CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic: Battle From BioJect

ashura187
ashura187
Niveau 8
20 novembre 2003 à 21:53:58

Anna va en baver.. tu vas voir!

Ouais, je pense que si tout le monde kiff bien c´te fic je vais la poster dans les autres forums mais je terminerai par celui de code veronica car c´est là où il a y les gens les plus dur à satisfaire.

Sinon pour fanfics hunters, j´ai déjà envoyer des fics depuis bientôt passé une année et il n´a toujours pas faire de MAJ!
c´est un peu un touriste le gars.. ayant fait des sites et de l´HTML, je sais que ça ne prend pas trop long à mettre un texte..

Sinon la fic te plaît beaucoup ou juste un peu?

ashura187
ashura187
Niveau 8
20 novembre 2003 à 22:06:06

Alpha> dis voir, si tu reviens ce soir, tu peux m´écrire un message à l´adresse suivante

kevin.tondin@bcn.ch

car au boulot ils ont bloqué jv.com et je dois te demander quelques trucs donc si tu m´écris ce soir je pourrai te répondre demain matin.
Merci!!

ashura187
ashura187
Niveau 8
20 novembre 2003 à 22:13:33

Alpha> dernier message pour toi, vu que tu as un bon feeling avec les internautes du forum code veronica, tu peux faire un peu de pub pour ma fic pour qu´ils viennent la lire? J´aimerai avoir un peu plus de lecteurs pour me faire une idée.
ça serait vraiment cool de ta part mon pote.
Bonne soirée et à très bientôt j´espère!

Message pour Gades> Dis voir, comme on ne risque plus de se voir ce soir, est-ce que tu peux m´envoyer un mail sur la boite de mon boulot pour me donner ton avis sur ma fic dès que tu l´auras lu?? Merci d´avance mon pote!

Paco> J´attends tjs ton avis mon ami!!

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
20 novembre 2003 à 22:31:21

Hum, j´avais avant un bon feeling avec les anciens, à présent ce sont des nouveaux sans interet.
Mais bon, je vais voir...

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
21 novembre 2003 à 11:32:18

SUPERMÉGATOPCOOL ta fic!Et encore IL N´Y A MÊME PAS D´ACTION ET J´EN BAVE!!!(Et il faut dire que l´action c´est ce que je préfère!)

