Kujila> Tu m´en veux pas si je te casse?? S´il n´y a pas beaucoup de page sur ce forum, c´est tout simplement que nous ne faisons pas des topics inutiles! *te casse*. Mdr, tu m´en veux pas trop. Faire des fanfics c´est nazes? Car crois-tu vraiment que n´importe qui est capable d´en faire?Tsss, détrompes toi. C´est tout un art d´en écrire. Personne ne connait la date de sortie exact, en tout cas, des branleurs comme toi qui sont venus ici nous jamais pu le dire, alors évite de débiter des conneries, et réfléchis un peu.
On peut jouer jusqu´à 4 joueurs en réseau, en principe. Durant la partie, d´autres persos non-jouable feront leur apparation. Il y a 8 persos jouables à choix au début de la partie. Chacun avec leur propre caractéristique. De plus, lorsqu´on jouera, on pourra déterminer les réactions de nos persos, soit on fait équipe avec les autres et on distribu les munitions, soit on par tout seul.
Et lorsqu´on se fait contaminer ( lorsque notre barre contamination à atteint le maximum), on se transformera en zombie et on pourra le contrôler un moment.
ça se passe dans la ville de Raccoon City et on croisera divers lieu issue tout droit des anciens épisodes.
On peut bien entendu faire des modes solos. Les pesronnages pourront entrer en interactif grâce à des dialogues enregistrés et les fins seront différentes selon les actions que l´on a faite lors de notre partie.
Et quand on commence une partie en mode réseau, on débute seul et le premier objectif est de retrouver les autres, ensuite libre à nous de faire équipe ou non.
Tu vois, j´ai décris le jeu, tout ce qu´il faut savoir y est.
Oh tient, je t´ai cassé une 2ème fois! *mdr*
Alors t´es gentil, vient pas faire ta grande gueule ici.
Exo, paco, ashura, anakan, gades et loiccap, vous avez vu comme j´ai cassé ce petit prétentieux?
Encore une chose, si ce forum n´est pas envahi par des flooders et des gars de cet acabit comme toi, c´est bien parce que moi et mes potes, les anciens comme tu dis, on arrive à le gérer sans modéro et c´est grâce à la motive et aux fanfics et aux idées d´Ashura que cela est arrivé. Tout les autres se sont pris d´amitié pour lui et tout le monde le suivra. Tenez vous à carreau, et tout ce passera bien.
Je tiens à rajouter un truc, si des fois ce forum est vide, comme tu le dis, c´est parce que, nous avons une vie privé, une famille, un boulot, des potes et des copines. Nous sommes pas toujours rivé 24h sur 24h sur nos écrans à essayer de faire le plus de topic inutile ou des trucs pour animer alors qu´on a tout ce qu´´il nous faut!
Ah tient, 3ème cassage.
T´es pas trop vexé au moins!!!
Je ne te salus pas.
-Mercenaire-
X-gades-X> C´est gentil.. si j´ai dit ça, c´est par ce que je savais ce que vous pensiez ; -)