CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POSSESSEUR DE TOP SPIN REPONDEZ MOI

oltoinou
oltoinou
Niveau 4
08 novembre 2003 à 10:27:40

Salut a tous!
Voila je suis un grand fan des jeux de tennis et kan je dis grand fan je veux dire que je les collectionnes depuis que j ai 10 ans!
C est dailleurs a cette periode que j ai commencer a jouer au tennis et voila le probleme:
je suis tres tatillon qur le réalisme des échanges de balles et des statistiques de réussite des coups!
C est pour cela que pour moi la réference du genre est super tennis sur super nintendo et l un des plus mauvais est virtua tennis car il ne ressemble vraiment pas a ce que j appel du tennis!
MA QUESTION: TOP SPIN VA T IL ME PLAIRE ( seul les telespectateur ou joueur de tennis peuvent réellement me répondre)

drusik
drusik
Niveau 8
08 novembre 2003 à 10:53:15

Achete toi une ps2 et prend smach court tennis

car top spin c comme virtua tennis ci tu veus . ....

PocPoc49
PocPoc49
Niveau 5
08 novembre 2003 à 11:31:07

je suis joueur de tennis depuis 18 ans et je suis comme toi un fan des jeux de tennis.
Je ne te donne qu´un conseil : ACHETE LE ! !!!!
Au niveau du réalisme, je n´avais jamais vus ça. Il y a encore quelques petites imperfections genre les volées sont pas toujours décisices ou les lobs trop efficaces mais sinon c´est vraiment du tout bon. tes adversaires ne viennent pas n´importe comment au filet, tu peux faire de vrais échanges et graphiquement ça TUE ! !

AndryShevchenko
AndryShevchenko
Niveau 9
08 novembre 2003 à 12:14:18

Ba moi, joueur de tennis, le jeu a des problème de réalisme( kan tu fé un côup risqué ou un lob la balle laisse une trace de topute les couleur!)

sinon ton joueur ne fait pas de faute direct kan tu fait des coup" normaux" ou coupé, mais en coup lifté ca lui arrive de temp en temp, il est en tre une simu est un jeu darcade! sinon ce i ma le plus surpris c sur la terre battu, avant de frapper la balle normalement tu fait une sorte de " glissade" et dans le jeu il la fait, javais jamais vue ca dans un jeu! mais il est réaliste sof pour les faute direct, et la trace de la balle sur les lob!

oltoinou
oltoinou
Niveau 4
08 novembre 2003 à 13:24:42

continuez car pour l instant j ai un avis negatif contre 2 positif mais il me faut une majorité

drusik
drusik
Niveau 8
08 novembre 2003 à 13:47:21

ce i ma le plus surpris c sur la terre battu, avant de frapper la balle normalement tu fait une sorte de " glissade" et dans le jeu il la fait, javais jamais vue ca dans un jeu! mais il est réaliste sof pour les faute direct, et la trace de la balle sur les lob!

t sur que l´on parle du meme jeu car les glissade on peu les faires

cirax
cirax
Niveau 1
08 novembre 2003 à 17:17:08

Bonjour,

Pour moi c´est le meilleur jeux depuis Virtual Tennis, aussi bien au niveau graphique qu´au niveau magniabilité, mais les goûts et les couleurs cela ne se discute pas

Averta
Averta
Niveau 5
08 novembre 2003 à 19:37:30

SLT
je fias du teennis depuis - ans ( g 14ans)
je te le conseille grave il dechire le seule truc c les lob trop facile avec une trainée jaune bizaarre

a part cca c le meilleur( jeux de tennis de tout les temps

lion1978
lion1978
Niveau 6
08 novembre 2003 à 19:54:39

Non, sérieurx tu peux l´acheter les yeux fermés et crois moi, c´est rare quand je dis çà d´un jeu...

Ne t´attends pas à trouver une simu pure et dure, ni un jeu d´arcade fantaisiste... Les développeurs ont trouvé pour moi LE mix parfiat...

Un jeu facile à prendre en main avec des possibilités de coups énormes... C´est le kiff...

çà te donne envie d´une chose: d´enfiler tes chaussures et d´aller taper la balle...

Bien sur y a certain coups un peu zarbi, comme le lob, qui se déclenche trop facilement en plus, en bout de course et en déséquilibre, y amoyen de sortir un lob pleine ligne... Maintenant, çà arrive en vrai aussi donc...

Et aussi le jeu à la volée qui doit être perfectible...

Mais bon, c´est le meilleur jeu de tennis auquel j´ai joué!!! Et je joue depuis un ptit temps...

