CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

po de online pour l'europe!!!!

Thibslezard
Thibslezard
Niveau 7
28 août 2003 à 19:29:00

il dise quil ny aura peut etre po le online sur tt leurope!!!!!!
http://www.playfrance.com/

spy84115
spy84115
Niveau 3
28 août 2003 à 19:42:15

putain ben alors la j´y croi pas, en voyan ton message je me suis dit c ki ce boufon ki di des coneri mais g été voir ton site et je suis sur le ku...
Il on pas interet a nous fere un coup comme ca sinon il son vraiment nul!!!

Thibslezard
Thibslezard
Niveau 7
28 août 2003 à 19:45:13

lol je c, sniff moi ki croyait....enfin ya encore de lespoir, leurope est grande donc + c grand + ya de la chance.

rising001
rising001
Niveau 10
28 août 2003 à 19:45:36

ouai ben ça faut pas en vouloir à CAPCOM mais à la france qui est toujour en retard sur tous. pauvre france :honte:

spy84115
spy84115
Niveau 3
28 août 2003 à 20:29:51

en fait j´ai tout lu est j´ai même était sur le site anglais et si il ne sort pas en online en europe c´est dans toute l´europe qu´il ne sortira pas et non pas dan squelque pays mais ce n´est pas une decision definitive on en sera plus dans quelque jours... Et il prevoi de le sortir en off-line puis plus tard en on-line mais donc ca sera plus cher!!! ( un vrai probleme technique ou un moyen de se faire plus de fric sur le dos des fan???)

rising001
rising001
Niveau 10
28 août 2003 à 21:00:15

non ce n´est peut-etre pas une question de se faire plus de fric sur le dos des fan ni un probleme technique, mais que CAPCOM a peut-etre peur que le jeu en online ne marche pas tant que ça en Europe ( c une suposition que je fais) et tous le monde n´est pas fan resident evil, je veux dire que certain n´iront pas jusqu´a acheter le modem etc etc, et meme on ne sais meme pas si ça sera gratuis ou payant. Et puis aussi si le le online sort en Europe on sais tous qu´il n´y aura pas de point de sauvegardes dans le jeu ( devra t´on ne jamais éteindre la console), pareil pour le mode solo donc offline, dans infos officielle c pas préciser tous ça.

spy84115
spy84115
Niveau 3
28 août 2003 à 22:40:44

non il ny a pas de sauvegarde en multijoueur mais de la a ne jamais etaindre la console ya une marge car le jeux ne durera pas si longtemp que ca ( 1-2 heures par scenario d´apres ce que j´ai vu) et pour le modem ya deja pas mal de jeu qui l´utilise ou qui prevoi de l´utiliser...
Mais le probleme est plutot technique car c´est a cause du reseau europeen qui est different de celui des E-U et du japon

spy84115
spy84115
Niveau 3
28 août 2003 à 22:44:34

toujours plus de nouvelle sur ce qui est pour moi un e catastrophe ( non jen fé un peu trop la lol)
http://www.forum-biohazardfrance.com/viewtopic.php?t=1180

futter
futter
Niveau 7
29 août 2003 à 02:18:57

puis merde moi je dezone ma PS2 et je me prend RE outbreak US

spy84115
spy84115
Niveau 3
29 août 2003 à 03:39:09

ben oui mais même en prenant la version US ca ne devrai pas marché car c´est le réseau europeen qui n´est pas adapter...

futter
futter
Niveau 7
29 août 2003 à 09:04:11

bon j´ai plu qu´a me barré de l´europe :hello:

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
29 août 2003 à 09:38:25

Si tu n´as pas RE:outbreak 3 mois après qu´il sois sorti ici(en Amérique du Nord) LÀ tu pourra te barrer de l´Europe

UCA
UCA
Niveau 6
29 août 2003 à 10:02:00

" ouai ben ça faut pas en vouloir à CAPCOM mais à la france qui est toujour en retard sur tous. pauvre france"

rising001, qu´est-ce qui te fait dire que c´est la France qui pourrait poser problème ? :question:

Thibslezard
Thibslezard
Niveau 7
29 août 2003 à 10:40:58

et oui, mais moi jai le temps pcq avec tt se quils vont sortir pdt ce temps....(mgs3!!halflife2,....)mais c vrai que sa serais yper dommage pour le online mais je crois quil va en avoir 1(online) en europe pcq leurope c beaucoup, c grand donc qui dit grand dit fric pour eux $$$$$$$$$$$$

masterPS2
masterPS2
Niveau 9
29 août 2003 à 10:50:32

tu deconne s pas possible pq?

Thibslezard
Thibslezard
Niveau 7
29 août 2003 à 10:53:29

pq koi ils vont surement en sortir 1(online) mais ds longten....

masterPS2
masterPS2
Niveau 9
29 août 2003 à 10:54:59

de toute facon je suis confiant ils vont le fair sortire en europe ne vous inquieté pas il sortira je vous le jour et si il sort part on auras quant meme un resident sur ps2 non et pour ceux qui veulent le online ils n´ont qu´a attendre l´année prochaine comme le dit le site de playfrance allre @+ fan de resident evil et gardez espoire

rising001
rising001
Niveau 10
29 août 2003 à 20:20:47

UCA, je n´ai mentioner nul pars que la france pourai poser probleme, mais j´ai dit qu´elle etais toujour en retard sur tout. c pas vrai? :dpdr:

ronchonchon
ronchonchon
Niveau 6
30 août 2003 à 23:55:45

y a kun truc à dire : je sui dégou

_loiccap_
_loiccap_
Niveau 7
31 août 2003 à 04:33:55

=(

La vidéo du moment