CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resident Evil, jeu facultatif

ashura187
ashura187
Niveau 8
28 octobre 2003 à 21:14:43

Bien, histoire de relancer l´intérêt de ce topic, et comme je l´ai promis, je vais lancer un petit débat.
Ce débat le voici:

On oublie complètement Resident Evil 4 et Resident Evil Outbreak pour commencer.

Si vous deviez créer une suite à Resident Evil: Némesis, qu´auriez-vous fait?
Que serait l´histoire? Où se passerait-elle? Qui seraient les protagonistes ( héros), seraient-ce des femmes?Des hommes? Des civils, des policiers?? Quels seraient les persos que vos héros rencontreraient dans le jeu? Qui serait les méchants? Quelles créaturent rencontreraient-ils?

Le but, est d´inventer complétement une suite à RE3 et plus tard, avec toutes nos idées, nous pourrions les mettre ensemble et faire une fic, ou autre chose.. l´envoyez à Capcom par exemple!!lol

Allez-y, faîtes parler votre imagination. Je vous laisse la parole et je le ferai moi en dernier.
Sur ce, je vous laisse à vos idées!!

-ExoDeus-
-ExoDeus-
Niveau 4
29 octobre 2003 à 19:42:28

Très bonne idée comme topic...hum...pour le moment j´ai pas d´idée mais je vais noter ça sur une feuille et je te redirai!!

ashura187
ashura187
Niveau 8
29 octobre 2003 à 19:47:58

Ok vieux, ça marche!!

cletausen
cletausen
Niveau 10
30 octobre 2003 à 19:07:37

Ashu désolé mais g pas joué plus de 5 minutes à RE:3 donc peut pas participer

ashura187
ashura187
Niveau 8
30 octobre 2003 à 21:26:51

Oui, mais si tu devais inventé un autre Resident Evil, tu inventerai quoi?

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
30 octobre 2003 à 22:50:38

Comme ennemis je dirais des mutants plein de G qui se sont échappés de Umbrella et qui ressemblent a des Brain Stingers de Parasite Eve 2

-Mercenaire-
-Mercenaire-
Niveau 6
31 octobre 2003 à 18:37:24

Moi je me verrai bien incarner un Marine qui a toute une escouade avec lui et le jeu permettrai de pouvoir gérer l´unité.
De plus, je mettrai pleins de scènes cinématiques de fusillade.
Et pour finir, j´aimerai bien que le jeu se passe dans une forêt ou dans une île ( pour changer un peu)

-Mercenaire-
-Mercenaire-
Niveau 6
18 novembre 2003 à 18:11:43

Dommage que personne n´a voulut participer à ce topic qui au moins, sort de l´ordinaire. Chuis désolé pour toi vieux!!

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
19 novembre 2003 à 14:31:08

Moi je dirais on doit choisir 5 persos sur 100 disposibles et puis on doit réussir a sortir de raccoon pour aller au manoir pour ensuite sortir dans la forêt,un perso est controllé par le joueur et les 4 autres par l´ordi.Chaque joueur controllé par l´ordi pourra se faire donner des ordres,aura ses propres skills,une personalité propre etc...

ashura187
ashura187
Niveau 8
19 novembre 2003 à 20:08:53

Putain..si seulement ça pouvait exister ça.. ce serait trop trop magnifique..

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
19 novembre 2003 à 22:58:38

Je connais un jeu sur NES qui s´appelle Maniac Mansion(Jeu d´énigmes),on chosi 3 persos(le premier est fixe) sur 8 et le jeu se déroule différement selon les 2 persos de renfort choisis

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
28 novembre 2003 à 19:47:08

Moi je crois que le jeu devrais se passé dans le corps d´un cobaye enfermé dans les labos de Umbrella quelque part sur la terre. Il ne sais pas ou il est, il ne s´est pas pourquoi, il ne s´est plus son nom. 1/2 du jeu se passerais dans sa tête , dans un rêve si vous voulez. dans ce reve il vivrais des choses aussi mystérieuse que horrible qu´il ne comprendrais pas. Puis en se réveillant de ce rêve, D´insctinct il essai de s´évader des labos. Son talent serais d´apprendre rapidement comment faire les choses juste en regardant 1 fois les autres faires. Comme ça, avant d´avoir une telle arme ou un tel objet , il devra voir quelqun sen servir . PLus il effecturais une action , plus il deviendrais talentueux pour cette action. Les ennemis serais au départ que des scientifique ou des agents de la sécurités. Puis le hero se verra bientot dans un complexe en imfection. Un comando d´élite serais envoyé pour éliminer le danger et récupéré les fiches et les plans des travaux effectués. Puis plus le hero sattarderais dans un niveau du complexe , plus ce dernier s´infecterais. On pourrais voir l´infection se develooper sur les maps. Cette fois , il y aurais des zombies plus inteligent que dautre, bref qui saurais se servir d´arme. Ils ne serait pas nécaisserement tous lents, certain serais au stade tres avancé ou ils sont nourris: donc agile, fort, résistant, intelligent. Et d´autre en quête de nourriturequi serait : lent , stupide, faible, peu résistant. DIte moi se que vous pensez !

Anakan
Anakan
Niveau 1
28 novembre 2003 à 19:57:37

Wais, c´est pas mal du tout ami Paco! C´est vrai que pour ce qui est de l´originalité c´est super!! Et pourquoi pas! Franchement, moi ça me plairait bien si un Resident Evil se passe comme ça. Même si je ne suis pas le plus grand fan je suis sûr que ça pourrait être bien!!
Bon, là je dois y aller, j´ai une teuf avec des potes ( dont Ashura) et je dois aller me préparer.

Ciao les potes!

-ExoDeus-
-ExoDeus-
Niveau 4
28 novembre 2003 à 20:05:47

Anakan> Non, ne pars pas! On avait dit 20h00! j´ai eu un petit peu de retard mais t´aurai pu attendre non di djû! Bon, pas grave, on se verra ce week-end et je te fouterai une raclée! :-((

Sinon Paco, je suis d´accord avec Anakan, c´est une bonne idée!

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
28 novembre 2003 à 22:50:05

Wow paco ça tue ton idée!!!
C´EST SUPER!
Mais ça serait bon qu´il soit infecté au G donc qu´il guérisse lentement et qu´il ait des mutations,d´abord petites mais si il ne trouve pas un " anti-G" qui lui permettra de controler son virus,il deviendra un G-type et tout on pourra pas avoir la bonne fin

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
29 novembre 2003 à 06:27:55

Plus tard jpourrai en faire une fic, mais que jaille finis celle que je suis entrain de faire!

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
30 novembre 2003 à 02:15:57

bah jlai dis ( subtilement ) qu´il était infecté : cobaye pour umbrella. Mais moi jsuis contre les mutations. Je suis plus pour les perfection des aptitudes( cours plus vite, plus fort, meilleur vue)

ashura187
ashura187
Niveau 8
30 novembre 2003 à 14:22:13

Paco> ouais c´est clair, t´as raison. Vivement que tu l´as commence!

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
04 décembre 2003 à 03:50:34

wais c décidé , des que je finis ma présente jen fais uen autre qui sera la suite mais de loin vous verrez, ce sera uen fic bien mielleur que ma présente!

-Mercenaire-
-Mercenaire-
Niveau 6
04 décembre 2003 à 16:53:28

:up:

La vidéo du moment