Si ils corrigent les quelques petits défauts dans le deux, se sera LE jeu ultime, ils pourront l´appeller Ultime Top Spin d´ailleurs!!! :ok:

lion1978
lion1978
Niveau 6
08 novembre 2003 à 19:55:20

Non, sérieurx tu peux l´acheter les yeux fermés et crois moi, c´est rare quand je dis çà d´un jeu...

Ne t´attends pas à trouver une simu pure et dure, ni un jeu d´arcade fantaisiste... Les développeurs ont trouvé pour moi LE mix parfiat...

Un jeu facile à prendre en main avec des possibilités de coups énormes... C´est le kiff...

çà te donne envie d´une chose: d´enfiler tes chaussures et d´aller taper la balle...

Bien sur y a certain coups un peu zarbi, comme le lob, qui se déclenche trop facilement en plus, en bout de course et en déséquilibre, y amoyen de sortir un lob pleine ligne... Maintenant, çà arrive en vrai aussi donc...

Et aussi le jeu à la volée qui doit être perfectible...

Mais bon, c´est le meilleur jeu de tennis auquel j´ai joué!!! Et je joue depuis un ptit temps...

Si ils corrigent les quelques petits défauts dans le deux, se sera LE jeu ultime, ils pourront l´appeller Ultime Top Spin d´ailleurs!!! :ok:

tamak
tamak
Niveau 3
08 novembre 2003 à 20:01:55

Achete le,!!!!!!!!!!!
En plus le mode carrière il tate!!!!
Les raquettes et les vétement officiels son trop bien rendu et la gestuelle est splendide(mvmt du corps lors d´un coup)

psyco-pote
psyco-pote
Niveau 8
08 novembre 2003 à 20:48:26

Achète-le !
il est bien réalisé et en plus on a de bonnes sensations, pour les lobs je trouve ça bien la trace jaune qui quit la balle comme ça on sait que c´est un lob et pas un effet d´optique . .. par contre le grand chelem qu´est ce que c´est dûr ! Je viens de concedé ma première défaite contre le numéro 2 mondial: Sébastien Grosgean . ..

Sinon je suis agréablement surpris par le réalisme des coups: par exemple les lifts rebondissent bien, les coupé rasent le filet et sont assez lents . .. les smash sont très bien réalisés car quasiment impossible a rattraper . ..

Voilà sinon les partie a 4 sur la même console que du bonheur, très convivial et promets de bonnes parties pour de longues années, et sinon si tu aime le tennis et les jeux de tennis je voit pas pourquoi tu t´en priverai car ils sont assez rare sur xbox et inexéstent de si bonne qualité .

A+

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
08 novembre 2003 à 20:51:35

les parties à 4 avec 3 IA sont nazes, l´ordi est très con :(

mais sinon c´est fabuleux :D
j´ai craqué pour des lunettes super zolies ^^

psyco-pote
psyco-pote
Niveau 8
08 novembre 2003 à 20:57:41

Mets toi en difficile tu verra tu ne touchera plus beaucoup de balles . .. ; -)

xvxv
xvxv
Niveau 8
09 novembre 2003 à 11:16:47

salut moi aussi j ai enormement jouer a super tennis sur nintendo que je trouve formidable mais la top spin est aussi vraiment fformidable cest vrai que quelque petite chose fond quil est legerement moin simu mais tout sa est ratraper par un graphisme sonptueux et une imertion dans le jeux rarement rencontrer alors qun mots moi jai 29 ans et jai adorer super tenis tu peu lacheter tu serat pas decut voila

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
09 novembre 2003 à 13:26:37

psyco-pote

ben j´ai un seul match en difficile, contre sampras, avec Turuk... ben victoire 5/7 6-1 puis 6/4... en fait c´est trop facile, l´IA sert TOUJOURS de la même facon ! :(

oltoinou
oltoinou
Niveau 4
09 novembre 2003 à 15:01:37

MERCI A TOUS ! !!
JE PENSE QU APRES VOS MESSAGES JE N EST PLUS LE CHOIX ET JE VOUS CONVIENT TOUS A VENIR PRENDRE UNE RACLEE CONTRE MOI ( OLTOINOU) DES MARDI NORMALLEMENT!!!
AU FAIT COMMENT MARCHE L ABONNEMENT XBOX LIVE?

Max__
Max__
Niveau 10
09 novembre 2003 à 19:44:09

ben t´as un an gratuit..

guedin012000
guedin012000
Niveau 3
09 novembre 2003 à 19:48:56

Personnellement, je pense qu´il est assez réaliste dans la reproduction des coups et il y a bien moyen de réaliser des échanges que tu peux voir en match officiel.
Les seuls trucs qui font pas réels sont les changements de couleur sur les coups puissants et sur les lobs.
pour moi, c´est du tout bon!