CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

information sur le jeu

lecosto
lecosto
Niveau 4
05 novembre 2003 à 19:06:33

ok les gars, voici comme promis mon imprecion sur ce jeu;et baa depuis hiere soir 17h00 je n´ai pas bougé du canapé! ( chui po aller au boulot((malade))! ca vous suffit pour comprendre?? non ? bon je commence: sublime , magnifique prennant! voila mes premieres impression apres 15 h de jeu! et dieu sait que suis difficile pour les jeux de tennis(par exrmple je n´ai pas joué plus d´une heure sur smatch court de ps2 ou encore virtua tennis 2!!!) et la! alors chapeau les gars, vous avez redonner vie aux jeux de Tennis!nous avons 4 touches bien distinctes qu´il faudra utiliser au moment propice: quand vs etes en difficulté essayé le topspin(lift)etc.. et en plus de ca la touche risque: cette toucche sert à lacher votre coup et ca passe ou ca casse mais mon dieu quand ca passe ca fait des ravages. l´autre bouton sert à faire des amorties que ca soit à la volée, fond de court etc.. et en plus vous pouvez regler sa puissance et sa direction.
en tant que prof de tennis je ne pense pas qu´il y ait un coup de tennis qu l´on puisse po realiser avec ce jeu. et oui les gars il m´a scotché sur place(et ca depuis 12 heures lol!!!) et pour finir ce qui me plait le plus avec ce jeu est son coté simulation(y´en a baucoup qui faisait des fautes avec virtua tennis 2??) et ba la vous allez en faire . mais en meme temps il est possibles de faire des echanges de 2 minutes au moins aussi bien contre comp. que des potes. si vous avez po comme moi l´xbox liove po de soucis!faites appelle à vos potes et la vous allez decouvrir le jeu dans tout son splendeur!!!! c´est rare que je m´emballe comme ca mais la ca en jette sa mere la puute:o) et que dire du live avec des tournois etc...il vous faut 1 heure pour vous y habituer apres vous roulez!ceci dit si vous etes talentueux essyer le jeu en mode difficile et si vous gagner faites moi signe que je vus vénère! pour finir en 7 h de jeu en mode carrière je suis devenu le n° 45 mondial c´est cool et la je vais participer à reland garros. amusez vous bien les gars!!!!!!!!!!!!!! a+

culasse
culasse
Niveau 10
06 novembre 2003 à 01:32:16

le pire, c´est que tu t´es quand meme cassé l´cul a ecrire tout ça mais ça fait tellement " paté d´texte" que j´ai pas l´courage de lire...
la prochaine fois, utilise la touche " entrée", svp.

dans cette attente, je vous prie d´agreer, madame, monsieur, l´expression de mes salutations distinguées.

lion1978
lion1978
Niveau 6
06 novembre 2003 à 02:30:33

Culasse : :rire2: , trop drôle

lion1978
lion1978
Niveau 6
06 novembre 2003 à 02:43:55

Lecosto, moi j´ai pris la peine de lire mais c´est vrai que lepâté c´est pas mon truc :rire2:

Blague à part, pourrez tu répondre à ces quelques questions :

1 Comment se déroule le mode carrière, qui est certainement à mon avis, le mode le plus intéressant quand tu joues seul...

Que se passe-t-il après la création de ton perso en gros?

2 Qu´en est-il de l´évolution du perso? Apparement il y a un classement mondial? Ta position dans celui-ci te permet t)elle d´accéder à tel ou tel tournoi?

3 Peut on placer la balle ou on veut? La position du joueur par rapport à celle-ci ( la balle) influet-t-elle l´angle de frappe que tu peux trouver en frappant?

4 Est ce que la durée de pression sur les touches des coups droits, revers, influe la force de frappe?

5 Combien de temps dure un match? je lis partout qu´ils sont en deux sets gagnants mais seulement de trois jeux!!! Vrai? Si oui y a t-il moyen de changer çà?

