CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MON CLAN MON SITE !!

Fenix263
Fenix263
Niveau 8
28 juin 2003 à 12:56:17

Ben voila mon clan est déja répandu sur presque tous les meilleurs jeux en réseau :
renegade,alerte rouge 2,Dablo,DabloII LoD,C& tiberan sun,half life countersrtike ( ka a bien malheureusement kitté mon monde pour des défautes de ptit frere).
Bon j´yré po par 4 chemins ( jcrois meme po k´ien é 1) et je ne connais persone de mon clan ou potes qui aime resident evil donc je vais vous demander si quelqu´un de vous voudrais m´aider a recruter :
un sous chef ( il s´occcupe des opération en mon absence)
un expert en déplacement ( un mec ki connétra toutes les cartes par coeur)
un expert en desrtuction ( le points faibles des ennemis)
un expert en passage secret ( il devrais y en avoir)
un éclaireur ( sa veux tout dire)
et un recruteur ( ben il aideras le clan a recruter...)

Si vous vous en fouté passer votre chemin et sinon ben chui la assez souvent et je vais fere une feuille de clan !
PS : Mon Clan C´est Les T.S.T
The Straships Troopers !

Fenix263
Fenix263
Niveau 8
28 juin 2003 à 13:01:13

Ah j´oubliais !
Mon site est en cours de construction il y aura plein de photos du jeux et des screenshot quand il seras sorti !
Comment ?
Ben mon ordi vas etre connecté a ma Télé et je peux enrgistrer ski a sur ma télé sur mon ordi ( sa utilise bocoup de place meme pour une photo 1.80Mo la photo ! )

Fenix263
Fenix263
Niveau 8
28 juin 2003 à 13:05:12

Sur mon site il y auras :
Les membres et jeux de mon clan
Une partie Resident evil ( comportant 1 2 3 code veronica X et outbreak)
Une partie FF7 ( j´adore ce jeux)
Une partie diablo II LoD c le jeux dans lequel mon clan a ses meilleurs stats et nombre de perso
Une partie renegade ( j´adore ce jeux jétais 1534° ya quelques mois ! )
Et un coin New sur les jeux dans le genre si on a des allié ou on découvre un ennemi POTENTIEL ou . .. bon y´en a plein d´autres

T.S.T FOR EVER !

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
28 juin 2003 à 19:23:30

si ton clan ne fera pas de partie RE:online ben dégage

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
28 juin 2003 à 21:50:29

moi jsuis du meme avis que gades . .. et puis . . dans un clan il est stupide d´y avoir un chef un des titres comme tu donne car sa avance a rien . . un clan c fais juste pour regrouper des amis qui veulenet jouer ensemble et y peuvent se reconnaitre plus facilement ave cun nom de clan!
Moi jdis: ceux qui veulent se faire gouverner aller ddans son clan . . ceux qui pensent comme moi ben vner dans le miens. Vous savez c lequel: -=[death-Escapers]=- et de plus p-e qui sera possible que ceux qui me joigne face parti de la FRCO sous leur autorisation bien sur!

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
28 juin 2003 à 22:16:03

Moi ça vas être simple de me recconaitre:mon nom ça vas être gades

_loiccap_
_loiccap_
Niveau 7
29 juin 2003 à 01:05:22

please paco the dealer envoi moi un mail pour bien me réexpliker les nom . .. du clan
car le modem je l´ai le 4 juillet mais je ne pourrai pas men servir avant ke je change de fournisseur d´acces . ..

• loiccap**
Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
29 juin 2003 à 19:59:46

Quece tu veu dire par les ´´noms du clan´´ ? ?? jcomprends pas ta question.

Fenix263
Fenix263
Niveau 8
30 juin 2003 à 11:04:35

Et-ce que je vous ai dis quelles sont les regles dans mon clan ? ! est-ce que je vous ai dis comment je procédais ? !
NAN
ALORS D ABORD ECOUTEZ ET APRES JUGEZ !

Fenix263
Fenix263
Niveau 8
30 juin 2003 à 11:08:42

D´abors contrairement a ce que vous pensez c pas JE DIS TU FAIS c RASSEMBLEMENT et on vois !
PRIMO les nom de cessions c juste des mecs qui connaitront ces matieres par coeur ou pluiseurs comme cela des qu´on a besoin d´une aide/renseignement on l´as.
Seul le chef et sous chef peuvent demander un ordre de rassemblement ( il peut etre demandé par un mec du clan et admis pour une bonne raison)
AUSSI ON NE RECRUTE PAS N IMPORTE QUI ! !!
SOIT YA UN TEST
SOIT LE MEC JE DOIS LE CONNAITRE UN PEU
( pas faire entrer n´importe qui)

Et c koi ca les parties RE:online ? !

