sur ce topic et tu verras que sa tête enfle à mesure que les pages avancent ( j´critique pas, j´suis pareil)

x-gades -> mouarf

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
05 décembre 2003 à 14:06:06

el_glad->y a une différente entre savoir qu´on est bon et penser qu´on est bon(ashu=sait toi=pense)

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
05 décembre 2003 à 15:44:32

ouais, si ça peut te faire plaisir... par contre, pour toi, y´a pas besoin de polémiquer.

La vidéo du moment