Voilà pour l´instant, en te remerciant!

lecosto
lecosto
Niveau 4
06 novembre 2003 à 09:27:24

salut lion voila les infos que tu as demmandé:
1et 2:en mode carriere tu cree un joueur il est classé 100eme mondila, tu choisit des sponsur fais des pubs etc.. pour gagner la tune, tu participe au p´tits tournois etc.. tout joueur aussi bien les pro dispo on 14 etoile reparti dans diff. competances toi tu dois les gagner les 14 en faisant des entainement. en gagnat des etoiles et tournois d´autre sponsor s´ainteresse à toi et tu peux participer à d´autre tournois
plus important(plus dure aussi) la progression
est reele et tu vois vraiement ton joueur evoluer. il ya des milliers de possiblilité pour le look de ton perso et tu peu changer son look à n´importe quel moment en passant chez le coiffeur! pas mal non?
3:lion oublies tous ce que tu a vu jusqu´à l´heure je sais la question que tu pourras te poser apres avoir joué aux jeux de merdes genre r.g ou virtua. la tu peux tout faire avec la balle mais tout que ca soit les angles court croisé qui deporte l´autre joueur des slices qui rebandisse peu etc.. en tant que joueur de tennis je peux te confirmer que ton deplacement , la preparation de la frappe, ta position par rapport à celle-ci son exemplaire et digne des ecoles de tennis(un exemple si tu as oublié de preparer ton coup tu et que tu es trop pres de la balle cele-ci peut te toucher le corps et perdre le point ) ce jeu est bourré de detaille mon pote.
4:absolument, ce qui revolutionnaire dans ce jeu c´est que tout en courrant vers la balle tu peux appyer sur une touche et rester enfoncé et continnuer à courrir et seulement une fois que tu l´a laché le coup part! plus as le temps d´appyer plus vite iras ta balle sans parler de la touche risque qui te permettre de lacher des bombe en bout de course par exemple ( sans que ceette derniere ne soit impossible de renvoyer par ton adversaire s´il est bien placé)
5: hier j´ai fait un match avec un pote en 2 sets gagnat(3 sets en tout qui nous a pris 2h30 env.) tu peux faire des monstre echanges sans que la qualité de frappes soit diminué)
en mode exebition et tournois persohnnalisé tu peux faires des matchs comme dans la réalité à savoir 5 sets gagants avec tie break aux 4 premiers sets. pour ce qui est en mode carrière c´est 2 sets de 3 jeux chacun avec tie break ( ce que je comprends tout a fait t´imagines si tu devais faire un set complet pour chaque match?? avec le nombre impressionnat de tournoi dispo en mode carrière il te faudrait des mois et mois pour y parvenir)voila j´espère que j´ai pu t´aider un peu. mais n´hesite po à te le procurer il en vaut le coup si je donne la note 5/10 à un virtu tennis 2 je donne 91/2
/10 à celui ci!

lion1978
lion1978
Niveau 6
06 novembre 2003 à 13:16:43

Merci pour tes réponses Lecosto!!!

En effet à te lire il a l´air terrible... As tu joué à Jimmy Connors sur SNES? Certes un jeu d´une autre génération mais niveau gameplay terriblement mortel!!!

Un ptit bémol quand même pour le mode carriére en 3 jeux: moi j´aurais bien aimé que le jeu me prenne des mois pour le finir, on devient pas numéro un du jour au lendemain!!!

Ils auraient du ajouter une option pour configurer çà!!!

M´enfin, tu m´as donné envie de l´acheter vu tes réponses aux questions, donc...

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
06 novembre 2003 à 15:16:11

pense au live pense au live et là tu comprendras la véritable force de top spin là ton joueur va se mesurer en vrai set face à des joueurs du monde entier c nickel ça!!!

lion1978
lion1978
Niveau 6
06 novembre 2003 à 17:08:51

C´est nickel, sauf quand tu l´as pas le LIVE!!!

Passke franchement, leur système de paiement par carte, moi j´adhére pas!!

lion1978
lion1978
Niveau 6
06 novembre 2003 à 17:39:22

une dernière question avant de l´acheter?

Est ce que les differentes surfaces influent sur la trajectoire de la balle? question idiote mais actuellement on est parfois surpris?

Et puis combien de surfaces différentes y a t il?

steaki
steaki
Niveau 7
06 novembre 2003 à 17:55:57

c clair que se jeux est génial mais pour moi il a un petit défaut : c temp de chargement