CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y a t'il 1 modérateur ici ?

gt007
gt007
Niveau 11
14 octobre 2003 à 22:02:15

Salut a tous ! !

Je voudrais savoir si y a 1 modo dans ce forum ?
Si il en na pas je me présente donc pour en etre un !

j´ai tous les jeux de resident evil sur PS1, 2 je suis donc 1 grand fan :-) j´ai vu que des fois ce forum été attaquer par les floodeurs... donc c pour sa que je me présente je pourais rpondre a vos question et aussi vos conseiller sur les RESIDENT EVIL :ok:

Voté pour moi svp :-)

Kujila
Kujila
Niveau 8
15 octobre 2003 à 00:31:14

ouai on na besoin d´un modo ici surtout quand le jeu va sortir :ok:

je vote pour toi :ok:

GAME-BAZAR
GAME-BAZAR
Niveau 3
15 octobre 2003 à 00:34:22

Trés bonne idée surtout 1 modo qui connait les RESIDENT EVIL c bien pasque des fois ya des modos il connaissse rien aux jeux alor quil le modére..

Tu as mon vote :-)))

ps: j´ai jamais vu de modo ici donc c bon pour toi

Soli_snake
Soli_snake
Niveau 6
15 octobre 2003 à 00:55:12

je vote pour toi mon cher

GTLA
GTLA
Niveau 3
15 octobre 2003 à 01:26:02

je te donne ma voie :-)

gt007
gt007
Niveau 11
15 octobre 2003 à 01:28:09

merci a vous tous :-)

je vé me couché @++++++

Nombres de votes 4 ! !!

[AdslMan]
[AdslMan]
Niveau 5
15 octobre 2003 à 08:17:46

Je ne te connais pas GT007 mais je vote pour toi car moi aussi je veux devenir Modérateur sur le forum de Enter The Matrix ! donc voila ça te fais 5 votes ! !

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
15 octobre 2003 à 11:07:15

Moi je vote pas pour les nouveaux du forum...ils ne connaisent rien aux fanfics...

gt007
gt007
Niveau 11
15 octobre 2003 à 12:22:00

merci [AdslMan]je vé voté pour toi sur matrix :-)

pour x-gades-x tu pe pas savoir si je connait ou pas les fanfics :-)

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
15 octobre 2003 à 19:07:52

N´empêche que je suis sur ce forum plus longtemps que toi...

gt007
gt007
Niveau 11
15 octobre 2003 à 19:29:25

et ?
tu a pas demandé a etre modo...

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
17 octobre 2003 à 13:32:04

Si t´empêche michael000 de poster la même question sur tout les topics existants je vote pour toi

-Mercenaire-
-Mercenaire-
Niveau 6
17 octobre 2003 à 17:46:09

Moi je vote pour aucun d´entre vous.
Le seul qui pourrait être un bon modérateur ici c´est ashura187.

X-gades-X, paco, Exodeus et les autres anciens du forum vous n´êtes pas d´accord avec moi?

Ashura connait par coeur tout les resident evil, les romans et c´est le plus doué d´entre vous tous pour les fanfics.
Lui seul doit être modéro ici.

gt007
gt007
Niveau 11
17 octobre 2003 à 23:26:17

ok j´empéche x-gades-x de posé ca question ! !

deja tu ne me connait pas et donc tu pe pas dire ce que je connait ou pas et de 2 ici on n´est sur resident evil online on parle que de ce jeu et de plus je connait tous les resident evil ! !!

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
17 octobre 2003 à 23:37:14

GT007:je parlais de la question de michael:"est-ce que RE:outbreak vas sortir sur GameCube?" je parlais pas de l´empêcher de devenir modo...

Mercenaire:T´as raison...ashura=connait des LIVRES de RE O.o,est très bon pour les fanfics(voir le topic " Raccoon city,ville maudite") et il a BEAUCOUP
d´amis(moi,mercenaire,exo-deus,noctural_pulse,loic
cap,paco-the-dealer pour ne nommer que les plus évidants)

gt007
gt007
Niveau 11
18 octobre 2003 à 13:49:24

la premiére phrase été pour toi
et l´autre cetté pour Mercenaire- :-)

-Mercenaire-
-Mercenaire-
Niveau 6
18 octobre 2003 à 17:59:50

GT007> Désolé, mais je garde ce que j´ai dis. Tu connais peut-être bien, mais nous avons déjà élu un chef ici, et le " modéro" c´est Ashura.
Tu dois faire avec, désolé.

