CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : impossible de démarrer mon jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
katou7002 katou7002
MP
Niveau 1
28 novembre 2003 à 02:52:06

jeu mystery of the mummy ( original) il ne veut pas démarrer à partir du menu principal.
lorsque je veut démarrer nouvelle partie ou quoi que ce soit il me ramenne à mon écran bureau.
y a tu une patche pour ce jeu .
S.V.P aider moi ! !!!!

reardon reardon
MP
Niveau 7
14 décembre 2003 à 15:15:42

je suis dans le même cas que toi. il y a effectivement une info sur le site frogwares.com/sherlock mais j´ai testé et ça n´a rien donné.

frangillou frangillou
MP
Niveau 4
22 avril 2004 à 16:38:12

Je suis dans le même cas que vous et j´ai la version DVD. Avez vous trouvé une solution ? Merci de me le dire sur le site ou par mail. A bientôt. Si je trouve idem.

patzi patzi
MP
Niveau 4
05 mai 2004 à 08:14:12

avez vous eu la solution pour ce problème de démarrage, car je viens d´acheter ce jeu, et comme vous je reviens au bureau après installation. je suis sous XP. Merci. :snif:

frangillou frangillou
MP
Niveau 4
07 mai 2004 à 15:15:50

J´ai lu dans un article de la FNAC que " Le Mystère de la momie" est incompatible avec le patch officiel Microsoft de sécurité KB821141 de Windows XP. Quelqu´un sait il comment passer au dessus de cela ou de supprimer cette partie du patch ?

syrphe syrphe
MP
Niveau 3
09 mai 2004 à 17:47:07

Pour ma part, j´ai désinstallé le patch microsoft KB824141 sans que ca ne pose aucun probleme apres avoir fait un point de restauration au-cas-ou. Le jeu fonctionne tres bien. Apres le jeu je ferai la mise-a-jour critique.

patzi patzi
MP
Niveau 4
09 mai 2004 à 22:10:01

Syrphe, comment as-tu fais pour désinstaller le patch, merci

frangillou frangillou
MP
Niveau 4
10 mai 2004 à 08:29:52

Effectivement, c´est bien le patch de sécurité KB824141 qui empèche le jeu de fonctionner ( et d´autres ! !!).
Pour le désinstaller il faut :
Faire tout d´abord un point de restauration ( Par sécurité).
Aller dans C:\windows.
Selectionner " uninstallKB824141".
Désinstaller.Redémarrer.
Ca marche.

syrphe syrphe
MP
Niveau 3
10 mai 2004 à 14:02:01

Oui mais tu es mieux de passer par le panneau de configuration-- ajouter ou suprimer des programmes.
Bonne chance

patzi patzi
MP
Niveau 4
11 mai 2004 à 18:28:04

j´ai supprimer le fichier KB824141 dans windows, car je n´y arrive pas dans ajout suppression programme, mais rien n´y fait, le jeu ne veut toujours pas démarrer. ça marche chez vous ?

syrphe syrphe
MP
Niveau 3
12 mai 2004 à 14:55:52

J´ai supprimé et le jeu tourne bien. Sur le site frogwares, on indique que microsoft a un patch corectif qui corrige le patch KB824141, mais j´ai l´impression qui´il faut en faire la demande par écrit a Microsoft.
http://www.frogwares.com/m/sherlock/htm/fr/index_fr.htm

Emp_Palpatine_ Emp_Palpatine_
MP
Niveau 8
10 juin 2004 à 13:16:31

Bonjour à tous.
Comment fait-on un " point de restauration"?
merci!

frangillou frangillou
MP
Niveau 4
23 juin 2004 à 12:31:16

Pour faire un point de restauration sous XP, tu vas dans Demarrer puis, tous les programmes puis Accessoires, outils système, restauration du système. Là tu as un écran qui te demande de faire des choix, tu choisis créer un point de restauration, tu lui donnes un nom et la date et l´heure sont inserées automatiquement. C´est très utile notemment si tu n´est pas très sûre des manipulations que tu dois faire. En effet, il te seras possible de revenir à ta configuration d´origine même si tu fais des bétises en reprennant ce point de restauration.

spanishsalsera spanishsalsera
MP
Niveau 1
03 juillet 2004 à 23:18:06

Bonsoir!merci à tous pour ces conseils. Moi non plus je n´arrive pas à démarrer le jeu sur windoxs xp. J´ai désinstallé le correctif KB824141 mais rien n´y fait. je vais essayer le point de restauration.

bipbiplecaullot bipbiplecaullot
MP
Niveau 3
05 juillet 2004 à 17:01:24

salut je vien t´acheter le jeux je l´ai instlaler comme tout mes autres jeux et efectivement il veut pas demarer non plus j´ai d´esinstaler le correctif KB824141 dans C:\windows. et il veut toujour pas demarer j´ai windows xp merci pour votre aides

cathduv cathduv
MP
Niveau 1
19 juillet 2005 à 21:30:04

As tu trouvé une solution; j´ai le même problème.

Merci de ton aide

Kane59190 Kane59190
MP
Niveau 4
13 juillet 2014 à 18:53:20

Bonjour , mon soucis est que quand je l'installe et que je lance le jeu , l'image saute tout le temps . Je suis sous 7 . Il y a t'il une solution à mon problème svp ? Merci d'avance .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment