Paco> Nan, j´ai absolument pas mal pris ce que tu as dis au contraire, j´en ai pris rigueur!! Et je vais la continuer la plus vite possible si elle te plaît tant!!
Alpha> Clair, moi c´est exactement comme toi. J´écris pour passer le temps et aussi pour me faire plaisir surtout. Caractère des filles? Sylvie, Lynn, Paméla, Loïka < === toutes ses filles ne se sont pas comportées comme des trouillardes me semble-t-il!? 
Et pis t´a fait lire ma fic à une de tes amies? Ah ben je suis content, même si c´était pas pour lui montrer que la fic était bien mais plutôt comme je dénigre les filles alors que c´est pas vrai.. -_- Méchant Alpha!!lol
Gades> Non, je ne pensais pas à lui car Gladiator est quelqu´un de mature, il ne passerai pas son temps à foutre la merde pour perturber une élection...
A tous> Vous savez pas comme vous m´avez traumatisé avec vos histoires de caractères des filles
ça me travail beaucoup, z´vais essayer de corriger le tire. Mais ce qui ne m´empêche pas de vous souhaiter à tous, et sans exception, un super Week-end à tous!