CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deçu par TOP SPIN !

Pado23
Pado23
Niveau 2
06 novembre 2003 à 11:36:13

Tout était nickel pourtant, sauf quand j´ai commencé le mode carrrière et que je me suis apercu que tous les tournois ce jouaient en deux sets gagnants et surtout en 3 jeux gagnant c´est trop naze ça, franchement le jeu me decoit, je ne comprend pas pourqoi les mecs de PAM ont fait ça, c´est complètement idiot, une fois de plus, voici une grosse deception de l´année a mettre avec Rugby 2004, et d´autre comme MGS 2 de l´année derniere, espéront que TRUE CRIME L.A sera à la hauteur et ne fera pas parti de cette liste

Chezwam
Chezwam
Niveau 6
06 novembre 2003 à 11:50:30

Moi au contraire, je trouve que c´est une excellente idée d avoir réduit les sets à 3 jeux.
T imagine un mode carrière en 5 sets gagnants ? ??

Tu laches le pad avant d entamer le deuxième tournoi ! !

Si c´est ce genre de babiole qui te décide à mettre ce jeu dans la case " daube", c´est que tu dois trouver beaucoup, mais alors beaucoup de jeux nullissimes ! !

lion1978
lion1978
Niveau 6
06 novembre 2003 à 13:08:17

Moi je trouve qu´il a raison!!!

Qu´est ce qui ont dans la tête les développeurs? Pourquoi ne pas mettre une option qui te permet de jouer des sets complets? ou en 3 jeux si tu préféres?

Comme çà ils auront une nouveauté pour le top spin 2... Aprés ils s´étonnent qu´on grave les jeux!!!

bande de nazes

pjv
pjv
Niveau 8
06 novembre 2003 à 13:11:46

Ce jeu est enorme sur le live !

Chezwam
Chezwam
Niveau 6
06 novembre 2003 à 13:30:06

Si tu graves des jeux, je ne vois pas ce qui te pousserait plus à l´ acheter alors ! !!

Tu vas nous dire que si il y avait 6 jeux par set tu l achéterais ? ? Au moins, ça te donne bonne conscience...

Et dis-toi, que si peut-être les gars comme toi ne gravait pas les jeux, les développeurs auraient plus de frics et donc plus de temps pour insérer les 6 jeux par set ! !!

Réfléchit à ça ! !!

lion1978
lion1978
Niveau 6
06 novembre 2003 à 13:53:03

Allez, voilà le Zorro blaireau du forum : Chezwam

On peut pas donner son avis ici ou quoi?

J´ai pas dit que JE gravais les jeux, j´ai employés ON en parlant des joueurs en général... Je suis joueur donc inclus dans le ON...

Pour ton info, si l´option qui te permet de choisir la durée des sets est présente dans les autres modes de jeux, je vois pas en quoi çà leur prend plus de temps aux développeurs de l´inclure dans le mode carrière???

Tu paries avec moi maintenant que se sera une option pour TOP SPIN 2, hein gros malin?

PS: t´écoutes pas de MP3 non plus? T´as payé ta version de Winzip ou Winrar?

Regarde la poutre qu´il y a dans ton oeil avant de regarder la brindille dans l´oeil de ton voisin... ( copyright)

Chezwam
Chezwam
Niveau 6
06 novembre 2003 à 14:00:05

Effectivement, avec toi on peut donner son avis ! ! lol

Je te laisse avec tes opinions bien définis et ton sens aigu de la pluralité.

Désolé, mais quand j´entends le mot " graver" et qu´il est de suite suivi de reproche envers un développeur, mon sang ne fait qu´un tour...

Je ne suis le zorro de personne...

Graver c´est ton truc ?
Ziva et laisse les autres avec leurs poutres dans leurs yeux ! !

Attention tout de même à ta paille ! !! ça pique ! !

lion1978
lion1978
Niveau 6
06 novembre 2003 à 14:07:17

Super réponse Chezwan, j´espère que tu manies mieux l´épée... ou tu vas perdre ta culotte...

Tu vas aussi prétendre que quelqu´un qui a pas payé un jeu peu pas donner son avis sur le même jeu?

Bizarre t´as pas répondu pour les mp3... :snif:

Chezwam
Chezwam
Niveau 6
06 novembre 2003 à 14:13:04

C´est bien ! ! Tu fais les questions et les réponses ! !!

Concernant la culotte, je n´en porte jamais ! ! Aucun risque de ce côté là ! !

Tu peux donner l´avis que tu veux sur ce que tu veux ! !! Franchement je m´en bats les c.... ( sans la culotte c´est on ne peut mieux)

Pour le MP3 : Désolé, je suis de l´ancienne époque. Tu sais ! ! Celle du vinil ! !

Et Oui ! ! Il y en a encore qui aime les valeurs ! !

lion1978
lion1978
Niveau 6
06 novembre 2003 à 14:17:33

Mouahahah, déjà çà s´écrit Vinyl et pas vinil!!!

