CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic: Battle From BioJect

ashura187
ashura187
Niveau 8
30 novembre 2003 à 14:36:24

Enfin.... je vais essayer car je ne suis pas sûr de pouvoir y arriver car je ne vous cache pas que c´est dur à écrire ce genre de truc car les mots ne sortent pas facilement... je me sens assez mal à l´aise en écrivant ce genre de truc...
M´enfin j´vais tout de même essayer... :malade: ça me rend un peu malade de faire ça..

zombi17
zombi17
Niveau 5
30 novembre 2003 à 15:35:49

tres belle fic mais franchement tu as deja fait beacoup mieux ashura...

cette fic est franchement gore mais c´est le debut donc je me montre clement

et laisse tomber le chapitre non censuré(sauf si les autres le veulent)

de plus, cette fic fait plus battle royal que resident evil.

voila, c´est mon avis et vous avez tout a fait le droit de contester

:salut:

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
30 novembre 2003 à 16:09:27

Personellement si il y a du monde qui veulent la version non-censurée qu´ils l´imagine ^_^:comme ça ashu pourra faire d´autres chapitres

ashura187
ashura187
Niveau 8
01 décembre 2003 à 13:20:00

zombi17> Tu as entièrement d´accord dans tes propos. Ce n´est pas ma meilleur fic et fais plus battle royale que RE. J´en suis conscient. Mais je voulais faire un peu autre chose car écrire tout le temps les mêmes actions, les mêmes créatures, les mêmes déroulements, j´en ai un peu ma claque honnêtement. Et je vais mettre la version non-censuré car j´aime pas quand on dit que je fais école primaire!lol

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
01 décembre 2003 à 18:35:13

ce n est pas la peine d ecrire une version non censuree,fini plutot ta fic qui cartonne,pas besoin de scenes hot.
c est pas pasque une personne a dit ecole primaire que tout le monde le pense.
moi je pense que si tu fait une version non censuree tu t eloigneras beaucoup trop de l ´ esprit de RE,ca va pour d otre jeu mais pas pour celui là.
alors laisse tomber,celui qui se plaint de ca n a qua allez dans un forum du style vice city ou un otre jeu plus...
pour finir,ca pourais donner de mauvaise idee a certains garcons qui ne seraient pas trop intelligents et qui voudraient essayer(malheuresement ca existe).
enfin comme tu veux mais je ne pense pas que c est une bonne idee.
les filles>>quand pensez vous

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
01 décembre 2003 à 22:48:46

Je vois pas le rapport des dictons en anglais -.-

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
02 décembre 2003 à 04:01:18

laisse gades , c une maniere de faire le thug ( fresh ) [ avoir dlair cool] parler angalis pour lui sa doit etre une genre de marque de commerce et les dictions jles ai vu dans un livre que jsuis entrain de lire.

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
02 décembre 2003 à 04:05:54

Mais au québec on parle tous franglais et on fait pas nos frais-chiés........
Mais lui c´est un français(ou même un allemand) donc c pas la même chose

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
02 décembre 2003 à 13:43:18

Je vais traduire pour ceux qui comprennent pas:

The things you own end up owning you.
Veut dire " les choses qu´on possède finissent par nous possèder"

It´s only after we´ve lost everything that we´re free to do anything.Veut dire " C´est seulement après qu´on a tout perdu qu´on est libre de faire ce qu´on veut"

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
02 décembre 2003 à 15:28:03

en fait, les " dictons" n´en sont pas, c´est des phrases prononcées par Tyler Durden dans Fight Club mais ash´ a raison, Irons dit grosso modo la même chose dans son espèce de bureau voilà pourquoi j´ai mit ça j´aurais aimé les mettre en français mais ça a plus de poids en anglais, je trouve... comme " Du Bist Licht, das in meine Dukelheit Schwimmt..." qui reste plus " vrai" en allemand qu´en français, c´est comme ça... m´enfin bon, si vous pensez que j´ai fait ça pour faire " mon cool" bah aller, c´est sûrement vrai, Dieu que j´m´en branle de ce que vous pensez :)

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
02 décembre 2003 à 16:29:02

Chevilles....
Mais on a connu pire de ta part :)
Bon sinon, y a une suite de prévue ?

ashura187
ashura187
Niveau 8
02 décembre 2003 à 17:35:35

alpha> oui, une suite est prévue mais peut-être pas pour tout de suite... maintenant que j´ai une copine :o)) ( Kristel Wilson dans ma fic) ça fait que j´ai encore moins de temps pour poursuivre mon histoire... ben désolé pour vos, amis lecteur...
Mais tant que j´oublie Licia, c´est ce qui compte, vous ne trouvez pas mes amis??

-Mercenaire-
-Mercenaire-
Niveau 6
02 décembre 2003 à 17:43:24

Ashura> ah mais t´es là toi?? T´es déjà rentré?? Ta go c´est pas la jolie miss blondinette là?? Celle qui habite près du collège à Marin?
Et oui je suis d´accord avec toi, tant que t´oublie l´autre pouf c´est l´essentiel..

ashura187
ashura187
Niveau 8
02 décembre 2003 à 17:52:12

Mercenaire> Wiiiiii c´est bien elle!! *géné* lol. ça fait depuis hier qu´on est ensemble. Et je suis content que tu confirmes ce que j´ai dit à propos de Licia mais bon, on ne va pas discuter de ça ici. Au pire, on se téléphone un peu plus tard.

El_gladiator> Ah ok, je vois... sinon pour une fois qu´on est d´accord sur un point :-))) faut célébrer ça!MDR! Rhaaa!! Epargne moi les phrases en Allemand!! Je ne kiff vraiment pas c´te langue!! Je n´ai que des mauvaises notes à ça!Loool.

Gades> Merci pour la traduction vieux!

A tous> Bon moi je vous souhaite une bonne soirée et une bonne d´avance car là j´ai fais de la gym ( du trampoline, un truc de gonzesse) et du badminton et comme j´ai un problème respiratoir, j´suis un peu cassé... :)

Alors à très bientôt et j´essayerai de continuer mon histoire, promis!!!!

ashura187
ashura187
Niveau 8
02 décembre 2003 à 17:54:03

La preuve, j´ai fait plein de fautes d´orthographe et j´oublie des mots :honte:

-Mercenaire-
-Mercenaire-
Niveau 6
02 décembre 2003 à 17:57:59

Ashura> Arf, ben :bye: alors...lopette!lol
Ok, on se phone et on en parle alors a+ vieux frère! Sinon, t´as des nouvelles de ce bon vieux Exo?? *pose la question même s´il sait que tu ne vas pas répondre tout de suite puisque t´es parti*

Bon ben j´vais aussi mettre les bouts alors.

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
02 décembre 2003 à 19:00:26

Tiens la démo de outbreak viens de sortir(sur PC???C une blague???) quelqu´un peut me confirmer qu´elle marche?

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
02 décembre 2003 à 19:39:56

je t´emmerde petit x1 ; ) d´abord mes chevilles surdimensionnés me permettent de faire des tirs surpuissants au futchebol ; )

ashura187
ashura187
Niveau 8
02 décembre 2003 à 22:25:10

gladiator> amateur de football à ce que je vois! T´es pour qui à l´Euro?

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
02 décembre 2003 à 22:48:08

Tchèques powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

La vidéo du moment