ashura187
ashura187
Niveau 8
21 novembre 2003 à 20:25:31

CHAPITRE 8: Début du jeu

- Ah merde! Jura Laetitia, je me suis chopé un canif!!
- Oh moi ça va, j´aurai pu tomber pire, dit Sven armant son arbalète.
Laetitia et Sven s´étaient retrouvés tout par hasard en passant par un petit chemin si-nueux oublié près de la base principale. Ils croisèrent ensuite Pasqual qui s´abritait dans un épais arbuste. Ils avaient décidé de faire équipe et de trouver les autres pour les ral-lier à eux.
Sven tourna la tête vers Pasqual et vit que celui-ci était émerveillé.
- Qu´est-ce que t´as trouvé pour être si heureux, une mitraillette?
L´interpellé ne dit rien et brandit sa manchette en direction de ses amis.
- Moi, un futur maître d´arts martiaux, je tombe sur une arme blanche, quelle chance!
Déçu, Laetitia maugréa:
- Je croyais que t´aurai eu au moins un pistolet et que...
. .. un bruit se fit entendre parmis les hautes broussailles, alertés, tous trois prirent une position de défense: Seven braquant son arbalète, Pasqual virevoltant son arme et Laeti se mettant entre eux deux.
- Qu´est-ce que c´est d´après vous?
- Soit des potes, soit les précieuses créatures de ce taré de Wykinson.
Un adulte – un homme – émergea des arbres. Bien qu´il ne ressemblait en rien à l´un de leur ami, il ne paraissait en tout cas pas bizarre: il marchait comme un vrai humain, son aspect physique aussi... seul changement, sa respiration.
L´homme basané avança lentement puis parut accélérer pour finir dans une course ultra-rapide! Sa respiration se faisait toujours plus haletante et ses yeux... ses yeux rouges comme injectés de sang.
Il approcha de plus en plus.
Instinctivement, Sven pressa la détente et deux carreaux d´arbalète se fichèrent dans son torse; la créature-humaine avait l´air de ne rien sentir, Sven hésita pour tirer une nouvelle fois tandis que Laetitia se cacha derrière lui. Le contaminé vînt toujours plus près et se retrouva bientôt en face...
. .. d´une lame acérée tenue par un jeune homme. Ce dernier sourit et sans crier gare, plongea violemment la manchette jusqu´à sa garde dans le cœur du contaminé pour la retirer aussitôt. Puis il avisa son ami:
- Bordel, tu fous quoi!? Faut te tirer les pouces du cul un peu toi! Tiens regarde, y´en a d´autre!
Effectivement, pendant que les ados s´affairaient à occire leur ennemi, une demi-douzaine d´autres de ses congénères surgirent des ombres et avancèrent rapidement vers leurs déjeuner. Les carreaux fendirent l´air pour se loger dans les corps des zombies alors que Pasqual bondissait sur les 3 plus proche exécutant de larges cercles avec sa manchette, il enchaîna habilement les passes d´armes: estocades, coups circulaires, coups latéraux... coupant bras et têtes, tailladant torses et jambes. Ses trois adversaires éliminés, Romano jeta un coup d´oeil vers Sven, il en avait mis un au tapis puis un deuxième, cependant, le 3ème était plus coriace et Graham dû planter les carreaux encore dans le cran de sécurité dans l´épaule de la créature pour le stopper. Laeti empoigna une grosse branche d´arbre et porta de nombreux coups sur le contaminé qui s´étala par terre.
Ce répit permit aux deux adolescents de reprendre leur souffle pendant que Pasqual les rejoignait.
- Tu vois quand tu te motives, tu arrives à tout! Lui fit remarquer Romano d´une grande tape dans l´épaule.
Sven tressaillit sous le coup et répondit:
- Peut-être, mais je ne pourrai pas tenir 3 jours comme ça..
- Moi non plus, avoua la fille.
- Allons bon, vous n´êtes vraiment que...
Il n´acheva pas sa phrase, le corps sans vie aux pieds de Sven avait bougé? Non, impos-sible, et pourtant...
. .. et pourtant le " mort" se relève comme un robot, bondit sur ses jambes et plaqua Sven au sol!
- Au secours! A l´aide! Pasqual!
Romano voulut porter un coup mais une symphonie de grognements retentit dans tout le secteur où ils se tenaient.
- Filons d´ici! S´écria Laetitia.
- Je...je...ne sais pas quoi faire..
Le zombie vomit de la bile mélangée à du sang en plein sur la figure de Sven qui en avala une bonne partie. Ses appels se transformèrent en gargouillis et fut pris de spas-mes. Pasqual prit la main de la fille qui empoigna rapidement au passage l´arbalète lais-sant son jeune ami aux mains des monstres.
A peine l´aube levée que du sang avait été déjà versé.

==================================================
=====

Le canif percuta brutalement un rocher et disparut dans un ravin. Nadia Zurcher pestait contre sa malchance. Déjà qu´elle refusait de se battre, elle n´avait pas eu la main heu-reuse en choisissant le sac. Pour toute arme, un simple canif.
Elle était maudite.
Couchée dans une vaste clairière où un ravin se situait juste à son côté, Nadia n´avait pas réussit à rejoindre une seul de ses nombreuses amies.
Ses tentatives de recherche demeurant infructueuses, elle s´était assise près d´un ravin et admirait la cascade qui coulait à flanc de montagne et se relaxait en entendant le bruit de l´eau se heurter contre les rochers en attendant qu´on la retrouve.
Mais là était justement le problème; elle ne pouvait rien faire toute seule. A l´époque, quand elle devait faire quelque chose, ses amis étaient toujours là pour le réaliser au détriment d´elle.
Elle ne pensait pas qu´un jour elle serait obligée de se débrouiller seule.
Et ce jour si redouté arriva.
Elle y vivait en plein dedans.
Un bruit précipité se fit entendre mais le brouhaha de la cascade couvrait le son et Nadia ne réalisa pas tout de suite que des contaminés se dirigeaient vers elle.
Ce fut tout par hasard, en se levant, que Nadia aperçut l´armada de zombies venir vers elle. Horrifiée, elle détala sans prendre ses sacs et des larmes roulèrent sur ses joues. Elle termina sa course au bord de la falaise et pencha la tête en avant pour voir: l´escar-pement faisait plus de trente mètres et après avoir pris une dernière goulée d´air, elle sauta dans le vide ne voyant plus aucunes solutions.
Elle disparut dans les méandres des flots tumultueux.

Je suis arrivé à la fin du chapitre que j´avais déjà écrit auparavant.
A dater de maintenant je dois les poursuivre mais je dois tout d´abord les écrire sur une fille avant de les mettre sur Word pour les poster sur le forum.
Mais bon, comme je suis exténué ce soir, je vais rester chez moi et continuer ma fic pour pouvoir mettre le max de chapitre ce soir.

