CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficulté de top spin

skorm
skorm
Niveau 4
12 novembre 2003 à 18:59:08

ben la dsl , nivo difficulté , . .. po la joie , le jeu dechire tt mais la difficulté . ..
3/0 3/0 contre blake ( mode difficile ) 3/1 3/0 grosjean
fo kjmachete le live moi

salemalecoum
salemalecoum
Niveau 9
12 novembre 2003 à 20:20:43

quelle bonne idée!

olivalasauce
olivalasauce
Niveau 4
12 novembre 2003 à 20:26:18

y a pas plusieurs niveaux de difficultés??????????

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
12 novembre 2003 à 20:37:37

en mode carrière, le CPU est bien plus coriace... heureusement d´ailleurs.

niclaclasse
niclaclasse
Niveau 4
12 novembre 2003 à 21:57:35

il comprendra en final de grand chelem :lol:

BLACKWRATH
BLACKWRATH
Niveau 7
14 novembre 2003 à 11:03:00

oué ben les finales de grand chelems je laisse aucune chance a mes adversaires.
Sur 211 matches disputés jen ai perdu 1 ! !! Le tout premier.Et c véridik les gars ! !

cefabien
cefabien
Niveau 3
14 novembre 2003 à 11:04:55

tu sais Skorm t pas obligé d´acheter le live ! ! Avec le jeu top spin il update automatiquement mais ce sera sans le micro-casque

psyco-pote
psyco-pote
Niveau 8
14 novembre 2003 à 11:53:20

j´en ai perdu 2, par deconnexion alors que j´allais passer premier, maintenant sampras me evance de 200 point et je suis toujours 2 eme, ca fais 5 fois que je le bat !

BLACKWRATH
BLACKWRATH
Niveau 7
14 novembre 2003 à 11:56:25

sampras est trop simple a battre ! !

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
14 novembre 2003 à 16:29:53

Gambill il est trop naze! Il fait tous le temps des fautes, par contre Kuerten il m´énerve, avec son lift il me balade tous le temps. Mais comparé a virtua tennis 2 je trouve le jeu bien plus dur, mais c´est sur qu´au bout d´un moment, on finit par battre le CPU, comme dans tous les jeux! Moi je trouve la difficulté très bien dosée.

BLACKWRATH
BLACKWRATH
Niveau 7
14 novembre 2003 à 16:31:23

ben moi je trouve ke c pa assez dur. Ou alor c moi ki sui trop fort, ce ki est fort probable..... :)

skorm
skorm
Niveau 4
14 novembre 2003 à 19:07:44

niclaclass : jsuis numero un et jai gagné tout les tournois en mode difficile

psyco-pote
psyco-pote
Niveau 8
14 novembre 2003 à 21:27:13

Jr viens de gagner Le tournoi de New York en plus de celui de Paris et je suis toujours numéro 2

Chang ma foutu des sueurs froides...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
16 novembre 2003 à 13:04:35

Black c´est sur que comme dans tous les jeux de tennis, tu finis par ne plus avoir trop de difficultés contre le CPU, mais si tu avais joué a VT2 tu serais plus cool avec le jeu. Maintenant on finit toujours par trouver les failles des adversaires, je commence a gagner facilement mes matchs en difficile, mais c´est un des jeux de tennis les plus durs qui existe jusqu´a maintenant alors moi j´ai rien a dire.

mamadou2
mamadou2
Niveau 3
20 novembre 2003 à 14:30:15

J´aimerai savoir si au début du mode carrière il y aurait un mode de difficulté à régler. Parce que actuellement je suis n°1 mondial en ayant subit que 2 défaites sur une trentaine de match et je ne me souviens pas avoir choisi un niveau de difficulté au début de ma carrière ( à moins d´avoir choisi le niveau de difficulté le plus facile, c´est peut-être ça qui expliquerait le peu de défaites que j´ai subi).

Rasputin77
Rasputin77
Niveau 2
04 décembre 2003 à 17:07:07

ca me fait mal de lire ce topic , j arrive a battre aucun joueur au dessus du 6ieme mondial, quels sont vos trucs ?

pour info, j utilise jamais les coups spéciaux, sauf au service . .. est ce obligatoire contre les joueurs tres bien classé ?

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
06 décembre 2003 à 05:19:40

Si tu parles du classement en live je sais pas, j´ai pas le live donc je connais pas le niveau, en revanche si tu parles du mode carrière, les coups risqués ne sont absolument pas obligatoires pour gagner, tu peux remporter un match facilement sans en faire un seul.

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
06 décembre 2003 à 17:30:31

Ce jeu là est trop simple, à peine j´ai commencé en difficile je me suis fait torché par le CPU mais 3 jours plus tard je lui ai mis 6/0 6/0 6/0 contre Grosjean et moi Kuerten. Ensuite j´ai enchainé les autres, c´est trop simple, je pratiquement qu´avec 3 coups : l´amortie, le super bon lifté et le coup risqué c´est tout et avec ça je peut le battre par coeur.

titus666
titus666
Niveau 3
08 décembre 2003 à 21:09:47

je n´utilise aucun coup spéciaux. Je suis devenu 1er mondiale sans encore gagné de grand chelem. Sampras est facile a battre, Hewitt aussi mais kuerten et grosjean sont plus difficile. Je n´ai encore jamais rencontré Blake. Sinon, je trouve la difficulté du jeu bien dosé. C´est chouette de jouer a un jeu de tennis ou on fait l´essuie glace de temps en temps :-)

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
08 décembre 2003 à 21:45:25

Excepter ce que je dis, ce jeu est quand même d´la bombe de chez bombe. En revenche faut que je joue plus sur la surface terre battue parce que là c´est pas pareille que VT 2, au moins on peut glisser et ça change des déplacements dans les autres surfaces.

Excellent

La vidéo du moment