Je viens de faire un tournois j´était 44 eme mondial me voila 23 . .. c´était pour le tournois sergio tacchini à Rome me voila arrivé en final ! je tombe contre Teni Tukure je crois que je l´avais déjà rencontré. Je gagne le premier jeu 1-0 puis il commence à jouer en puissance et reviens à egaliter 1-1, je commence à m´enerver il gagne le 3eme jeu 1-2, la 4 eme est sérrée im me mene 40-0 je remonte ! 15-40, 30-40 et 40-40 il fait des fautes ! Nous voilà à égalité, nous faisons 6 égalité jusqua ce qu´il remporte le premier set 1-3.
Tout énervé que je suis je lui met 2 jeux blanc ! 2-0 donc et apres il essaye de revenir mais n´y parvient pas 3-0.
Voici la 3eme manche fatidique celle qui determinera le vainqueur du tournoi ! je décide de mettre toute ma force dans les balles ! je gange 2-0 il profite alors de ma fatigue pour revenir à 2-1 !
Tout ce joue maintenant ! me voila concentré au service je lui fait deux coups d´enfer..
30-0 il revient à 40-15 et apres un coup droit de toute ma pêche me voila le vainqueur du tournoi ! la foule m´applaudit et on me remet la coupe du tounoi sergio tacchini à romes.
Maintenant il est l´heure de s´entrainer ! rdv plus tard pour de nouvelles aventures ! LOL
Vous aussi raccontez un match ou tournoi que vous avez fait !