Peut-être à toute!

PS: Pourquoi ne pas tous se réunirent une fois sur le chat de jv.com?

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
21 novembre 2003 à 22:35:57

Les ennuis commencent deja pour eux lol.
C´était trop court, veux la suite môa ^^

Sinon je n´arrive pas à me connecter sur le chat, donc sans moi...

ashura187
ashura187
Niveau 8
21 novembre 2003 à 22:43:03

Clair ^^
Là ce n´est qu´un avant-goût, je plante le décor comme on dit!
Mais bon, j´ai au moins 40 persos à gérer dans une seul fic et j´peux te dire que ce n´est pas évident!
Ouais, c´est vrai que c´est court mais quand t´écris d´abord à la main, tu crois toujours que tu as écris beaucoup!
Mais une fois fait à l´ordi, tu constates que ça ne prend guère beaucoup :doute:

Sinon, ça te plaît tjs?

On oublie pour le chat alors..

Dis voir, tu ne trouves pas que c´est dommage que Gades et Paco habitent au Québéc? Car ils postent toujours leurs message à 1h voir 2h du mat´ ( pour nous), on peut jamais vraiment chatter avec eux..

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
21 novembre 2003 à 23:33:02

Quand il est midi chez nous il est l´heure du dinner chez vous(18h) donc le seul moment vraiment valable pour chatter serait de 11-13h chez nous et 17-19h chez vous t´en pense quoi?

N.B. À quand le massacre du Sven-zombie???(Je suis pas sur que Nadia sois morte)

ashura187
ashura187
Niveau 8
21 novembre 2003 à 23:53:53

Gades> Ben heu..ouais, moi ça m´irai. Ecoute, la prochaine fois que tu peux chatter, va sur caramail avec ton perso gades.pulse comme ça je saurai que tu es là.

Pour Sven-zombie ben tu verras la suite! Et Nadia, elle est bien morte... sauter dans le vide de trente mètres de profondeurs, même s´il y a de l´eau, impossible d´en réchapper..

Sinon, t´aime tjs bien?

Je suis un peu déçu que Paco et Cletausen ne pose pas de msg sur ma fic... j´attendais + d´eux!!

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
22 novembre 2003 à 07:08:52

Dsl de pas avoir répondu plutot, jai une vie tres mouvementé c temps-si !

Je dois te dire que cette fic est de ahut la meilleure que jai jamais lu ! Je L´adore et comparémennet a tes autres qui étaient aussi tres bonne , celle ci me captive totalement !

Je nai vu que 2 hic ! Jai vu 2 répliques a la hoolywodienne ! et tu as pris des idées du film ´´28 jours´´ sans les hybridifiées ! EX: les contaminés et les gerbes de sang qu´ils crache, les yeux rouge rouge ! Leur apparence plutot humaine comparé a des zombies ! mais tu sais , dans les grandes oeuvres , les défauts se font plus gros car ils sont plus rare ! alors continu ta fic car je lapprécie bcp !

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
22 novembre 2003 à 12:00:47

Pesonnelement j´aurais préféré des ennemis classiques, les zombies qu´on a l´habitude de voir...
M´enfin fais comme tu veux, l´est tres bien de toute façon.
Sinon ouais, pkoi pas demain vers une heure ?

cletausen
cletausen
Niveau 10
22 novembre 2003 à 12:05:41

Désolé de ne pas avoir poser de msg mais je peux pas aller sur le net g a peine eu le temps de lire le prologue et le chapitre 1 qu´il yen a déjà 8 bon moi j´adorre Batle Royal alors g totalement confiance je repose un msg quand j´aurais lue les 8 chap
Ciao

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
22 novembre 2003 à 13:42:52

On devrait utiliser l´heure de jv.com comme ça tlm aura la même heure

Ashu->Oups j´avais oublié qu´il y avait des requins dans l´eau ^_^

Alpha->Ben en 10 ans un virus ça peut évoluer...

Paco->J´ai pas vus 28 jours plus tard donc je peut pas juger ça dsl...

Cletausen->En passant c quoi le film Battle Royale???

ashura187
ashura187
Niveau 8
22 novembre 2003 à 14:41:55

Paco> Merci pour tes dire!! J´attendai avec impatience tes critiques! Et j´en suis heureux car elles sont bonnes! Oui, les zombies sont tirés de 28 jours plus tard, je l´avoue. Car j´en ai un peu marre de ces zombies tout mous qui me font un peu chier... Et je me donne énormément de peine pour faire chaque chapitre, voilà peut-être pourquoi elle te paraît mieux que les autres. J´ai mûri, ma fic aussi. En tout cas merci mais ce n´est pas grave si tu ne viens pas souvent, tant que je te vois de temps en temps et que postes un message ici pour donner ton avis, c´est ce qui compte!

