C pas compliqué
Soit tu es un joueur de fond de court(Défenseur), soit tu es un volleyeur(Attaquant)
Défenseur :
Au départ soit " Défenseur", " Technicien", ou " Puissance" ce n´est pas très important, à vous de voir le style de votre joueur.
Il faut avoir un Max en Coup droit et Revers et du Service, très important pour tout le monde le service mais plus pour les attaquants.
Pour les compétences, je ne les ai pas toutes en tête mais Précision, Angle, Vitesse, Puissance, Pasing shot, lift ça me semble être de bonne compétence pour un défenseur.
Attanquant :
Au départ soit " Technicien", soit " Puissance" ce n´est pas très important, à vous de voir le style de votre joueur.
Il faut avoir un Max en Vollée, un assez bon service ou même très bon et garder au moins le coup droit ou le revers dans un assez bon niveau en négligeant l´autre.
Pour les compétences, je ne les ai pas toutes en tête mais Précision, Angle, ça me semble être de bonne compétence pour un Attaquant.
Abandonnez Puissance. Lorsque vous êtes à la vollée, même si vous n´êtes pas puissant, ça ira déjà bien assez vite ; )
Personnellement mon perso c :
Technicien
Service 3
Coup droit 4
Revers 2
Vollée 5
Précision
Angle
Ace
Le truc a maitriser, surtout pour les attaquants, c l´amorti!!!
Ce n´est que mon humble avis sur la question... je n´ai pas tout essayé je peux donc me tromper... donc pas la peine de crier au scandale.