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
30 juin 2003 à 20:48:02

mon jcrois que sa sert a rien davoir un chef et un sous chef dans un clna . . c stupide ! moi jcrois qui devrais avoir qun seul membr wqui est un titre différent et c´est le fondateur . .. mais il est comme les autres faut juste savoir qu´il est le fondateur . .. mettre des titres a chacun . . des recrueur s.. etc. bizarre !

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
30 juin 2003 à 20:51:39

de plus ta des regles ! ?! horrible ! Jsuis daccord pour avoir une procédure: on joue ensemble et en équipe pour le seul et unique but davoir du fun . .. pas beosin dattendre le big chef quia des guns ! ou le sous chef qui va nous dire : salut les gars s ava ?

Ladas
Ladas
Niveau 7
01 juillet 2003 à 23:04:38

moi je veu bien devenire experte en demolition ( il en faut tjs un!!) jmy connai super bien en armemen lourd tank et explosif mai ossi essaye de changer le nom de tes troupes pcq TST sa pu tro surtout ke le film dont le nom de ton clan est tiré est un film de merde tres mal cotté

Fenix263
Fenix263
Niveau 8
03 juillet 2003 à 20:11:06

Ladas
chui dsl il faudra t´y faire.
tu sais je ne peux plus changer le nom car j´ai deja bien entamé mon site et mes potes ben ils vont po apprécier ( et meme si je voulais changer le nom il me faudrais trouver de bons argument pour que les 32 personnes des je ne sais plus combien de jeux en tout ne me quittent po) donc dsl mais c po possible.
Tu es accepté mais je doute que tu accepte ma descison...
Tan pi

Paco-the-leader
les regles et etre chef ou sous chef ne donnent pas se que tu dois penser

Fenix263
Fenix263
Niveau 8
03 juillet 2003 à 20:17:49

ups fuate de frappe je recommence :

Paco-the-leader
les regles et etre chef ou sous chef ne donnent pas se que tu dois penser ( des droits supremes et privilèges).
Car deja les seul truks que le chef et sous-chef on en plus c´est juste qu´ils peuvent DONNER un rassemblement ( tout les mecs du clan connecté disponibles viennent pour parler des problemes) bon pour outbreak je c po si yoras des problemes du type PK ou hacker ou autre mais bon. Le rassemblement peut aussi permettre de lancer des campagnes, défis entre clans , règlement de comptes entre clan ou membres.
Les chefs de sections sont juste des mecs qui connaissent bien les truk et donc on sais à qui s´adresser !

Et bon ben si ya d´autres questions , critiques , blames ou autre ben je suis la de temps en temps ! ^-^

Fenix263
Fenix263
Niveau 8
03 juillet 2003 à 20:21:12

Bon ladas je fais quand meme ma liste ( pour moi tu es toujours d´accord pour ton adhérence au clan.

EXPERT destruction Ladas
EXPERT déplacement . .......
EXPERT passage secret . .........
EXPERT recruteur . ........
SOUS-CHEF . .......
Membres simples :
. .....

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
04 juillet 2003 à 06:45:24

je reste avec lidée que avoir des titres c nul . .... dsl . . jveu pas temmerder mais sa ma maniere de pensée.... si un simple membre veu doner un rassemblement il peu le faire et personne n´a a redire quelque chose.. et ce n´est pas dis non plus que si le chef donne ordre de rassemblement que le monde le fasse . ... tk . ... ton affaire . ..

Fenix263
Fenix263
Niveau 8
04 juillet 2003 à 12:32:22

Les membres du clan n´ont le droit de donner ordre de rassemblement ( a vrais dire ils peuvent le faire mais je soutiens les autres membres de ne pas y aller car des farces idiotes de ce type y´en a plein sur renegade) or si c´est un chef on sait que c pas une farce car il aura accepté une demande avec un motif valable ( si c par exemple un défi entre clan eh ben ya rassemblement si c juste parce que le frero du mec a explosé sa Ps2 par terre ben sa ya des risques qu´on en é rien a foutre et on vas me demander de virer le mec juste pour sa or je déteste virer quelqu´un parce qu´apres il te cause que des emmerdes) par contre si ya une chose sur laquelle je suis sévère ben c quand on m´envoie bouler pour un rassemblement dans le genre " g po envie" par contre si " je peux pas j´aide quelqu´un" ou dans le genre c bon.

Fenix263
Fenix263
Niveau 8
10 juillet 2003 à 20:34:01

ya pu personne ou koi ?

La vidéo du moment