CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inquiétante nouvelle de biohazardfrance.

T80
T80
Niveau 5
14 juin 2003 à 17:28:05

com
Je cite:
" il sera impossible de sauvegarder dans la version online. En cas de mort, le joueur devra quitter l´aventure en cours et recommencer une nouvelle partie."
Donc non seulement on ne peut mourir ( à moins qu´on ait des continus? mais à partir d´où?) , mais il faudra passer sept ou huit heures d´affilée ( ou plus si vos partenaires ne sont pas dégourdis) pour voir la fin?
Pire qu´un jeu de shoot!

UCA
UCA
Niveau 6
14 juin 2003 à 20:32:49

Et bien, c´est un peu normal tu ne crois pas ? Je ne vois pas comment une sauvegarde pourrait être utile dans une partie online comme le propose Outbreak ? Quant en plus, on sait que les scénarios d´aventure ne devraient pas durer plus de 4-5 heures, je ne vois pas comment cela serait faisable.
Si ton personnage vient à mourir, tu n´as qu´à recommencer la partie avec une nouvelle équipe de joueurs ( pendant que l´ancienne continue sa progression pour s´échapper de Raccoon City ! ). C´est aussi simple que cela.

T80
T80
Niveau 5
14 juin 2003 à 21:24:35

Oui, bon, c´est vrai que c´est logique, si au bout d´une heure je sauvegarde et que je vais me coucher, les autres ne vont pas m´attendre jusqu´à demain matin!
Et si je me cachais dans une salle de sauvegarde et que j´en ressorte un jour après je risque de me retrouver face à une autre équipe avec une autre moi-même!
Mais, au fait, comment ça va faire pour qu´on soit sûr d´être que nous 8? Parce qu´il y aura des centaines de personnes qui vont jouer en même temps dans le monde entier? Alors si on se retrouve tous connectés en même temps on va se rencontrer, ça va faire con, non?

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
14 juin 2003 à 23:30:57

non on vas tous être sur des parties différentes...et le max de joueur c 4 et il y a 8 persos jouables donc un pacquet de fin(et de variété et de chemins)

tidus88
tidus88
Niveau 7
17 juin 2003 à 12:49:34

c normal qu´on ne puissent pas sauvegarder mais c assez énervant. Mais je pense que capcom c bien débrouiller pour trouver qqchose pour qu´on ne perde pas notre progression. Par ex. : nos coéquipier pourrait nous porter comme ds les vidéo ou tous simplement nous abandoné et on devra les rattrapé. Mais une petite question: comment seront formée les équipes?

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
17 juin 2003 à 18:00:49

ben c simple:on part une partie,on attends 3 autre joueurs,on choisit nos persos et on massacre du zombi

La vidéo du moment