CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dispo a Lausanne

lecosto
lecosto
Niveau 4
04 novembre 2003 à 16:46:59

je viens jute de l´acheter je vous direz ca demain!
pour moi ( point de vu jouabilité) virtua tennis 2 nâ jamais été une référance!!!!!!! en tant que joueur que tennis je n´ai jamais joué à un jeu de tennis qui soit fait correctement jusqu´à l´heure. je vais donc tester ce jeu et je vous communiquerais le resultat! pour les frenchies essyer de telephonner aux diff. magasin il y en a un qui l´a deja cetainement! pour ma part j´ai contacter mediamarkt qui l´on deja mis en vente alors qu´il etait prévu pour vendredi!
ps: une petite question: pour jouer avec x-box live il faut avoir absolument une carte de credit??? y´a po d´autre moyen pour l´avoir mem si on paye le Kit?????(la confiance regne)!
Salut A tous!!!!

Nicolovski
Nicolovski
Niveau 7
04 novembre 2003 à 20:02:10

Il faut absolument la carte de crédit si tu veux t´inscrire. C´est chiant mais c´est comme ca

Romario79
Romario79
Niveau 4
05 novembre 2003 à 14:56:34

Hello, le costo sa roule??

J´habite tout comme toi en suisse et dire ke pendant que moi comme un con j´attendais le jeu toi tu joue sa me la coupe...j´ai appeler chez coin-op rien, chez dockgames rien, a la fnac rien mais j´ai pas pensé a Mediamarkt...je te remercie pour l´info a + sur le live ma poule...

Bye

lecosto
lecosto
Niveau 4
05 novembre 2003 à 15:55:13

ok les gars, voici comme promis mon imprecion sur ce jeu;et baa depuis hiere soir 17h00 je n´ai pas bougé du canapé! ( chui po aller au boulot((malade))! ca vous suffit pour comprendre?? non ? bon je commence: sublime , magnifique prennant! voila mes premieres impression apres 15 h de jeu! et dieu sait que suis difficile pour les jeux de tennis(par exrmple je n´ai pas joué plus d´une heure sur smatch court de ps2 ou encore virtua tennis 2!!!) et la! alors chapeau les gars, vous avez redonner vie aux jeux de Tennis!nous avons 4 touches bien distinctes qu´il faudra utiliser au moment propice: quand vs etes en difficulté essayé le topspin(lift)etc.. et en plus de ca la touche risque: cette toucche sert à lacher votre coup et ca passe ou ca casse mais mon dieu quand ca passe ca fait des ravages. l´autre bouton sert à faire des amorties que ca soit à la volée, fond de court etc.. et en plus vous pouvez regler sa puissance et sa direction.
en tant que prof de tennis je ne pense pas qu´il y ait un cout de tennis qu l´on puisse po realiser avec ce jeu. et oui les gars il m´a scotché sur place(et ca depuis 12 heures lol!!!) et pour finir ce qui me plait le plus avec ce jeu est son coté simulation(y´en a baucoup qui faisait des fautes avec virtua tennis 2??) et ba la vous allez en faire . un titre à ne pas louper a+