CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic: Battle From BioJect

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
26 novembre 2003 à 19:17:19

Nan je niaise et je m´excuse

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
26 novembre 2003 à 19:53:32

ah nan mais vas-y, moi je n´ai pas de problème avec ça, je sais ce que je vaux

MaTanTe_RiTa
MaTanTe_RiTa
Niveau 6
27 novembre 2003 à 01:28:46

salut je voudrais juste te dire que tas fic est nice jla touve acrochante faq continue bravo encore pour tas fic

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
27 novembre 2003 à 18:05:38

JE PROPOSE A TOUT LE MONDE DE NE PLUS FAIRE ATTENTION A GLADIATOR!!!
a cause de lui ashura na plus ecris depuis un bail
. moi je veux voir la suite donc aretons de parler a un pov type qui n en vaux pas la peine!
jesspere que vous partager mon opinion.
slt.

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
27 novembre 2003 à 19:11:27

Ashu->T´inquiète j´ai fait comprendre en partie a el_gladiator qu´il n´est pas dieu et que nous non plus...depuis il est beaucoup plus cordial avec moi.

euh...aussi pour que tu devienne modo c´est OÙ qu´il fait que j´aille pour dire que tu est la personne la plus qualifié pour ce poste(excepté que ta famille empêche l´accès a l´ordi des fois)

ashura187
ashura187
Niveau 8
27 novembre 2003 à 19:41:27

Pour Gladiator j´ai pu voir, faut dire qu´avec le message que je lui ai écrit.
Ben le gars m´a dit qu´il fallait qu´on fasse des élections, alors je vais créer un topic spécial élection mais j´ai peur que les choses tournent mal....
Car ze le veux vraiment ce poste!! J´vous dis pas comme ça sera super après!!! Par contre, tu peux aller sur le forum général. Et là, tu pourras dire ce que tu veux dire à mon sujet.

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
27 novembre 2003 à 23:10:32

Vus que tu veut devnir modo sur le forum de RE:outbreak pkoi pas faire le topic sur ce forum?

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
28 novembre 2003 à 06:44:47

C´est toujours tres bien comme fic jadore ! la scnene de sex ma pas déranger moi ! Y faut bien qui en aille desfois , mais comme a un qqun dautre ( me souviens plus qui ) taurais aps du tautocensurer car sa donne une impression décole primaire! POur ce qui ets de gladiator bah moi jdis : en sen criss tu dlui barnak ? ya dis se qui avais a dire , ctun thug pis jaime pas vrmnt les thugs! Et en se qui concerne les personalité des filles dans ta fic: p-e que ta pris des ressemblances de tes amies, mais cela me prouve que ya quec chose que tu connais pas tres bien , le monde du heavy metal et du hard ! Jai bcp d´amies et jva te dire qui sont rares ceux qui sont moins fortes que moins mentalemnt et physiquement ! se sont tous desfilles qui pourrait sengager dans larmée ( larmée de satan surement ) ! donc que tu dise que els filles sont moins combative je trouve que tu généralise extremement ! jcrois que la raison pkoi les femems restent a la maison aulieux daller faire la loi , ben c la meme que celle des amérindiennes iroquoises dans les année 1500 ! les femmes eux y veulent administrer , soccuper des choses familiale ! tandis que le gars ya pu rien a faire fac qui fait rentré largent pis y va se battre! et puis jia uen question pour toi ashura ! ta pas une amie métaleuse ?

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
28 novembre 2003 à 12:39:07

Paco rappelle toi que les européens ont bcp de misère a comprendre le language québécois...c´est pour ça que dans les forums j´écris très bien

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
28 novembre 2003 à 15:16:53

Ashu->"Ben chais pas, après il y aura sûrement des gars qui voudront foutre la merde sur le topic des élections."
Je sais pas pkoi mais je suis sur que el_glad vas venir.....

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
28 novembre 2003 à 17:24:19

carrément pas parce que j´m´en branle

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
28 novembre 2003 à 19:06:49

je savais pas que tu te masturbais pendant des élections

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
28 novembre 2003 à 19:18:46

Ashura , prends pas mal sque jdis , c´est seulement des remarques et jtai juste dis un peu se que moi jai vu de mon vécu. tes personnages sont très bien ten fais pas alors continue ta fic car je laime bien!

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
28 novembre 2003 à 19:45:58

Mouais, c´est un peu débile tout ça, moi personnellement je n´ai jamais été en competition quelle qu´elle soit.
J´écris seulement pour passer le temps et ( surtout) car ça me plait.
Je comprend vraiment pas votre conflit à doses de " c´est moi l´plus meilleur qu´écrit bien ! ).
C´est pathetique.
M´enfin bon, je suis d´acc with Paco à propos du " caractere" des filles de ta fic.
Ce que je peux dire, c´est qu´elle ont l´air inutiles et qu´elles ne servent que de décor...
D´ailleur j´ai fait lire les premières parties de ta fic à ma meilleure amie, et elle est plutot de mon avis...
Voilà, c´était le mot de x1 :-)

ashura187
ashura187
Niveau 8
28 novembre 2003 à 20:12:39

Paco> Nan, j´ai absolument pas mal pris ce que tu as dis au contraire, j´en ai pris rigueur!! Et je vais la continuer la plus vite possible si elle te plaît tant!!

Alpha> Clair, moi c´est exactement comme toi. J´écris pour passer le temps et aussi pour me faire plaisir surtout. Caractère des filles? Sylvie, Lynn, Paméla, Loïka < === toutes ses filles ne se sont pas comportées comme des trouillardes me semble-t-il!? :non2:
Et pis t´a fait lire ma fic à une de tes amies? Ah ben je suis content, même si c´était pas pour lui montrer que la fic était bien mais plutôt comme je dénigre les filles alors que c´est pas vrai.. -_- Méchant Alpha!!lol

Gades> Non, je ne pensais pas à lui car Gladiator est quelqu´un de mature, il ne passerai pas son temps à foutre la merde pour perturber une élection...

A tous> Vous savez pas comme vous m´avez traumatisé avec vos histoires de caractères des filles :ouch: ça me travail beaucoup, z´vais essayer de corriger le tire. Mais ce qui ne m´empêche pas de vous souhaiter à tous, et sans exception, un super Week-end à tous!

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
28 novembre 2003 à 22:44:48

Une bonne fin de semaine de fanfic en vue!

ashura187
ashura187
Niveau 8
29 novembre 2003 à 13:26:30

Gades> Je ne pense pas que les chapitre vont arriver cette semaine, je fais une ( petite) pause car je dois régler quelques trucs, mais ne vous inquiétez pas, tout va arriver très bientôt!
Bon samedi!

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
29 novembre 2003 à 15:04:48

Bah pendant ta pause tu peut m´aider a organiser ma FEC2

cletausen
cletausen
Niveau 10
30 novembre 2003 à 13:18:28

Salut à tous ça fait un moment que je suis venu c parceque je lisé cette magnifique fic mais mintenant je lé lu et j´espère qu´elle continuera encire longtemps

ashura187
ashura187
Niveau 8
30 novembre 2003 à 14:31:38

Bon, vu que vous y tenez, je vais mettre la version originale non-censuré du chapitre en question et faudra pas m´envouloir si ça devient grossier, insultant ou etc..
Accrochez-vous!! :-)))

La vidéo du moment