CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aahhhhhh !!!! J'en peux plus

cefabien
cefabien
Niveau 3
17 novembre 2003 à 10:59:27

Chaque fois que je joue à ce jeu, j´ai envie de balancer ma tv à travers la fenêtre et regrette d´avoir acheter ce jeu.

P..... j´en ai marre, pkoi mon joueur fait à chaque fois des balles molles, c´est rare qu´il tape fort, il court aussi vite que l´OM c´est à dire comme une chèvre.
Alors ke les adversaires en une seule frappe je suis dans le vent, je comprends et franchement je n´ai plus envie d´y jouer, ça commence à me brouter tout ça. Comme si j´avais un troupeau de caribous qui trottent dans la tête.

Aaaaahhh ! !!!!

stivy2
stivy2
Niveau 5
17 novembre 2003 à 16:53:37

essaye de prendre la balle le plus tot possible et laisse appuyer longtemp sur le bouton pour pouvoir frapper fort

Obimax
Obimax
Niveau 5
17 novembre 2003 à 17:16:22

C´est expliqué dans l´école de tennis voir dans la notice . ...

Tu peux préparer ton coup dès que la balle est dans ta partie de terrain donc dès qu´elle a repassé le filet . ...

Là une fois que tu as commencé à appuyer sur le bouton tu restes appuyé et tu peux aussi placer ta balle sur le terrain avec le croix le stick.. et là tu peux mettre des pralines dans les coins ! !!!
Mais bon contre des bons joueurs ça ne suffit pas ! !!

cefabien
cefabien
Niveau 3
17 novembre 2003 à 17:28:41

agaaaa areuuu :)loll

mais bien sûr ke je sais tout ça :o) mais le pb c ke mon bonhomme n´a pas le temps de frapper fort...

Fred92
Fred92
Niveau 10
17 novembre 2003 à 18:18:14

c´est normal si tu a commencé directement le match en difficile, ton adversaire ne te laissera pas concentrer ton coups, en facile ta tout le temps que tu veux pour envoyé une balle forte.

Obimax
Obimax
Niveau 5
18 novembre 2003 à 08:44:47

LOL ben alors si tu sais tout ça . .. et que tu y arrives pas je ne vois qu´une solution . . ramènes ton jeu et demandes à ce qu´on te l´échange parce que t´es trop con pour y jouer ! !!!!!!!!! :lol:

cefabien
cefabien
Niveau 3
18 novembre 2003 à 10:48:38

merci obimax,
t´aurais pas autre chose à dire de plus instructif ?
Dès fois il vaudrait mieux que tu te taise...

cefabien
cefabien
Niveau 3
18 novembre 2003 à 10:51:46

désolé je m´emporte...

Obimax
Obimax
Niveau 5
18 novembre 2003 à 15:40:35

LOL pas de soucis ! !!

C´était une boutade de plus ou moins bon goût mais bon tu m´avais un peu taquiné alors j´ai pas pu m´en empêcher ! !!

PS : je fais le mariole mais bon il m´a fallu 2, 3 matchs pour comprendre le fonctionnement et un peu de pratique pour que tout se mette en place . ... Et il me manque encore un peu de technique pour gagner un tournoi du Grand Schlem mais bon suis déjà Premier au classement ATP alors :p)

Max__
Max__
Niveau 10
18 novembre 2003 à 23:26:43

mdr quel con, t´as aucune experience dans les jeux de tennis ou quoi?

cefabien
cefabien
Niveau 3
19 novembre 2003 à 10:17:45

Bon j´ai saisi comment aborder les matchs...
Il faut faire comme dans un vrai match de tennis où quand rien ne va, repartir de zéro, c´est à dire, s´appliquer sur le coup droit puis revers etc sans chercher à faire le point, tout d´abord placer ensuite ça ira mieux...

J´ai commencé à le faire hier soir calmement et ça commence à venir.

Pousnik DP

deman971
deman971
Niveau 5
20 novembre 2003 à 14:43:57

arf cela faisait 15 jours que j´avais passé commande et c´est seulement hier qu´il est arrivé ! !!
Enfin je vous comprends ce jeu est génial.

Pour ton blem de frappe, après une heure de jeux disons, il parait évident que l´anticipation le placement et la durée de la pression sur la touche conditionne la force de frappe de ton joueur !
J´ai joué en mode facile. J´ai gagné tous mes matchs. J´ai commencé à me dire, woa je suis fort moi. Quand j´ai constaté que c t en facile, j´ai mis le mode normal et fais un match en pro. J´ai pas encore gangé un jeu ! !!
C´est bien car on doit progresser. Ca c´est une qualité primordial dans un jeu kelkil soit !

Roms94
Roms94
Niveau 6
20 novembre 2003 à 21:08:32

n hesite surtout pas a faire des coups liftes tu auras bcp plus d angle et tu mettra tes adversaires plus loin de la balle ce qui t evitera de te trouver a 50 m de la balle sauf si il reussit 1 coup risqué. mais fait gaffe on fait plus de fautes avec les coups liftes qu avec les coups normaux

La vidéo du moment