Alpha> Mon pote, je suis d´accord avec toi.. j´aurai préféré mettre des zombies classiques mais justement, parce que c´est classique que j´ai voulu changer.. j´en ai un peu marre de ces machins débiles et tout lents, il faut du sang neuf! Voilà pourquoi j´ai modifié les zombies! Et comme je l´ai dis une fois à gades, en 14 ans, les virus ont évolué!! Sinon, merci pour ton soutient, ça m´encourage énormément!!

Cletausen> Je désespérais de ne plus te revoir l´ami!!! Content de te voir enfin parmis nous! Vas-y, prends ton temps de lire, je ne veux pas te stresser! Vas-y, pose seulement un msg quand c´est fini, il n´y a pas de problème! J´espère qu´elle va te plaire car moi j´ai trouvé aussi que le film était génial!!

Gades> Des requins entre autres, effectivement ; -)

Pour le film battle royale va à l´adresse suivante:

http://reve.sans.fin.free.fr/

Il est très complet et tout est dit à propos du film.

Pour le film 28 jours plus tard va à l´adresse suivante:

http://www.toutemavideo.com/site/frameset.asp?SITE=28joursplustard

C´est un bon site sur le film ( en français bien sûr)

Bonne journée

ashura187
ashura187
Niveau 8
22 novembre 2003 à 15:50:57

CHAPITRE 10: Rencontres

Léonie Dean se terrait dans un coin sombre de la forêt pour se reposer un peu. Elle avait dû courir énormément pour échapper aux zombies. Son pistolet à électrochoc était bien utile face à une seule créature mais contre tout un groupe...
Elle sortit de son sac de nourriture une tranche de pain et de l´eau et bivouaqua après avoir vérifié comme il faut qu´aucunes créatures ne rôdaient dans les environs.
Tout en mangeant, elle entendit, et bien que lointain, un rire venant du chemin à quel-ques mètres d´elle.
Quelqu´un venait!
Léonie complètement heureuse, partit à la rencontre de l´un de ses amis. Heureuse car elle n´avait rencontré personne depuis le début du jeu.
Elle se faufila à travers les arbres et poussa un cri de désespoir quand elle vit que la per-sonne était en fait Loïka, la fille la plus terrifiante du quartier. De plus, Léonie l´avait dé-noncé à la police et était devenue la pire ennemi de la terrible Sebastiennelli.
Celle-ci passa près d´elle et Dean sentit son ventre se nouer et recula vivement mais par mégarde, écrasa une brindille d´arbre.
Crack!
- Qui est-là? Demanda Loïka.
Un petit gémissement à peine audible se fit entendre et Loïka jeta un coup d´oeil dans cette direction et reconnut Léonie. Immédiatement, elle adopta un autre comportement beaucoup plus gentil et aida son " amie".
- Léonie, ça va? Tu t´es fais mal?
Ne croyant pas à cette étonnante attitude de sa part, Léonie ne répondit pas et recula. Elle avait toujours autant peur de la jeune rebelle.
- Que fais-tu? Ne pars pas! Depuis le temps que je cherche quelqu´un!
Dean ne savait pas comment réagir: devait-elle la croire? En tout cas elle compris que par le timbre de voix de Sebastiennelli, celle-ci était autant effrayée qu´elle.
Mais bien sûr, c´était normal!
Elle se jeta au cou de Loïka.
- Comme je suis contente de te voir Léonie. A nous deux nous pourrons nous échap-per!
Sur ses paroles, Loïka étreignit fermement Léonie...
- Moi aussi! On va s´en sortir! Lança Dean toute joyeuse de cette aide inespérée.
. .. mais elle sentit quelque chose de dur et de froid sur son cou.. elle observa Loïka qui souriait mais ne comprit que trop tard que la diabolique fille était en train de l´égorger...
Le sang coula....