-Mercenaire-

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
18 octobre 2003 à 19:07:08

En passant mon père a déja été modo donc faites gardes,opposant d´ashura!!!(Il faisait parti de la " croix rouge" sur CommentÇaMarche)

Mercenaire->Je savais pas qu´on l´avait élu mais si on devait choisir un chef le vainqueur serais ashura ^_^

Kujila
Kujila
Niveau 8
18 octobre 2003 à 22:48:16

ashura n´est pas modo il y pas personne et je trouve que vous éte pas simpas avec GT007 vous vous dite ancien mdr le forum a juste 3 pages... il est mort ce forum vous l´animez meme pas et vous faite des fanfics mdr c naz sa prend 2 ou 3 topic et basta vous connaissez meme pas le date de sorte vous éte meme pas capable de décrire le jeu avec ces moindre détaille....

-Mercenaire-
-Mercenaire-
Niveau 6
19 octobre 2003 à 00:23:39

Kujila> Tu m´en veux pas si je te casse?? S´il n´y a pas beaucoup de page sur ce forum, c´est tout simplement que nous ne faisons pas des topics inutiles! *te casse*. Mdr, tu m´en veux pas trop. Faire des fanfics c´est nazes? Car crois-tu vraiment que n´importe qui est capable d´en faire?Tsss, détrompes toi. C´est tout un art d´en écrire. Personne ne connait la date de sortie exact, en tout cas, des branleurs comme toi qui sont venus ici nous jamais pu le dire, alors évite de débiter des conneries, et réfléchis un peu.
On peut jouer jusqu´à 4 joueurs en réseau, en principe. Durant la partie, d´autres persos non-jouable feront leur apparation. Il y a 8 persos jouables à choix au début de la partie. Chacun avec leur propre caractéristique. De plus, lorsqu´on jouera, on pourra déterminer les réactions de nos persos, soit on fait équipe avec les autres et on distribu les munitions, soit on par tout seul.
Et lorsqu´on se fait contaminer ( lorsque notre barre contamination à atteint le maximum), on se transformera en zombie et on pourra le contrôler un moment.
ça se passe dans la ville de Raccoon City et on croisera divers lieu issue tout droit des anciens épisodes.
On peut bien entendu faire des modes solos. Les pesronnages pourront entrer en interactif grâce à des dialogues enregistrés et les fins seront différentes selon les actions que l´on a faite lors de notre partie.
Et quand on commence une partie en mode réseau, on débute seul et le premier objectif est de retrouver les autres, ensuite libre à nous de faire équipe ou non.
Tu vois, j´ai décris le jeu, tout ce qu´il faut savoir y est.
Oh tient, je t´ai cassé une 2ème fois! *mdr*
Alors t´es gentil, vient pas faire ta grande gueule ici.

Exo, paco, ashura, anakan, gades et loiccap, vous avez vu comme j´ai cassé ce petit prétentieux?

Encore une chose, si ce forum n´est pas envahi par des flooders et des gars de cet acabit comme toi, c´est bien parce que moi et mes potes, les anciens comme tu dis, on arrive à le gérer sans modéro et c´est grâce à la motive et aux fanfics et aux idées d´Ashura que cela est arrivé. Tout les autres se sont pris d´amitié pour lui et tout le monde le suivra. Tenez vous à carreau, et tout ce passera bien.
Je tiens à rajouter un truc, si des fois ce forum est vide, comme tu le dis, c´est parce que, nous avons une vie privé, une famille, un boulot, des potes et des copines. Nous sommes pas toujours rivé 24h sur 24h sur nos écrans à essayer de faire le plus de topic inutile ou des trucs pour animer alors qu´on a tout ce qu´´il nous faut!
Ah tient, 3ème cassage.
T´es pas trop vexé au moins!!!

Je ne te salus pas.

-Mercenaire-

X-gades-X> C´est gentil.. si j´ai dit ça, c´est par ce que je savais ce que vous pensiez ; -)

La vidéo du moment