Qu´est ce que tu as en vinyl? toutes les bonnes daubes technos pour toi mixer dans ta chambre comme un vrai... si c´est le cas encore une victime du marketing!

T´as quel autoradio pour toi écouter tes vinyls dans ta caisse? Ou t´as pas de caisse peut-être?

J te taquinne, prends pas la mouche, suis pas méchant :rire2:

Chezwam
Chezwam
Niveau 6
06 novembre 2003 à 14:25:58

Maintenant c´est l orthographe ?

J´ai passé l´age des daubes techno ! ! ( TECHNO sans " s" : De la " TECHNO")

Concernant la voiture, l autoradio, ne t inquiete pas pour moi ! !! J´ai tout ce qu´il me faut ! !

Juste pour le MP3 : Tu faisais comment avant ?

Et puis aussi, pour le " Tu paries avec moi maintenant que se sera une option pour TOP SPIN 2, hein gros malin? " : Tu as l´air de connaître pas mal de monde dans le milieu pour avoir de si bonne information ! !

Tu fais quoi comme boulot ?

lion1978
lion1978
Niveau 6
06 novembre 2003 à 14:32:42

Techno vient de " musique technologique" au pluriel " musiques technologiques" enfin j´t´en veux pas :rire2:

Pour ton info j´aime pas trop les MP3 parceque 7 fois sur 10 le son est pourrave. Avant les MP3 j´écoutais des cassettes, ou encore avant des bandes d´enregistrement... Et je dis que la copie a toujours existé et qu´il y a deux langages :

On te vend un graveur cd à 40€ et puis on te dit tu peux pas graver!!!

On te vend des bagnoles qui montent à 240km/h, puis on te flash avec...

On te vend des flingues et on s´étonne qu´il y a des drames...

Pose toi cette question mon ami ( j me permets) :
A qui profite le crime?

Ps: je bosse plus pour le moment :snif:

Chezwam
Chezwam
Niveau 6
06 novembre 2003 à 14:46:22

Oui :

Des musiques technologiques ( AVEC " S")

Mais des musiques TECHNO ( sans S) . .. mon ami ! !
Il s´agit des musiques de la TECHNO. Comme par exemple des musiques ROCK ( sans S), etc, etc..

C´est bien tu mets dans le même sac les mecs qui gravent, les tarés du volant et les assassins ! !

La copie a toujours existée ? Et alors ? Tu es obligé de suivre le mouvement ?

Tu suis toujours le mouvement ?

Tu ne réponds pas concernant tes sources sur TOP SPIN 2 ?

Chezwam
Chezwam
Niveau 6
06 novembre 2003 à 14:57:53

Je vais stopper notre délire ici. Ne pense pas que je fuis ! !

Je suis juste un peu au boulot là ! !!

Pado23
Pado23
Niveau 2
06 novembre 2003 à 15:26:26

Ou là les gars, voulait pas en arrivé là, mais c´était juste une p´tite remarque en employant le mot deception un peu trop rapidement et j´ai pas pensé que ça pouvait être tout simplement un chois deliberé de PAM pour pas rebouter certain gammers, mais une option aurait été plus équitable pour tous, mais il est Jordanesque ! !! quand même !

Pado23
Pado23
Niveau 2
06 novembre 2003 à 16:10:53

Ou là les gars, voulait pas en arrivé là, mais c´était juste une p´tite remarque en employant le mot deception un peu trop rapidement et j´ai pas pensé que ça pouvait être tout simplement un chois deliberé de PAM pour pas rebouter certain gammers, mais une option aurait été plus équitable pour tous, mais il est Jordanesque ! !! quand même !

brest29
brest29
Niveau 11
06 novembre 2003 à 17:32:30

le seul moyen de diminuer le piratage c´est de baisser le prix des jeux....
60 ou 65 euros un jeu c´est beaucoup trop pour certains :resultat moins de vente...
laissez moi vous dire qu´un prix avoisinant les 35 a 45 euros il y aurait certainemant plus de gens qui acheteraient des jeux...
surtout que le support cd ou dvd ne coute pas grand chose pour les editeurs..
c´est vrai certains me diront :avec les jeux actuel il faut de l´argent pour les developpeurs :
mais je suis sur que cela fonctionnerait dans les 2 sens :un effort de leurs parts...baisse de prix=plus de clients et dans tous les domaines a l´heure actuelle c´est comme ça....

lion1978
lion1978
Niveau 6
06 novembre 2003 à 17:36:12

d´accord avec toi brest, mais actuellement ils préfrent baisser le prix des consoles et se rattraper sur le prix des jeux...

Belle mentalité!

clowny
clowny
Niveau 10
07 novembre 2003 à 06:22:56

Pado,Top Spin est une pure bombe dire que c´est une deception releve de l´absurde,c´est pas des détails qui remettent en cause la qualité globale du soft.

Pado23
Pado23
Niveau 2
07 novembre 2003 à 12:35:12

Regarde 3 messages plus Haut

La vidéo du moment