MORT:
Fille N° 18: Léonie Dean

==

La hachette s´enfonça profondément dans le crâne du zombie aspergeant de sang l´au-teur de ce meurtre.
D´autres approchaient.
Tenant solidement sa petite hache et s´essuyant le visage d´un revers de manche en se féliciter d´avoir fermer la bouche et les yeux à ce moment, Kyle Rain observait les alen-tours de la petite colline où il se tenait pour chercher un moyen de fuir. A quelques mè-tres derrière lui, il vit un chemin rocailleux descendant à flanc de montagne mais ne pourrait l´atteindre avant que les zombies lui sautent dessus, sans compter les sacs qu´il transportait et qui l´alourdissaient.
Les contaminés avançaient en groupe et Kyle réfléchit aussi vite qu´il pu à ce qui pourrait les ralentir pour qu´il ait le temps de se mettre à l´abris quand son regard croisa une im-posante poutre. Bombant ses muscles, il l´a porta tout de même avec difficulté, se re-tourna en direction des morts-vivants et l´a lança de toutes ses forces en poussant un cri de rage sur eux au moment où ils commencèrent de courir.
La poutre foudroya les contaminés qui reculèrent laissant le temps à Kyle d´emprunter le chemin précédemment désigné.
Mais dans son élan, emporté par ses sacs, Rain perdit l´équilibre et fit de nombreuses culbutes sur la dizaine de mètre qu´était la distance du chemin pour finir sa course contre un... zombie! La créature reçut le poids du garçon sur lui et avec le choc, la hachette lui sectionna net le bras!
Dans les vapes, Kyle resta allongé tandis que le contaminé amputé commença à porter ses dents ans la chair du jeune homme quand une volée de carreaux l´atteignit dans le dos. Le mort-vivant poussa un cri strident et se retourna vers son agresseur, il respirait bruyamment et de sa démarche rapide et incertaine, se dirigea à grand pas vers l´incon-nu mais une seconde rafale mit fin à sa vie.
Des points noirs encore devant les yeux de Kyle, il ne pu identifier la silhouette se dé-couper devant lui seulement quand celle-ci prit la parole:
- Kyle, ça va? Rien de casser?
- Paméla... c´est toi?
- Chut.. ne parle pas... c´est bien moi. Il ne faut pas que tu te fatigues.
Elle l´aida à se relever et l´appuya contre un arbre et en même tempes qu´elle le soigna, Kyle dit:
- Merci de m´avoir sauvé.. même que ce n´est pas ce que tu devais faire.
- Ne dis pas de bêtise, tu ne crois tout de même pas que je vais tuer mes amis!
Kyle fut soulagé de cette réponse car si cela avait été le contraire, il serait sûrement mort à l´heure qu´il est.
- Repose toi un instant, j´ai fini de panser tes blessures. Je te surveillerai pendant que tu dormiras. Il y a peu de monstres ici, ça devrait aller. Je m´en sortirais.
Sitôt sa phrase terminée, je jeune ferme les yeux.
Avait-il raison de faire confiance à la jeune fille?

NOTE DE L´AUTEUR:

Paragraphe assez court mais vu qu´il y a pas mal de perso..j´aurai beaucoup de chapitre à écrire, donc voilà!!

C´est tout pour aujourd´hui car il y a ExoDeus qui vient chez moi et il ne va pas tarder à arriver alors je vous souhaite une bonne journée et surtout, laissez moi vos messages!
Peut-être à demain! ( ce soir je sors)

Ashura

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
22 novembre 2003 à 16:04:38

Bien la peine que x1 m´ait cassé les couilles pour lire cte fic... un, c´est bourré de stéréotypes, faut arrêter de regarder le journal de 20 heures, hombre. Deux, toi, t´as été élevé à la culture pro-américaine, les filles sont toutes des bombasses, soient naïves comme des connes ou pseudo-rebelle, qui a dit stéréotype ? :) sinon, les mecs c´est toutes des baraques du type gros durs... merde, t´as vu Battle Royal ? y´avait des gros tas complétement HS aussi... je passerais sur le manque de charisme des deux " boss" qui font plus pitié qu´autre chose... valà valà...

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
22 novembre 2003 à 19:21:57

Je veu pas etre méchant mais il a raison a propos des femmes stétréotypés ! De la maniere dont tu les décris on simagine tous des jolis princesse a lexception de loika qui me semble trop violente pour etre jolie. Malgré tout ajdore ta fic et continu !

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
23 novembre 2003 à 05:02:37

Gladiator->Ça parait que t´est nouveau ici toi...

Tous->Étant donné que la plupart des filles ne sont pas habitués de se battre(et encore moins avec des armes!) on comprend mieux que certaines soient naives ou bien faibles.De plus les garçons ne sont pas tous des durs,ils ont simplement plus confiances en eux et ont une meilleure combativité.Et selon moi Loika doit ressembler a Lash dans Advance Wars 2

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
23 novembre 2003 à 06:56:21

malgré se que tu dis gades , je reste avoir le dire que je trouve que quelque-uns des personnage filles sont stereotpé !

La vidéo du moment