CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les coups risqués : inutiles ?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
09 novembre 2003 à 20:31:06

C´est un peu l´impression qu´ils me donnent, même en me situant à un niveau de confiance très élevé ca sort la plupart du temps :(
pour les services c´est très utiles, mais dans le jeu je m´interroge, n´est-il pas plus " rentable" d´assurer ses coups et laisser de coté ces foutus coups risqués qui sortent sans cesse ?

Les amortis par contre je les passe presque tous grâce aux compétences de mon joueur, mais Chang est rapide cet enfoiré :-(

Averta
Averta
Niveau 5
09 novembre 2003 à 20:35:26

t´est vraiment pas bon alords

enfin moi lles coups risquée j´en met 1\5
ket pas un point direct sinon en faute j´e doois en mette 1\10

ps je sais ke je suis tres n fort mais je dis sa tout a fait au haard prenez pas sa ^pour des realité

Persoft
Persoft
Niveau 10
09 novembre 2003 à 20:41:55

Averta> T´as le live ? :sarcastic:

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
09 novembre 2003 à 21:00:17

lol persoft qui cherche de la chair fraîche ^^

averta

ben j´ai un joueur qui n´a que 3 étoiles et aucun compétence particulière sur les coups droits et revers, donc p´ètre que ca joue aussi...
enfin je trouve que ca sort bien souvent, faut bcp moins jouer avec la direction pour taper dans le cours :(

Obimax
Obimax
Niveau 5
10 novembre 2003 à 12:36:03

Bon que dire sur les coups risqués . ...

Pour ma part j´ai commencé à jouer vendredi après midi et en jouant un peu cd WE j´en suis arrivé à déjà être Premier Mondial sans pour autant faire ni amortis ni coups risqués. Je me suis contenté d´acquérir des compétences et des étoiles ou ça me semblait utile . . et c´est tout . ..

Par contre un tips sympa que je n´y pas encore pu essayé mais que j´ai découvert grâce au joueur console . ..

Si vous voulez réussir des coups risqués facilement dans un type de coup : ex Service, coups droits, revers . .. etc etc . .
Eh bien il vous faut être en niveau or dans ce type de coup. De cette façon la barre de la jauge se déplace bien plus lentement et ça offre au final bien plus de facilité pour placer un coup au bon moment.

Je ne peux pas le tenter parce que j´ai déjà placé mes 14 étoiles mais bon j´y découvert ça face à un adversaire joué par l´ordinateur qui avait le niveau or en service et qui avait donc sa jauge qui se déplaçait lentement en coup risqué dans cette tâche.

Voilà ! !!

guedin012000
guedin012000
Niveau 3
10 novembre 2003 à 14:26:19

Tente un coup risqué en retour de service, tu verras que c´est bien utile. Comment s´aider pour breaker les meilleurs : ceci est la réponse!

lion1978
lion1978
Niveau 6
10 novembre 2003 à 16:08:31

Dans les compétences de Clijsters j´ai mis coup risqué et retourner service...

Et ben j´ai l´impression de mettre fait voler deux compétences sur ce coup là!!!

silver_gecko
silver_gecko
Niveau 6
10 novembre 2003 à 18:41:49

lol vs etes des nooob,dommage que g pas le live,moi les coups je les réussit tt le temps sur service t retour de service et je vs le dit c els + important,ils permenttend e prendre facile lavantage et d´enchainer avec les coups puissant.....